Risqué ?
RésoluBonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...
Bonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...
Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ...
Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci
Bonjour j'ai ce message d'erreur suite je pense à une mise à jour (peut être firefox ?) lorsque je veux ouvrir un lien d'un message outlook j'ai ...
Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...
Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...
Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas. -la tache NumLock est bien allumée -j'ai bien échangé avec un autre clavier sans succès, chaque c...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait une chanson qui permet de se rendre compte de la qualité des haut parleurs, une musique avec des basses et de...
Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...
Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...
Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
9Bonjour,
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7A quoi correspond 256mb? Est-ce plus grand que 2 giga? Combien de photos ...
Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...
Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...
Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...
Bonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...
Bonjour, j'ai le même problème les touches uiojkl890 ne marche plus toute la partie droite de mon macbook air Comment puis-je faire
bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci
Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...
Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...
Bonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...
Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...
Bonjour, Suite à des problèmes sur un jeu (MTG arena) qui bogue depuis ce matin (crash carrément) hier soir il fonctionnait très bien), j'ai voulu ...
Bonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...
Bonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...
Salut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...
Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...
Bonjour tout le monde depuis ce matin mon Bluetooth a disparu du gestionnaire de périphériques . Quand je clique sur afficher les périphériques cache...
Bonjour, j’ai un problème avec ma clés USB de 16G mon ordinateur détecte là clé mais quand je l’ouvre mon PC mes 5 minute à chercher les dossiers et q...
Ma prise de connection a l'écran sur la tour bouge et je n'ai plus d'image. Merci à vous.
Bonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM
Bonjour, Au démarrage de mon ordi, on me demande un code confidentiel, même lorsque je le met en veille, comment supprimer celui-ci ? Merci à vous...
bonjour mon ordinateur pc portable la marque c'est emachine j"ai perdu le mot de passe j'ai fait réinitialisé le mot de passe impossible donc je v...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...
Bonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...
Bonjour j'ai une question qui me gratte la tête j'ai une Veil tour Scaleo P qui a un disque dur h.s (c'est juste une erreur de lecture pas très grave)...
Bonjour, Suite à un rangement dans mes applications, je trouve une abondance de "Microsoft Visual C++ [année] Redistribuable" sur mon ordinateur. ...
Bonjours ! Depuis plusieurs mois, j'ai un ancien pc sans systèmes d'exploitation qui traîne dans mon placard et j'aimerais le réutiliser et instal...
Bonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...
Bonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...
Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe) Impossible de lancer ce programme ??? Clic sur le fichier, ...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...
Bonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...
Bonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...