Ordinateur bloqué même en mode échec
fabul Messages postés 45077 Statut Modérateur -
Rebonjour je suis bloquée . En effet, je tourne en rond car lorsque je veux allumer mon ordinateur en mode échec, rien ne vient. Apparaît sur l’écran. : Votre appareil a rencontré un problème. Il doit être redémarré nous collectons Simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l’ordinateur, Images suivantes : préparation de la réparation automatique, puis diagnostic de votre ordinateur, Puis autre image : Votre PC n’a pas démarré correctement. Appuyer sur démarrer pour redémarrer votre PC, ce qui peut parfois résoudre le problème. Vous pouvez aussi appuyer sur options avancées pour essayer d’autres options de réparation du PC - redémarrer:je tourne en rond. Options avancées : choisir une option continuer quitter et passer à Windows 10 ou dépannage, réinitialiser le PC ou afficher les options avancees ou éteindre votre PC. Si vous n’arrivez pas à m’aider sur ce coup, tant pis je vais m’adresser.À mon informaticien. En vous remerciant, bien à vous, Sosocecel
iPad / Safari 604.1
- Ordinateur bloqué même en mode échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mode avion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide