Informations intempestives

Résolu
CanardFormidable45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

J'ai depuis quelque temps, dans le coin supérieur droit de mon écran, les informations suivantes qui apparaissent: FPS-GPU-CPU-LAT.
Le probleme est que je ne sait pas comment c'est arrivé la et surtout comment l'enlever, car ca reste toujours la. J'ai du peser par inadvertance sur des clés de mon clavier mais je ne sait pas lequelles.
Quelqu'un pourrait m'aider a faire disparaitre ca?
Merci et désolé si ce n'est pas dans le bon forum

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici

@+

1
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Donc Désactiver avec Alt + R le Nvidia Overlay, surement bien vu.

@+

0
CanardFormidable45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fantastique,

ALT-R a fait disparaitre le tout

Merci

0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > CanardFormidable45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du retour,

Les services Nvidia peuvent aussi être désactivés si vous ne vous les utilisez jamais.

Voir mon autre réponse si vous le voulez.

@+

0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Bonjour,

Si vous voulez inspecter et faire le ménage dans les processus inutiles en démarrage automatique avec Autoruns et Services.msc

Télécharger Autoruns ici, extraire tout dans un nouveau dossier n'importe ou, et l'exécuter en tant qu'administrateur.

https://learn.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns

Si messages d'erreurs, essayer la version 13.98

https://filehippo.com/fr/download_autoruns/13.98/

Regarder tous les détails, faire des recherches si il faut.

Dans les onglets "Logon" (Registre Run, Démarrage) et "Scheduled Tasks" (Tâches planifiées), désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers inutiles pas de Microsoft ou Windows importants, soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.

Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (À la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc

Avec Autoruns on a la liste des services Non-Windows, ça aide.

Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

comme le stipule Fabul, merci pour le retour d'info :)

nous sommes content que ton problème soit résolu

bonne continuation

@+

PS: salut Fabul

0