Les discussions

Micro interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Est ce grave ?

 Résolu

Bonsoir, J’ai un nouveau ordinateur fixe gamer depuis 1 semaines actuellement, et en faite, dès que je fait une pause ou je vais manger ( cuisiner ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Audio : pas de son lorsque je démarre sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon matériel: MACOS, version Mojave 10.14.5 J'ai installer Windows 10 sur mon ordi, avec l'aide d'APPLE. Le problème que je rencontre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
_Ritchi_

Problème d'écran noir

 Résolu

Bonjours, je vien vous exposer mon problème après avoir chercher une solution pendant des heures. Je possède un ordinateur fixe de marque Asus sous w1...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
DocteurWindows

Apple tv : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour Apple TV 1er génération Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Pc qui freeze sans arrêt , au secours !

 Résolu

Bonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Update windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
charlene

3,95go utilisable sur 16go de ram

 Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Potatos33

Dossier sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe sur un dossier, mais quand je clique sur le dossier bat et que j'entre le mot de passe le fichier ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pat

Écran à l'envers et clavier et souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. J'étais en train d'écrire sur FB et j'ai voulu faire un code pour la lettre à. C'est un nouveau clavi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
frange1

Plantage de windows 10 au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration mbr depuis cléf usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer openSUSE sur un ancien PC (en multiboot, avec plusieurs partitions, dont une sur laquelle il y a Vista). J'avais dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition affichage 3d sur windows 10 ? comment lire les iso bluray 3d ?

 Résolu

Salut à tous , Avant dans l'onglet Paramètres >>>Système >>> Affichage , il y avait une option pour activer l'affichage en 3D , ce qui me permettais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour cg packardbell désuet

 Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle

Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés

 Résolu

J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Penseur_1234

Impossible d'installer windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 planté

 Résolu

Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Demarrer pc acer nitro 5 linux

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un Pc acer nitro 5 Linux et à peine allumé il me demande un mot de passe " root@localhost" Je tiens à préciser que je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Dunika

Windows linux dual boot

 Résolu

bonjour, j'ai un deuxième DD SSD sur mon pc et je voudrais installer kali linux dessus en dual boot avec Windows 10,quelqu'un pourrait il m'expliquer...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jns55

"veuillez ouvrir une session avec le gestionnaire et réesayez"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mafia: City of lost Haven sorti en 2002 mais à chaque fois que je l'ouvre il me marque "Veuillez ouvrir une session avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Windows 10, connexions réseaux vide et plus de connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Après des problèmes de connexion SFR, j'ai pu récupérer cette dernière. Le réseau n'étant toujours pas...

48 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Warmyyyyyyyy

Basculer azerty en qwertz

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme mon ordinateur portable a un clavier qwertz , et quand je l ai formater , maintenant je l ai en azerty. j ai un ordinate...

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
popol

Mon pc plante quand je met 4 barette de ram

 Résolu

Bonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Etteuqram

Usb qui détruis les fichier ?

 Résolu

Bonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Barre des tâches disparues quand j'ouvre un navigateur web

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches disparais lorsque j'ouvre un navigateur web. J'aimerais savoir comment on peux la remettre, car quand je glisse le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment aligner tous mes titres de films enregistrés

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis de classements de mes films enregistrés sur disque dur externe ils ne sont pas tous alignés complètement a gauche et d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cahorssport

Mise en service de ma nouvelle tablette pc thomson hero celle avec le port usb

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter une version différente du tablette PC Thomson sous Windows x et lorsque je l'allume On peut lire le message suivant :...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
diablotin41

Mon pc n'a pas accès a toute la ram

 Résolu

J'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Potatos33

Mise en veille aléatoire asus

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM car j'ai un soucis avec mon ordinateur Asus (modèle S512F) que j'ai acheté neuf il y a moins de deux s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et plantage (freez) windows 7

 Résolu

Salut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Espirenzaa

Exportation à partir de l'application photos

 Résolu

Bonjour, A partir de l'application Photos, j'exporte des photos dans un dossier en procédant ainsi: Fichier > exporter l'original non modifié. Ces p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Ninok

Achat ssd

 Résolu

Bonsoir la compagnie ! Comme indiqué dans le titre, je souhaite m'acheter un SSD. Contexte, j'ai acheté mon PC il y'a bien 3ans, mais j'ai du fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Switshh

Supprimer icloud drive

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer des documents de iCloud Drive qui prennent 39Go seulement en allant dans le Finder et dans iCloud Drive je n'ai aucun d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
choupette

Remmina ne me propose pas le protocole vnc

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, lorsque j'active remmina il ouvre un écran sur lequel je n'ai que le choix du protocole SSH je ne peux pas bascul...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
zatox

Plus de connexion wifi ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de wifi sur un PC. Je ne m'en sors pas toute seule, si quelqu'un à un peu de temps pour m'aider ... J'...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
g67

Affichage sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai wampserver, l'étiquette verte n'apparaît plus sur la barre des tâches après avoir lancé les serveurs. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
chabinot

Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Activer/désactivé touche scroll

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site, mais bon rien trouvé, je souhaite désactiver la touche scroll pour travailler sur excel (passage d'une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
pwei

Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx

 Résolu

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
wesh

Textes et icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lilypinson

Installer windows xp sans ide

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
FireToG2.0

Mon nouveau pc fait sauter le disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu des composants pour upgrade mon pc, lors du montage aucun problème. Puis après deux bonnes heures à être sur le pc,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fermeture windows

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 heures mon ordinateur est reste bloque sur fermeture de session. J ai tout eteind a 3 reprises sans succes. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Mon pc plante

 Résolu

Bonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jeannets

Tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

[puppet] ajout lignes en fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je gère des serveurs Linux RedHat Master et Slave via Puppet 3 (Red Hat Enterprise Linux Server release 7.5). Pour les Slaves, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
mamiemando

Mauvais résultats % ti - collège acheter y a10ans

 Résolu

Bonjour, Ma calculatrice TI- collège Texas instruments dont je me servait y a 10 ans m'affiche maintenant des résultats absurde : 1.80-40%=1.4 Que...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Suppression de photo - google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
b761

Ouvrir automatiquement une session au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC chez moi qui me sert de serveur. Il est dans un endroit inaccessible, je ne m'y connecte donc que via bureau à distance. Toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Leonito2003
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000