Microsoft mot de passe oublié

Résolu/Fermé
alice1220 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Alice1220 -

Bonjour à tous je ne me souviens plus du tout du mot de passe Microsoft pour le prolonger sur Windows 11 , on me demande une clé ! j'ai pas ! empreinte digitale j'ai pas non plus ,  je possède un Asus X72J , qui date de 2011 , évidemment le mot de passe Microsoft avec toutes les demandes pour récupérer mon compte c'est la catastrophe , envoi d'un code par portable ok , mais je voudrais désactiver la reconnaissance en deux fois aussi , bref je suis perdue ! merci pour vos réponses , par contre si pas de réponses de ma part c'est que c'est cuit pour moi ! ! désolée . 

A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 20321 Statut Contributeur 2 693

Bonjour,

Par ailleurs, même si vous l'aviez noté (ce qui est plus que fortement conseillé), il ne pourrait pas servir à "prolonger" vers Windows 11, car ce sont deux produits vendus distinctement, donc il faut un nouvelle clé de licence, fournie à l'achat.

1
Alice1220

Merci c'est décidé comme il date de 2011 , je change de pc ! Merci pour la réponse , bonne journée . 

0
Pierr10 Messages postés 13916 Statut Modérateur 5 486

Bonjour,

Il y a plusieurs moyens pour vous identifier, parmi lesquels :

• clé usb
  • empreinte,
  • mot de passe 
  • etc

Vous devez tomber sur un écran qui ressemble à ça : 

La deuxième option vous permet d'utiliser un smartphone ayant l'appli Authenticator de Microsoft (pas celle de Google) ! Téléchargez-la dans le Google Play Store si vous ne l'avez pas.

Ce n'est pas compliqué ; voyez l'aide ici.

1
Alice1220

Bonjour j'ai essayé tout ça mais 2011 c'est vieux pour un Asus X72J ! donc je change de pc , je n'ai pas de reconnaissance faciale , ni empreinte bref obsolète ! Merci pour la réponse , bonne journée . 

0
Alice1220

Merci beaucoup . 

0