Les discussions

Les applications sont grisés , qu'est-ce qui se passe

Résolu

Bonjour, Des applications comme Groove, Films et TV, Enregistreur vocal, Photos etc. ont cessé de fonctionner avec message d'erreur l'application n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 affichage des photos

Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur sous Windows 10. Mon bureau s'est affiché en gros caractère. J'ai restauré les paramètres d'affichage du bu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nel

Ordinateur lent à démarrer puis se bloque au bout de 2 minutes

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus r510c a du plomb dans l'aile depuis quelques jours. Il met des plombe à ouvrir windows 8 et freeze au bout de 2 minutes....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Maixmus42

Eau sur mon pc portable

Résolu

Bonsoir, il y a une vingtaine de minutes j'ai fait tombé une petite "flaque d'eau" sur mon PC au bout de 5 minutes je l'éteins. Ensuite je le mets en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kim

Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
willy7483

Partager disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, un fixe et un portable. Sur mon ordinateur fixe, j'ai un disque dur externe branché et je souhaite accéder a ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
okaqy

Erreur de mise ajour window 10

Résolu

bonsoir, j'ai une erreur sur la mise a jour windows 10 qui me met cela: 2020-02 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Jeux qui lags de la même manière

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
seb77150

Ma molette est bloquée sur le son

Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

Juju272

Disque dur qui ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai un disc dure qui tourne mais ne s'affiche pas dans l'explorateur et quand j'ai essayé et avant s'affiche mais sa me de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
TripleX_9933

Problème windows vraiment besoin d'aide !!!!

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes fichier png, jpg etc.... enfin..je peut encore les ouvrire mais avec d'autres logiciels. en effe...

Malekal_morte-

Diode rouge hd5770

Résolu

Bonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir

Résolu

Bonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Babifer

Télecharger en ligne de commande

Résolu

Bonjour, est-il possible de telecharger un fichier du web via une ligne de commande en batch (sans ftp.exe si possible car il faut se connecter) ...

WcsSkwal

Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro

Résolu

Bonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...

Malekal_morte-

J'arrive plus a booter sur mon win 7

Résolu

Salut cv les gars ... Je suppose que oui Bon bref j'ai un soucis ???? En fait hier j'ai installé par caprice Android-x86 ( pour un petit travail) su...

oriblast

Erreur de pilote

Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Commande sed avec variable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour ma commande sed. J'ai une boucle dans laquelle j'effectue un sed, par exemple : for I in A B C D...

Doble

Pilote audio générique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...

bendrop

Telechargement

Résolu

j'ai numerisé des documents, comment faire pour les télécharger

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sergepatricknana

Résolution image au démarrage

Résolu

Bonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
thipel832

Disk dur data storage

Résolu

Bonjour, Mon disk mobile disk external data storage n’ arrive pas à être détecté par mon ordinateur sous Windows 10. J’ai essayé tout les ports usb...

A_5975

J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan

Résolu

Bonjour J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est appar...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher mes photos w10

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures. J'avais...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
mamourcat

Perte de capacité

Résolu

Bonsoir, Il y a un petit moment j'ai crée une partition de 500Go sur mon disque dur de 1To pour avoir 500Go d'espace de sauvegarde de données et 50...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fabul

Connecter ma nouvelle souris sans fil

Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil est en panne. J'en ai acheté une autre: une logi. Je ne parviens pas à la connecter Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
yruelfeciruam

Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Rangement avec décompte d'items avec shell

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs Items Fichier1 j'aimerais les ranger en faisant le décompte par items et obtenir le Fichier2 Fichier1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
GHISLINO

Touch pad asus / (windows 10)

Résolu

Bonjour, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case f...

tanker47

Probleme touche volume clavier...

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...

txipi

Comment quitter le bios ...

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...

jfmimi

Sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydddyyy

Pas de signal

Résolu

Bonjour, Après avoir changer la fréquence DRAM dans le bios mes écrans ne détecte plus ma tour et ma tour fais beaucoup plus de bruit, j'ai essayé d...

Zoga

Optimisation d'un ssd

Résolu

Bonjour, Pour optimiser un SSD, il est recommandé de déplacer sur un HDD les répertoires où l'on écrit souvent : Documents, Téléchargements, Fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Installer windows 10sur macos

Résolu

Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2020. Je voudrais installer Windows 10 sur mon MAC, via VirtualBox. J'avais déjà commencé, m...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
retraite6818

Forcer l' allumage de mon pc

Résolu

Bonjour j ai un portable asus gl 752 v w dont il ne s allume plus j ai juste mon bouton allumé et un écran sur fond noir avec le curseur de ma so...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
monpoit-henry

Réglage des couleurs de l'écran

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pistouri

Gpt/uefi installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc 1bip puis 3bip rien à l'écran

Résolu

Bonjour à tous Jusqu'à ce matin mon pc fonctionnait parfaitement bien. J'ai décidé de le dépoussiérer un peut une fois rebrancher il ce mais un f...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Problème profil temporaire + lenteur de la connexion w8.1

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Vendredi 14 février, une mise à jour de Windows a été installé. Après la mise à jour, toutes les connexion...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)

Résolu

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x

Résolu

depuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...

bazfile

Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.

Résolu

Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
pistouri

Enlever un choix d'ouvrir avec

Résolu

bonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
dela1956

Task host windows, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, mon pc marchait normalement,j'ai laissé jouer mes neveux à quelques jeux,maintenant il tourne au ralentie,ils ont du appuyer sur quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bebegamin59

Touche clavier inversées

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Tour pc azus

Résolu

bonjour allumage du pc aucun periphérique ne fonctionne, souris clavier écran,ne s'allume pas.j'ai retirer la pile,brancher clavier,écran et souris su...

minouche_3950

Désinstaller application courrier de mon pc

Résolu

Bonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000