Les discussions

Sinope_102 Pilotes (drivers)

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté et construit un pc, malgré la galère que ça a été il tourne et j'ai Windows 10 mais impossible de le connecté...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime
Walden Linux / Unix

Installation de ubuntu 20.04 sur vieux pc portable

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Voilà mon problème ayant récemment perdu mon ordinateur portable j'ai décidé de remettre en état un ancien pc portable un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Cc Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Résolu

Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
pikouik Windows Vista

Restauration acer sous vista impossible!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10
damient03 Matériel & Système

Nouveau ssd "cache" mon hdd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à actuellement un SSD m2 système (uniquement pour Windows), et un HDD basic pour le reste. Aujourd'hui j'ai voulu installe...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
damient03
José-Arthure Windows 11

Installation onedrive

Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine
antonin Windows 10

Problème son et mise a jour windows

Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
pithomas Carte-mère / RAM

Installation barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pithomas
RDP655 Disque dur / SSD

Hd tune benchmark

Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jfmimi
valeyanne Windows 10

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr
amane Clavier

Accents avec clavier qwerty hp

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jo
Nathan Refroidissement

Problème de chaleur sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
john99
LuckyTN2 Windows 10

Partie de mon disque dur non alloué.

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
LuckyTN2
chimere34110 Windows 10

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi
AKT Windows

Avoir un ssd et un hdd pour 2 ssd pour le stockage

Résolu

Bonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra
Pas2b Matériel & Système

Avis unité centrale

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir un avis sur cette unité centrale pour jouer occasionnellement Centrale JOYBE COMPUTERS PC GAMING Carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pas2b
WaikiFR Matériel & Système

Choix de carte mère help

Résolu

Bonjour, J'ai envie de me refaire un pc et du coup je dois passer par le choix de la carte mère. Sachant que j'ai besoin qu'elle ait le WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
WaikiFR
Jeandu95000 Disque dur / SSD

[aide] hdd/ssd/ram

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS VivoBook S15 S530UN et j'aimerai effectuer quelques changement pour donner un second souffle à mon PC. J'ai très peu de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
cheeflame BIOS

Pas d'affichage d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic
jamageo Imprimante

Imprimante canon

Résolu

le 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3
Deth-Owl Pilotes (drivers)

Débit fibre incohérent pc fixe

Résolu

Bonjour à vous, Je me permet ce post pour vous demander de l'aide sur un petit problème, malgré mes recherches et les quelques solutions trouvées e...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Deth-Owl
emmma Imprimante

Imprimante epson xp 245

Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3
colettehuguin Imprimante

Imprimante brother en panne

Résolu

Bonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3
jlpjlp Windows 11

Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane

Résolu

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jlpjlp
chico29 Windows 7

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DEBCCM
Utilisateur anonyme BIOS

Ventilateurs bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai ce message : Hier, par exemple j'ai éteins mon pc vers 15h, et rallumé ce matin vers 10h,...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
sofytom Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon pc pour travailler photos pro et videos de drone voici ma config que me conseillez vous de changer? W...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jfmimi
chezri Windows 10

Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
chezri
isis26 Windows

Lenteur ouverture applications

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
isis26
dadou64 Imprimante

Epson eco tank imprime en noir et blanc

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets
Marcel43 Windows 10

Mise à jours

Résolu

Bonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr
Chris Matériel & Système

Panne pc lenovo

Résolu

Bonjour, Mon PC LENOVO est très lent à l'allumage puis s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
john99
InfiniteKima Pilotes (drivers)

Problème son unowhy y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai longtemps cherché des solutions à mon problème en épluchant divers forums, mais malheureusement rien n'y fait donc je me décide à pos...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kj
Strunksor BIOS

Assez impossible au bios

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier suite au montage d'un nouveau PC. Alim : Be quiet 650W (venant de mon ancien PC) CM : Gigabyte Z690 DDR4 Proce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
macbernic
Marethyu61 Ubuntu

Disque dur hdd non reconnu au lancement d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques dur dont : un SSD où se trouve Linux et un HDD qui regroupe les fichiers documents/musique/vidéos/image...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
mamiemando
TITYOYO Windows 10

Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé

Bonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kaumune
juliejeff Windows 7

Fichiers en attente de gravure

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pamela
mttommbrz Windows serveur

Où s'exécute le script d'une gpo ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de réaliser un script qui devra s'exécuter par l'intermédiaire d'une GPO sur les postes des ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kelux
fares161121 Shell

Commande pour restaurer le contenu d'un répertoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une commande permettant de purger un répertoire et une autre commande qui permet de récupérer tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
mamiemando
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000