Les discussions
Mon nouveaux portable surchauffe
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai acheter un portable gaming. Plus précisément un Asus Rog Strix avec 16g de mémoire vive, Intel core i7-7700 et gtx 10...
Vmware , c'est quoi ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...
Impossible d'afficher la page
RésoluBonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...
Config viable??
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 je souhaite changer quelques élémen...
Ecran noir...?
RésoluSalut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai commandé pour mercredi une nouvelle tour de marque ASUS le K31CLG-FR008T de chez Asus Caractéristiques Profil Unité centra...
Installer une nvidia gtx 980 ti sur une carte mère bas de gamme
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les cartes graphiques. Est-ce que je peux installer une GTX 980 Ti sur une carte mère Foxconn 2ABF (C...
Écran de pc de travers
RésoluBonjour, Notre écran de PC s'est brutalement tourné à 90° à droite... C'est sûrement peu de chose, mais nous ne trouvons pas à le redresser. Merci...
Trial version
Résolu/Fermébonjour à vous, qu'est ce que trial version et à quoi cela sert au juste merci de votre aide
Applications store bloquées
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...
Pc neuf écran no signal
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheter un pc gaming neuf (Predator G3 710 - i5 6400 - 8Go/1To/128SSD - GTX 1060 - windows 10) Ils m'ont donner un câble...
Défragmenter fréquemment est-ce un danger ?
RésoluBonjour, Je défragmente très très souvent mon disque dur. J'ai entendu que défragmenter permet de ré-arranger les fichiers et donner une petite ac...
Dépoussiérer le pc sans détruire celui-ci
RésoluBonjour, J'ai mon PC remplis de poussières. J'aimerais le dépoussiérer sans le casser. Car, j'ai entendu qu'il faut faire attention quand ont touc...
Pilotes de controleur ethernet non installé
Résolubonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...
Jouer à gta 5 avec asus pc portable gamer?
RésoluBonjour à toutes et à tous , quelles possibilités et performances pour jouer à GTA 5 avec un PC ASUS PC Portable Gamer N552VW-FY224T 15.6"? GP...
Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...
Périphériques inactifs après montage
RésoluBonjour à tous, J'ai passé ma journée à monter un nouvel ordinateur pour la première fois. J'ai tout bien branché sauf deux cables qui proviennent ...
Mise à jour du cache des paquets
RésoluBonjour, J'ai essayé de changer le dépôt par défaut pour un dépôt plus proche mais lorsque je veux quitter le programme on me demande d'actualiser, c...
Reboot pc hp
RésoluBonjour, Merci de me dire comment rebooter un pc hp af110-nf, qui est neuf et avec lequel il est impossible de rien faire, même pas d'aller sur le ...
Problème d’ordinateur qui plante quand je joue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui dur déjà depuis un petit moment quand j'utilise mon ordinateur trop longtemps sans le redémarr...
Pc qui s'eteint tous seul au bout de10minutes
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème l'un de mes 2 PC démarre (normal), mais au bout d'environ 10minutes il s'éteint tous seul et pour le rallumé il faut ...
Pc qui de ne s'allume plus
RésoluBonjour, ce matin mon MSI GE62 2QC Apache refusait de charger windows ( enfin j'ai l'impression ) et me laisser un ecran noir avec ma souris. Imposs...
Problème webcam hercules
RésoluBonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...
Windows store
RésoluBonjour, pb de connexion avec Windows store. j'ai fait un wsreset.exe. Il m'a bien affiché que la mémoire cache de Windows store était vide. J'...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...
Pc portable manque notice utilisation
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation du PC portable ASUS premium K756UX-TY122T. ...
Désactiver lightscribe de néro 6 sous windows 7
RésoluBonjour, Quand je veux regarder un CD pourquoi on me dit toujours erreur de lightscribe, je n'ai pas besoin de ça , je voudrais le désactiver ou quoi ...
Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...
Brancher 2 tv avec 1 décodeur sfr neuf box
Résolu/FerméBonjour, j'ai une box sfr et un décodeur tv. Je veux pouvoir regarder la tv qui ne se trouve pas a l'étage, que puis-je faire ? Un installateur de s...
Nzxt kraken x52
RésoluBonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...
Probléme lecteur carte mémoire sd
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur (packard Bell) est équipé de lecteur carte mémoire, je viens d'acheter une carte mémoire SD, j'introduis la carte dans le lect...
Scanner mp270
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci
Epson 245 ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...
Installer freebsd 11.0 ?
RésoluBonjour, Je souhaitais tester FreeBSD 11.0 et donc je voudrais l'installer dans VirtualBox. J'ai téléchargé l'ISO mais je bloque lors de l'inst...
Canon
RésoluBonjour, mon souci est que je n'arrive pas à imprimer plusieur page à la suite Configuration: Windows / Firefox 54.0
Compte "administrateur" désactivé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...
Problèmes se produisant de manière aléatoire
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la distribution Debian de Linux avec comme but la programmation, en effet l'installation de paquet pour...
"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...
Imprimante bloquée par une enveloppe
RésoluBonjour, j'ai bloqué une enveloppe dans mon imprimante Cannon Prixma Mp 140. Pouvez-vous m'aider. merci
Smartteck st-a6719bth - démarrage
RésoluBonjour, Pour le coup, je me retrouve tout bête ! Je dois préparer un nouveau mini PC qui servira de petit serveur mais je suis incapable de l'...
Pas de son tv sur home cinema samsung htz 325
RésoluBonjour, j'ai une tv phillips 42 pfl 8404 4 h , et je viens d'acheter un home cinéma samsung htz 325.le souci c'est que je n'arrive pas à avoir le so...
Installer macos sierra sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d’installer MacOS Sierra sur un PC fixe random. J'ai un ordinateur fixe HP Pro est je voudrais retir...
Affichage niveau d'encre
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...
Problème driver souris rat4
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...
Enregistrer webradio en mp3
RésoluBonjour, Je cherche une bonne formule pour enregistrer 3H de webradio sans saturer mon DD. En plus il me faudra un arrêt automatique car c'est ent...
Problème suite à mise à jour flash
RésoluBonjour, Depuis avril, les mises à jour Chrome ne sont plus possibles sur mon Mac à cause de sa version 10.7.5. Jusqu'ici ça ne me dérangeait p...
Comment désactiver windows defender sous windows 10?
RésoluColler dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...
[erreur 0x8050800c] impossible de lancer une analyse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis maintenant 1 semaine, j'essaye de lancer des analyse avec windows defende...
Comment enlever des icônes de la barre ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum "c'est une première foie". Alors, voilà, après un combats rude avec W...