Les discussions
Branchement ventilateur
RésoluBonjour Pouvez vous m'indiquer ou brancher le ventilateur du processeur cha-fan1 ou aio-pump sur une carte mère b450-plus gaming asus en vous ...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...
Différence entre windows 10 version oem et windows 10 retail
RésoluBonjour,....aidez-moi!! Qu'elle est la Différence entre windows 10 version OEM et windows 10 Retail pack de windows OS??
Quoi faire lors de la vente d'un ordi ?
RésoluBonjour, Quel est la meilleure solution pour faire un ménage lorsque vient le temps de vendre son ordinateur ... la réinitialisation demeure t-el...
Lenovo e560 pas de connexion wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...
Mise à jour 1909 et plus de connexion wifi avec téléphone
RésoluBonjour, Hier Windows m'a installé la mise à jour 1909 et depuis je n'arrive plus à avoir internet en wifi avec mon téléphone (iphone SE). Cela fon...
Problème perte de go après restauration
RésoluBonjour, Après une restauration de système à un point antérieur, je me suis aperçu que j'avais perdu quelques GO (de l'ordre de 2 ou 3). De même e...
Impossible de faire partir mon pc
RésoluBonjour, j'essaye d'allumer mon ordinateur, aucun signal rien, est il grillé ?? c'est un HP OMEN pratiquement neuf j'attends votre aide comme...
Problème avec mon ordinateur portable lenovo
RésoluBonjour, Depuis hier au soir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Mardi soir il a eu du mal à s'éteindre, l'écran oui, mais, la lumière marche arr...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluSalut tout le monde ! Mon PC portable (un modele Asus X540LJ qui fonctionne sous Windows 10) ne parvient plus a reconnaitre un quelconque reseau ...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...
Recuperer photos sur d'anciens disques durs
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer mes photos sur mes anciens disques durs,pouvez m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ? Je suis sous windows ...
Coupure
RésoluBonjour, Lors d'une absence prolongée de 6 mois, doit on débranché le PC et le déconnnecté d'internet. Merci
Pilote souris sans fil de chez boulanger : nonoïz sf greige
Résolusalutations amicales, j'ai acheté une souris sans fil chez Boulanger : Nonoïz SF Greige qui après quelques jours fonctionne très mal, j'ai recherch...
Mon pc freeze depuis windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....
Problème avec windows 10
RésoluBonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...
Mhl / hdmi
RésoluBonjour, J ai acheté un mini ( pas si mini) rétro projecteur. Pour l instant tout va bien. Le fait est que je souhaite acheter un câble hdmi vers ...
Affichage de rose sur le bas de pc
RésoluBonjour chers tous, j'ai un souci avec l'affichage de mon ecran, pouvez-vous m'aider. le bas de l'ecran affiche la couleur rose merci
Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...
Verrouillage du bouton de... ecran hp 2159m
Résolu/FerméBonjour, a tous et a toutes. Je vous demande votre aide car j'ai acheté il y a peu un écran "HP 2159m". Mais le problème est là. Avant, tout fonctionn...
Formatage
RésoluBonjour, Mon disque dur possède win vista et XP et 8 pro. Je veux formater mes partitions système vista et XP et ne garder que 8 pro. Comment pro...
Recevoir une tour sur pc portable
Résolubonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...
Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...
Clonage de windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...
Dd de 1t réduit a 32go
RésoluBonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...
Ecran noir cmd
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelque mois j'arrive a lancé en ferment le sihost.exe mais ce n'est pas vraiment une solu...
Restauration configuration d'usine toshiba
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à la configuration d'usine (comme à l'achat) sur un portable TOSHIBA Satellite L70-B-10P de 2015 avec Windows 10. ...
Compte admnistrateur
RésoluBonjour, Je recontre un pb qui est le suivant. J'ai entré la commande "net user Administrateur /active:yes" ce qui a activé le compte administrat...
Démarrarge du pc
RésoluBonjour, Environ 1 fois sur 3 mon pc ne démarre pas, ou plutôt ne se lance pas (windows 10 ne démarre pas) ; Le bouton clignote, le ventilateur est...
Mon pc n'a pas de son
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...
Lecture de dvd avec bandes noires verticales ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une série de DVD (originaux et pas copies) sur le lecteur intégré de mon IMac. (avec Sierra). J'ai systématiquement deu...
Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5
RésoluBjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...
Transfert de photos et autres infos de mon mac sur mon disque externe
RésoluBonjour je n'arrive plus a transférer mes photos ou autres infos de mon mac vers mon disque externe ou vers l'appli "sauvegarde 01" lorsque je souh...
Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...
Utilisation de dwagent impossible sur un pc
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquoi sur un pc sous Xubuntu, avec les script dwagent, cette commande: ./dwagent.sh fonctionne et et sur l'autre, ...
Activaton pavé tactile sur portable asus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable asus depuis 3s sous windows vista la propriété de ma souris tactil ne fonctionne plus j'ai installe un clavier usb et s...
Ecran noir après mot de passe et invite de commande
RésoluBonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...
[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement
RésoluBonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...
Samsung xpress c 460w
RésoluBonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...
Son
RésoluBonjour Malgré vos nombreux conseils rencontrés sur vos forums, le son ne revient pas sur mon PC. J'ai pourtant suivi votre démarche :services.msc, ...
Plantage lors du clic droit sur windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...
Compte supprimé mais toujours présent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...
Xubuntu, desinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Sous Xubuntu, je desire desinstaller CHROME qui pertube, desinstallation en ligne si possible, comment faire, merci d'avance
Comment remettre ma barre d'outils en bas de
Résolu/FerméBonjour, comment remettre la barre d'outils en bas de l'écran merci Windows XP Firefox 15.0
Augnenter ram ddr3
Résolusalut a tous j'ai une tour monter avec un i7 -860 carte mere asus P7P55D-E (9ans environ) 2x3 Giga - 3 ram DDR3 DRAM frequency 667MHz 2go NB b...
Photostick 2.0
Résolu/Fermébonjour comment obtenir la notice en français de THEPHOTOSTICK 2.0 MERCI
Macbook air s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 mois environ un MacBook Air pour prendre mes cours actuellement en version Catalina 10.15.2. Je ne connais pas très b...
Trayapp(*.msi)
Résoluj'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...
Defaut boot ubuntu processeur amd
RésoluBonjour, J'utilise un PC sous Windows 10 avec un processeur en Intel i3, sur lequel je boot de temps en temps une version de Ubuntu sur CD via un l...
Notice de thephostick 2.0
RésoluBonjour J ai une clé THEPHOSTICK 2.0 je cherche la notice en français svp merci de m aider