Les discussions
Les applications sont grisés , qu'est-ce qui se passe
RésoluBonjour, Des applications comme Groove, Films et TV, Enregistreur vocal, Photos etc. ont cessé de fonctionner avec message d'erreur l'application n...
Windows 10 affichage des photos
RésoluBonjour, J'ai démarré mon ordinateur sous Windows 10. Mon bureau s'est affiché en gros caractère. J'ai restauré les paramètres d'affichage du bu...
Ordinateur lent à démarrer puis se bloque au bout de 2 minutes
RésoluBonjour, mon pc portable Asus r510c a du plomb dans l'aile depuis quelques jours. Il met des plombe à ouvrir windows 8 et freeze au bout de 2 minutes....
Eau sur mon pc portable
RésoluBonsoir, il y a une vingtaine de minutes j'ai fait tombé une petite "flaque d'eau" sur mon PC au bout de 5 minutes je l'éteins. Ensuite je le mets en ...
Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son
RésoluBonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...
Partager disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède 2 ordinateurs, un fixe et un portable. Sur mon ordinateur fixe, j'ai un disque dur externe branché et je souhaite accéder a ce ...
Erreur de mise ajour window 10
Résolubonsoir, j'ai une erreur sur la mise a jour windows 10 qui me met cela: 2020-02 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les syst...
Jeux qui lags de la même manière
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...
Ma molette est bloquée sur le son
RésoluBonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...
Disque dur qui ne s'affiche plus
RésoluBonjour, tout le monde ! J'ai un disc dure qui tourne mais ne s'affiche pas dans l'explorateur et quand j'ai essayé et avant s'affiche mais sa me de...
Problème windows vraiment besoin d'aide !!!!
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes fichier png, jpg etc.... enfin..je peut encore les ouvrire mais avec d'autres logiciels. en effe...
Diode rouge hd5770
RésoluBonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...
Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir
RésoluBonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...
Télecharger en ligne de commande
RésoluBonjour, est-il possible de telecharger un fichier du web via une ligne de commande en batch (sans ftp.exe si possible car il faut se connecter) ...
Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro
RésoluBonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...
J'arrive plus a booter sur mon win 7
RésoluSalut cv les gars ... Je suppose que oui Bon bref j'ai un soucis ???? En fait hier j'ai installé par caprice Android-x86 ( pour un petit travail) su...
Erreur de pilote
Résolubonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...
Commande sed avec variable
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis pour ma commande sed. J'ai une boucle dans laquelle j'effectue un sed, par exemple : for I in A B C D...
Pilote audio générique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...
Résolution image au démarrage
RésoluBonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...
Disk dur data storage
RésoluBonjour, Mon disk mobile disk external data storage n’ arrive pas à être détecté par mon ordinateur sous Windows 10. J’ai essayé tout les ports usb...
J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)
RésoluBonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...
Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan
RésoluBonjour J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est appar...
Impossible d'afficher mes photos w10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures. J'avais...
Perte de capacité
RésoluBonsoir, Il y a un petit moment j'ai crée une partition de 500Go sur mon disque dur de 1To pour avoir 500Go d'espace de sauvegarde de données et 50...
Connecter ma nouvelle souris sans fil
RésoluBonjour, Ma souris sans fil est en panne. J'en ai acheté une autre: une logi. Je ne parviens pas à la connecter Bonne journée
Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...
Rangement avec décompte d'items avec shell
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs Items Fichier1 j'aimerais les ranger en faisant le décompte par items et obtenir le Fichier2 Fichier1 ...
Touch pad asus / (windows 10)
RésoluBonjour, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case f...
Probleme touche volume clavier...
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...
Comment quitter le bios ...
RésoluBonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...
Sauvegarde
RésoluBonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...
Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...
Pas de signal
RésoluBonjour, Après avoir changer la fréquence DRAM dans le bios mes écrans ne détecte plus ma tour et ma tour fais beaucoup plus de bruit, j'ai essayé d...
Optimisation d'un ssd
RésoluBonjour, Pour optimiser un SSD, il est recommandé de déplacer sur un HDD les répertoires où l'on écrit souvent : Documents, Téléchargements, Fichi...
Installer windows 10sur macos
RésoluBonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2020. Je voudrais installer Windows 10 sur mon MAC, via VirtualBox. J'avais déjà commencé, m...
Forcer l' allumage de mon pc
RésoluBonjour j ai un portable asus gl 752 v w dont il ne s allume plus j ai juste mon bouton allumé et un écran sur fond noir avec le curseur de ma so...
Réglage des couleurs de l'écran
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...
Gpt/uefi installation windows 10
RésoluBonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...
Problème pc 1bip puis 3bip rien à l'écran
RésoluBonjour à tous Jusqu'à ce matin mon pc fonctionnait parfaitement bien. J'ai décidé de le dépoussiérer un peut une fois rebrancher il ce mais un f...
Problème profil temporaire + lenteur de la connexion w8.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 Vendredi 14 février, une mise à jour de Windows a été installé. Après la mise à jour, toutes les connexion...
Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)
RésoluBonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...
Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x
Résoludepuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...
Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.
RésoluBonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...
Enlever un choix d'ouvrir avec
Résolubonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...
Task host windows, c'est quoi ?
RésoluBonjour, mon pc marchait normalement,j'ai laissé jouer mes neveux à quelques jeux,maintenant il tourne au ralentie,ils ont du appuyer sur quelques ...
Touche clavier inversées
RésoluBonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...
Tour pc azus
Résolubonjour allumage du pc aucun periphérique ne fonctionne, souris clavier écran,ne s'allume pas.j'ai retirer la pile,brancher clavier,écran et souris su...
Désinstaller application courrier de mon pc
RésoluBonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...