Les discussions

Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
InSoMniaC23

Je n'arrive plu a écrire des chiffres

Résolu

Bonjour, j'avais windows mais depuis que j'ai linux je n'arrive plus a faire de chiffre

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
anonymoous

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
vieu bison boiteu

Estimation prix pc portable

Résolu

Bonjour J'aimerai trouver le prix a la revente en occasion pour mon PC Asus k72jr ( lien pour voir la config sur le site d'asus: https://www.asus.c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
breault97

Les étapes d'une bonne maintenance de son ord

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une maintenance de mon ordinateur et des ordinateurs de mon service où je bosse . quelles sont les étapes pour opitimise...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ertif

Aucune souris ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Probleme chargeur ordi - souris

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mehdi

Freeze sur le panneau de présentation de ma carte mère

Résolu

Bonjour à tous et toutes, C'est mon premier post sur le site, j'espère que je ne foire rien sinon indiqué le moi et je rectifierais Merci. Je vi...

gaiden

Probleme carte reseaux wifi

Résolu

Bonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Papounet17000

Problème pour vider "éléments supprimés"

Résolu

Bonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kermit1906

Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter

Résolu

Bonjour, En voulant solutionner un problème de connection wifi sur mon portable HP 15 notebook tournant sous W10 64 bits, j'ai désinstallé le pilot...

glg29

Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080

Résolu

Bonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...

sanko74

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un portable lenovo comment supprimer mot de passe à à l'ouverture? merci d'avance cdlt Configuration: Windows / Chrome 52.0.274...

timbadate

Cherche un pilote pour carte graphique vga standard !

Résolu

Bonjour, j'ai vu dans mon Gestionnaire de phériphérique que j'ai une carte graphique "VGA Standard" je ne sais pas comment elle est venu ici, et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaneagle

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pistouri

Choisir un ordinateur

Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais ni quoi prendre, ni comment le choisir... je voudrai pouvoir avoir Word, Paint (...

ChibiRosa

Ajouter un ventilateur latéral ou arrière ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Problème de curseur

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...

gelsia

Bonjour mette imprimante sur ordinateur

Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider

jcinfirmier01

Copier coller un lien

Résolu

Bonjour, Lorsque je copie/colle un lien d'un site par exemple, ce lien n'est pas actif : quelle action complémentaire doit-on faire pour que ce li...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
_Ritchi_

Monter un pc ( debutant )

Résolu

bonjours a toutes la communauté alors déjà sachez que je suis une brelle en informatique d’où ma venu sur le forum voila mon cas : j'ai 3 pc en ...

epango

Probleme carte reseau atheros, pc region dell vostro 3360

Résolu

Bonjour, J'ai remis en configuration usine mon ordi région languedoc roussillon DELL vostro 3360, il y a quelques semaine, j'ai un problème car to...

lavoix_du_client

Windows 10 pour handicapé - invalide

Résolu

Bonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...

Malekal_morte-

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...

ptitchinoise

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon clavier et ma souris avec mon Mac bbok pro. Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

Dxfreed

Débloquer clavier ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Lenovo notebook, celui-ci: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1...

valentino38160

Erreur (0xc00007b) + windows 8

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...

leam451

Aide pour upgrader mon pc

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc avec cette config : Intel Core I5 4430 @3ghz 16 GO de RAM G-Skill 1600mhz (4x4go) Carte Mère MSI B85-G43 Geforce GT...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
vieu bison boiteu

Problème impression/scan sur imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...

jeannets

Avis sur configuration

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai besoin de votre avis sur cette configuration. (je tiens au micro-ATX ;) Quelques conseils pour économiser, améliorer? - Pr...

epango

Alimentation 500w pour un fx 9590?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si une alimentation 500w 80+ bronze suffirait pour un fx 9590 avec une gtx 960 4 gb merci?

SyRionS

Problème de téléchargemment

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

tontonsebastien

Log mail

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer cette ligne : 2016-07-31 04:47:42 1bSMxS-002FM5-UH == blablabla@yahoo.fr R=dkim_lookuphost T=dkim_remote_sm...

mamiemando

Lecteur dvd se lance tout seul, virus2.com?

Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs jours déjà, le lecteur blu-ray de mon pc démarre tout seul (comme lors d'un démarrage ou redémarrage du pc), un logo ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dosman

Ventilateur acer aspire 1700

Résolu

Bonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...

Djo La Force

Pc neuf qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un PC DELL Inspiron série 3000, depuis son arrivé celui-ci rame, que ce soit avec l'ouverture de logiciel ou navigation WEB....

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gui

Controleur reseau....

Résolu

Salut les gens : ) Voila j'ai changé de disque durs et la carte réseau n'a pas de pilote. Et le truc c'est que je n'arrive pas a les trouvé les pilot...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
quentinvdv17

Cherche driver "périphérique système de base"

Résolu

Bonjour J'ai récemment installé "Windows 7 édition Familliale Premium X64" sur mon pc mais l'utilitaire de résolution des problèmes m'indique qu'il...

Dim

Mon pc ne marche plus.

Résolu

Bonjour Il y a un jour, je me suis énerver et mis un coup de poing sur mon ordi (je sais je le referais plus ...) l'écran est devenue tout gris, je l...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
arthurlabs25

Faire cohabiter rds et adds

Résolu

Je suis un autodidacte et je suis entrain de le former en administration système.J'ai monté un vlab, j'aimerais juste savoir si installer remote deskt...

bendrop

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
firesun

Copier son disque dur interne sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
yoyo

Bug affichage/pixel sous windows 7

Résolu

Hello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Câble alimentation imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jmarion3

Son aigu qui apparaît lorsque l'écran se rapproche du clavier

Résolu

Pour expliquer mon problème, un son aigu provenant d'une interférence ? apparaît quand je rapproche l'écran de mon clavier (ordinateur portable). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Jiben

Booter sur un cd ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cado21

Mon ordi ne demarre apres la coupure pendanf la reinitialisation

Résolu

Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...

125 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cado21

Sos mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ati14

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, De nouveau j'ai un problème avec mon ordinateur . Il ne démarre plus! En juillet j'avais un problème de connexion à windows et j'avais r...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
billmaxime
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000