Les discussions

Problème disque dur 4to

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Denzel68

Aida64 et driverscloud

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Disque lent

 Résolu

Bonjour Bonsoir, voici mon problème Je possède un disque dur de la marque Seagate de 2To Depuis maintenant quelques jours , mon disque dur est len...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Mots de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Connecter un périphérique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bollo1

"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w

 Résolu

Mon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ensemble69

Besoin d'aide svp.

 Résolu

Salut! Je suis un etudiant en informatique, je vais acheter un ordinateur portable, mais je ne sais que je dois chosir, un ordinateur qui fonctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Barre de recherche non-fonctionnelle

 Résolu

Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc achete introuvable ailleurs

 Résolu

bonjour j'ai achete chez ....enfin à l'espace culturel d'un magasin de grande distribution "bien connu des bretons" un pc lenovo ideapad l340 rysen 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nadellen

Configuration dossiers de "ce pc" mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Ordi lent malgré restauration/défragmentation...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01

Imprimante canon pixma mg 2555s

 Résolu

Bonjour, Soyez gentils de m'aider svp mon ordi ne reconnait plus mon imprimante CANON PIXMA MG 2555S Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jmarion3

"reboot or select proper device" problème windows

 Résolu

Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer ubuntu 18.04 lts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Ubuntu sur mon pc portable Acer swift 3. J'aimerais totalement supprimé windows pour ubuntu mais une erreur a...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jns55

Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamat49

Compatibilité office 2010 et windows 10.

 Résolu

Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core

 Résolu

bonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
epango

Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran

 Résolu

Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Est-il autorisé de copier un jeu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je me pose une grande question: est-il autorisé de copier un DVD d'un jeu, dans l'objectif d'utilisation privée? (b...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Ordinateur portable ne fonctionne plus suite à remontage processeur.

 Résolu

Bonjour, Avant de passer à Windows 10 sur mon vieux portable sous vista, j ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t 2310 , je l avais ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Swift14

Je narrive plus a creer un dossier

 Résolu

bonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
spliters

Clé usb bootable sous linux non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Processeur constamment à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous windows 10 depuis que je l'ai allumé ce matin il est lent et quand j'ai lancé solidi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Core-Poration

Mediamark garantie sur la carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un casque razer chez mediamarkt le truc c'est que le ticket de caisse après 1 an... Bha l'encre lol quoi une bonne blague.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
TheMineAxel

Point de restauration et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre sauvegarde et point de restauration ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
TuFicheMonGueule

Portable ne fonctionne plus après montage processeur

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je reexpose mon problème : J'ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t2310 sur mon portable de 2008 sous vista. J ai mis de la p...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kim

Magic mouse bloque osx

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher une explication. Je suis sous osx High Sierra/"iMac 27". Depuis quelques temps ma magic mouse pose de fréquents problème...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sony sve171g12m drivers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du drivers de stockage de masse, je suis entrain d'installer W7 car l'ancien DD à claqué, sauf qu'il me manque le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
AluMinioume

Impossible de démarrer sur ubuntu

 Résolu

Salut à toutes et à tous! Je cherche depuis 1 semaine sur la toile, en vain: vous êtes mon ultime espoir. Je cherche à faire de mon DD un Dual Boo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Anacoluthe

Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?

 Résolu

Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pistouri

Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Vista, fonction et paramètres de pcalua.exe

 Résolu

Un outil système a généré sur mon PC une tâche appelant pcalua.exe avec les paramètres -a (et un chemin d'exécutable) -d Les habitués de Vista pe...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Kokar

Quel solution pour gérer son nas ? (ubuntu server)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté plusieurs composants pour fabriquer un serveur, je compte y installer Ubuntu Server et mettre plein de différents servic...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ganganm

Supprimer one drive

 Résolu

Bonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bsod puis absence de démarrage: problème d'alim/cm/cg ?

 Résolu

Bonsoir! Après 4 ans de loyaux services sans problème majeur, voilà que mon pc en fait des siennes: suite à un BSOD hier soir (et un redémarrage co...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
MisterCacao

Aide à l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable à ma copine pour Noël, cependant je n'y connais pas grand choses. Je possède d'un budget de 300€ max...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes maj windows erreur 0x800f081

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Impression recto-verso

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque

 Résolu

Bonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de conextion

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j ai un problème de connexion avec mon PC portable qui me refuse en disant que je suis connecter a aucun réseau par contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
segale

Comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "

 Résolu

comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "boeuf,ou oeuf,ou oeillet" ?(clavier AZERTY)

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bergerelle

Problème démarrage - écran noir qui s'ouvre direct sur le terminal

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis si quelqu'un peut m'aider j'allume mon pc et direct je suis dans le terminal et il demande login et mot de passe, j'ai mis l...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
zipe31

Ubuntu - navigation au clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 19.04. Au démarrage du PC, ou lorsque la session est fermée, je souhaiterais pouvoir ouvrir une session au clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
zipe31

Reformater windows 10

 Résolu

bjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Erreur lors du dualboot kali & windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai installer Kali Linux en dual boot avec window 10 mais actuellement lorsque j'allume mon pc aucune option ne me montre de le démarrer avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
mamiemando

Epson xp 255

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de passe où pourrais-je trouver le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Comment scanner une photo pour l envoyer

 Résolu

Bonjour, je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire

164 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gata

Plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer Aspire E 15 E5-532-P3C6 Mon ordinateur ne répondait plus je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai formater et remise a Zero...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
smokiemamour

Problème d'erreur système

 Résolu

Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2

 Résolu

Salut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000