Les discussions
Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...
Je n'arrive plu a écrire des chiffres
RésoluBonjour, j'avais windows mais depuis que j'ai linux je n'arrive plus a faire de chiffre
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...
Estimation prix pc portable
RésoluBonjour J'aimerai trouver le prix a la revente en occasion pour mon PC Asus k72jr ( lien pour voir la config sur le site d'asus: https://www.asus.c...
Les étapes d'une bonne maintenance de son ord
RésoluBonjour, je voudrais faire une maintenance de mon ordinateur et des ordinateurs de mon service où je bosse . quelles sont les étapes pour opitimise...
Aucune souris ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...
Probleme chargeur ordi - souris
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...
Freeze sur le panneau de présentation de ma carte mère
RésoluBonjour à tous et toutes, C'est mon premier post sur le site, j'espère que je ne foire rien sinon indiqué le moi et je rectifierais Merci. Je vi...
Probleme carte reseaux wifi
RésoluBonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se...
Problème pour vider "éléments supprimés"
RésoluBonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...
Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter
RésoluBonjour, En voulant solutionner un problème de connection wifi sur mon portable HP 15 notebook tournant sous W10 64 bits, j'ai désinstallé le pilot...
Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080
RésoluBonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un portable lenovo comment supprimer mot de passe à à l'ouverture? merci d'avance cdlt Configuration: Windows / Chrome 52.0.274...
Cherche un pilote pour carte graphique vga standard !
RésoluBonjour, j'ai vu dans mon Gestionnaire de phériphérique que j'ai une carte graphique "VGA Standard" je ne sais pas comment elle est venu ici, et je ne...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...
Choisir un ordinateur
RésoluBonjour je voudrai m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais ni quoi prendre, ni comment le choisir... je voudrai pouvoir avoir Word, Paint (...
Ajouter un ventilateur latéral ou arrière ?
RésoluBonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...
Problème de curseur
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...
Bonjour mette imprimante sur ordinateur
RésoluBonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider
Copier coller un lien
RésoluBonjour, Lorsque je copie/colle un lien d'un site par exemple, ce lien n'est pas actif : quelle action complémentaire doit-on faire pour que ce li...
Monter un pc ( debutant )
Résolubonjours a toutes la communauté alors déjà sachez que je suis une brelle en informatique d’où ma venu sur le forum voila mon cas : j'ai 3 pc en ...
Probleme carte reseau atheros, pc region dell vostro 3360
RésoluBonjour, J'ai remis en configuration usine mon ordi région languedoc roussillon DELL vostro 3360, il y a quelques semaine, j'ai un problème car to...
Windows 10 pour handicapé - invalide
RésoluBonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon clavier et ma souris avec mon Mac bbok pro. Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Comment désinstaller windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...
Débloquer clavier ordinateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un Lenovo notebook, celui-ci: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1...
Erreur (0xc00007b) + windows 8
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...
Aide pour upgrader mon pc
RésoluBonsoir, Je possède un pc avec cette config : Intel Core I5 4430 @3ghz 16 GO de RAM G-Skill 1600mhz (4x4go) Carte Mère MSI B85-G43 Geforce GT...
Problème impression/scan sur imprimante epson
RésoluBonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...
Avis sur configuration
RésoluBonsoir, Voilà j'ai besoin de votre avis sur cette configuration. (je tiens au micro-ATX ;) Quelques conseils pour économiser, améliorer? - Pr...
Alimentation 500w pour un fx 9590?
RésoluBonjour je voudrait savoir si une alimentation 500w 80+ bronze suffirait pour un fx 9590 avec une gtx 960 4 gb merci?
Problème de téléchargemment
RésoluBonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....
Log mail
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'expliquer cette ligne : 2016-07-31 04:47:42 1bSMxS-002FM5-UH == blablabla@yahoo.fr R=dkim_lookuphost T=dkim_remote_sm...
Lecteur dvd se lance tout seul, virus2.com?
RésoluBonsoir, depuis plusieurs jours déjà, le lecteur blu-ray de mon pc démarre tout seul (comme lors d'un démarrage ou redémarrage du pc), un logo ...
Ventilateur acer aspire 1700
RésoluBonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...
Pc neuf qui rame
RésoluBonjour, j'ai acquis un PC DELL Inspiron série 3000, depuis son arrivé celui-ci rame, que ce soit avec l'ouverture de logiciel ou navigation WEB....
Controleur reseau....
RésoluSalut les gens : ) Voila j'ai changé de disque durs et la carte réseau n'a pas de pilote. Et le truc c'est que je n'arrive pas a les trouvé les pilot...
Cherche driver "périphérique système de base"
RésoluBonjour J'ai récemment installé "Windows 7 édition Familliale Premium X64" sur mon pc mais l'utilitaire de résolution des problèmes m'indique qu'il...
Mon pc ne marche plus.
RésoluBonjour Il y a un jour, je me suis énerver et mis un coup de poing sur mon ordi (je sais je le referais plus ...) l'écran est devenue tout gris, je l...
Faire cohabiter rds et adds
RésoluJe suis un autodidacte et je suis entrain de le former en administration système.J'ai monté un vlab, j'aimerais juste savoir si installer remote deskt...
Probléme affichage ati radeon x700 windows 7
RésoluBonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...
Copier son disque dur interne sur un disque dur externe
RésoluBonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...
Bug affichage/pixel sous windows 7
RésoluHello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...
Câble alimentation imprimante hp c3180
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Son aigu qui apparaît lorsque l'écran se rapproche du clavier
RésoluPour expliquer mon problème, un son aigu provenant d'une interférence ? apparaît quand je rapproche l'écran de mon clavier (ordinateur portable). Par ...
Booter sur un cd ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...
Mon ordi ne demarre apres la coupure pendanf la reinitialisation
RésoluBonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Sos mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, De nouveau j'ai un problème avec mon ordinateur . Il ne démarre plus! En juillet j'avais un problème de connexion à windows et j'avais r...