Pilote introuvable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne trouve pas le pilote pour dual band 1300  Modèle RE-609

Merci beaucoup d'avance
Windows / Edge 141.0.0.0

11 réponses

1. Utilisateur anonyme

Voici le N° que j'ai trouvé  2BM5Q-RE609

0
  2. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

De la méthode indiquée ?

Vous étiez bien à la ligne: Numéros d'identification du matériel

0
  3. Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses. J'ai mal dirigé ma réponse

Je vous renvoie le N° ID:  2BM5Q-RE609

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Est-ce un Routeur ou une carte WiFi ?

J'ai beau chercher mais.

Si c'est un Routeur, il n'a pas besoin de driver.

0
  6. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Windows + R
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
    Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Si c'est un adapteur wifi usb, c'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
    --> USB\VID_8087&PID_0AAA&REV_0002
    --> PCI\VEN_8086&DEV_31DC&SUBSYS_02648086
    etc.....

Image en exemple:

0
  7. Utilisateur anonyme

Il s'agit d'une USB Wireless network card

0
  8. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Si il peut être connecté en Ethernet pour mettre à jour tous les drivers incluant la clé WiFi, la 3ème clé de licence ici marchait encore hier pour la version Pro de IOBit Driver booster

https://techno360.in/driver-booster-13-pro-free-6-month-license/

Attention à l'installation, décocher les offres facultatives, et après avoir cliqué sur installer, attendez que le processus d'installation soit terminé, ne cliquez pas Installer une seconde fois (C'est pour installer autre chose)

Mettez à jour en cochant tout ce qu'il y a à cocher après analyse.

Ensuite, il installe des tâches planifiées, à désactiver dans le programme, ou dans le planificateur de tâches, ou avec Autoruns, dans la section Scheduled Tasks

0
  9. Utilisateur anonyme

Complément d'info concernant le N° ID,  est précédé de FCC ID : ensuite le N° déjà indiqué

0
    1. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Est-il connectable par câble (Le PC), vous pouvez commencer avec Driver Booster

Parce que les N° que vous donnez ne nous indiquent rien. ou vous cherchez mal ou ne cliquez pas à la bonne place (Je n'ai jamais vu un numéro d'identification semblable à ça à ma connaissance), une capture serait appréciée, qui montre le Numéros d'identification du matériel sinon.

Comme indique @Kaneagle que je salue

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38239732-pilote-introuvable#p38239759

0
  10. Utilisateur anonyme

Merci à tous les deux.

Je vais essayer de le connecter par câble et vous redis.

0
  11. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai trouvé le pilote pour l'installation pour mon Wireless network. Cela fonctionne.

Merci encore pour votre aide.

0
    1. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Et c'était quel pilote si ça peut aider d'autres ?

Ou trouvé comment ?

0