Copier Ctrl+C Coller Ctrl+V ne fonctionne plus
RésoluDomy31 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7 réponses
Bonsoir Zatoutesss et Zatousss
Çà y est tous est rentré dans l'ordre, comment : Facile
En me baladant sur internet je suis tombé sur un forum qui parlait que pour résoudre la majorité des problèmes de Windows il fallait
1 - arrêter Windows,
2 - le redémarrer en mode sans échec,
a - vider le répertoire TEMP de tous les répertoire et fichiers qui si trouvent (perso j'avais un peut plus de 18.000 fichiers et répertoires présent dans Temp).
b - vider tous les fichiers caches de tous les programmes et navigateur etc. je me suis servi de CCleaner pour se faire.
c - nettoyer la BDR toujours avec CCleaner
3 - Arrêter Windows
4 - Redémarrer normalement Windows.
Et effectivement : Tout refonctionne normalement.
Merci à tous, bonne soirée
PS : demain je mettrai Résolu si après vérification : mes programmes fonctionnent normalement.
Bjr
Je viens de tester dans excel et word 2021. Chez moi ça fonctionne normalement. Je chercherais plutôt coté clavier, une touche ne serait pas inopérante ?
Bonjour Flo88 et merci
J'y avais pensé, mais non pas seulement les touches car les fonction clique droit de la souris sont aussi inopérante au même endroit, et fonctionne ailleurs.
J'ai cherché dans l'aide Windows11 mais je n'ai rien trouvé.
Comment éventuellement remettre en fonction cette fonctionnalité si toute fois j'aurais malencontreusement désactivé Ctrl+C ou Ctrl+V.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question