Microsoft mot de passe oublié
Résolu/FerméAlice1220 -
Bonjour à tous je ne me souviens plus du tout du mot de passe Microsoft pour le prolonger sur Windows 11 , on me demande une clé ! j'ai pas ! empreinte digitale j'ai pas non plus , je possède un Asus X72J , qui date de 2011 , évidemment le mot de passe Microsoft avec toutes les demandes pour récupérer mon compte c'est la catastrophe , envoi d'un code par portable ok , mais je voudrais désactiver la reconnaissance en deux fois aussi , bref je suis perdue ! merci pour vos réponses , par contre si pas de réponses de ma part c'est que c'est cuit pour moi ! ! désolée .
- Microsoft mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mot de passe bios oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut voir ça avec le support de Microsoft.
Modifier ou réinitialiser votre mot de passe dans Windows - Support Microsoft
Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe
Bonjour,
Par ailleurs, même si vous l'aviez noté (ce qui est plus que fortement conseillé), il ne pourrait pas servir à "prolonger" vers Windows 11, car ce sont deux produits vendus distinctement, donc il faut un nouvelle clé de licence, fournie à l'achat.
Bonjour,
Il y a plusieurs moyens pour vous identifier, parmi lesquels :
- clé usb
- empreinte,
- mot de passe
- etc
Vous devez tomber sur un écran qui ressemble à ça :
La deuxième option vous permet d'utiliser un smartphone ayant l'appli Authenticator de Microsoft (pas celle de Google) ! Téléchargez-la dans le Google Play Store si vous ne l'avez pas.
Ce n'est pas compliqué ; voyez l'aide ici.