Les discussions

Le menu démarrer ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Usb 2.0 vers usb 3.0

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur qui ne dispose que de ports usb 3.0, et pour brancher mon piano je dois utilisé un cable usb 2.0, du coup quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Watercooling ou aircooling pour le montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la config d'un pc dédié pour du jeux mais surtout pour du montage et effet spéciaux pour projet audiovisuel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fabul

Je ne sais pas si ma carte mère fait du gddr5

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CS_Bloody

Pixel vert sur écran pc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Cpu fan error puis écran noir et tiret clignotant

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai eu une erreur CPUfan au démarrage mais le pc ce lançait derrière, mais ce matin le pc a fait cette erreur et je sui...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cubyblue

Kali wireless

 Résolu

Bonjour, En fait sur kali, je n'arrive plus à me connecter à mon wifi alors qu'avec le cable j'y arrive. Quand j'essaie de me connecter sans cable...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Itdaboyz

This programme cannot be run in dos mode

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo (windows 8.1). J'essaie de modifier la date et le fuseau horaire. Lorsque je clique sur "Modifier les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
LordNazareth

J'ai besoin d'aide pour choisir mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un PC Gamer chez Amazon, et donc j'aimerais s'avoir si la confique peut faire tourner black ops 3, gta v , et overwatch s...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
slacker

Ordinateur qui redeméarre quand je l'arrête

 Résolu

Après une réinstallation système, une mise à jour du bios, cela va faire plus d'un an que mon pc redémarre dé-fois quand je l'arrête. Je vous pris ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Finesse de gravure ?

 Résolu

C'est quoi la finesse de gravure réellement car j’entends dire que la finesse de gravure est la taille des transistors, d'autres disent que c'est un l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Raptoor44

Imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-245. J'ai installé son logiciel sur mes deux PC. Le premier est sous Windows XP et le second sous Windows 10. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CARLOTTA

Changer la langue de mon wondows 10

 Résolu

Hello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Accès paramètres impossible

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
gugu01

Remettre ordinateur à zéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Disque f pas supposé être là!

 Résolu

Bonjour, Il y a ce disque f qui ne devrait pas être et là et qui dit toujours qu'il est plein et de faire de l'espace. Ça fait déjà quelques sema...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ajout ssd

 Résolu

Bonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Clé wifi hercule

 Résolu

bonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
cindoptic

Formater disque dur ? (première utilisation)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mélusine18

Autre méthode pour supprimé mot passe windows 8.1

 Résolu

Bonjour, La coche pour supprimé le mot de passe de windows 8.1 est déja décocher, pourquoi dois-je encore faire un mot de passe pour ouvrir ma sessio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc n’affiche pas la véritable capacité de mon ssd

 Résolu

Salut à tous les amis

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
epango

Le son et la wifi de mon pc se coupent seuls

 Résolu

Bonjour, En fait il y a quelques jours, mon pc (Lenovo G50-80) essentiellement le clavier, a été eclaboussé par un peu de jus et une minute plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
SAL

Problème suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, avant tout, je dois vous prévenir que je suis une bille en informatique. Je n'utilise mon ordi que pour de la bureautique, des films et de...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de disque e: sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Lancer tor dans programfilesx86

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer TOR sur mon nouveau pc et pour le faire correctement j'ai changé le répertoire de destination de bureau vers programfi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Cecedidic1401

R9 290x qui ne s'affiche pas

 Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marcmarais

Plus aucun micros ne fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis très récemment un problème sur mon pc win 10, les micros ne fonctionnent plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici une list...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la Ram d'un vieux portable Toshiba sous XP, actuellement il a 2 fois 512 et sa carte mère n'accepte pas plus de 2 x 1 Go....

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Fleche de la souris sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de grossir cette flêche ? elle est vraiment minuscule et rapide (une vraie souris, lol !) et souvent j'ai du mal à la tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
AuSecours1999

Bouton démarré enfoncé!

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème inconnu depuis peu sur ma tour, mon bouton démarré est enfoncé et je ne peux donc plus démarrer mon ordinateur. J’ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Cpu a 99°c et baisse de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message! Si je viens a vous, c'est parce que je suis perdu. J'ai depuis une a deux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Nyctaclope

Raccourci clavier sur st 3 "ctrl+shift+g"

 Résolu

Bonjour, Dans sublime text 3 j'ai un raccourci clavier "ctrl+shift+g" qui me permet d'ajouter à un groupe de lignes sélectionnées ou à une ligne un...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mamiemando

Erreur operateur sur une imprimante ip3500

 Résolu

bonjours a tous mon imprimante clignote 5 fois et marque erreur operateur . j'ai éteins et rallumer comme préconisé mais cela ne fonctionne pas . si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
soniatsen

Serveur smtp postfix.

 Résolu

Bonjour, - J'ai installé une distribution nue Debian GNU/Linux 8 sur un VPS. - J'ai installé et configuré un serveur MySQL avec ses utilisateurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mamiemando

L'heure de la retraite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon témoignage et la question qui va avec. Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Epson expression xp 600

 Résolu

Bonjour, mon imprimante multifonction est connectée par WiFi à mon ordi , l'impression fonctionne sans problème mais impossible de se connecter par W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Mettre un site sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment épingler mettre l'icone d'un site sur mon bureau ? -- Merci de vos conseils et aides. Cordialement. Nelly

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Erreur de suppression

 Résolu

Après une suppression par erreur d' un fichier, j' ai toujours cette fenêtre qui apparait à tout moment. En suivant le chemin d' je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lejuste64

Lire un fichier a extension .ods

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier en extension .ODS. Je suis sous XP. quelqu'un a-t-il une astuce? a quoi cette extension correspond-t-el...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kev

Option icone haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Fildyr

Comment effacer tout mon historique ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais vider mon historique google entièrement. Comment faire autrement que ligne par ligne ? Merci pour la réponse. La seule amit...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

" signal cable not connected " écran iiyama

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mandinal

Télécharger et installer les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut mettre à jour ses pilotes sans devoir les chercher. J'ai utilisé le logiciel DriverPack mais lorsqu'il à té...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DoctorBoBo

Une ram pour mon pc

 Résolu

Bonjour bonsoir, je voudrais ajouter de la RAM en plus sur mon pc dis "gamer" mais qui ne contient que 4Go de RAM... Est-ce que cette RAM (G.Skill R...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DoctorBoBo

Pc portable gamer de base

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon beau-fils et il voudrait un PC portable. Le problème c'est que si nous on est ok sur le principe (sur...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tsuyo21

Connexion ethernet limitée depuis réinitialisation

 Résolu

Hello, Tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans la bonne section de problèmes mais n'ayant pas trouvé de section plus adéquate je soumets mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala

Liquide sur clavier ordinateur

 Résolu

bonjour voila j'ai renverser de la volka sur mon clavier ordi portable j'ai donc bien essuyer et mis sur le cote pour que le liquide coule de l'ordi e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jaquy

Aide upgrade pc

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai décidé d'upgrade mon pc notamment les barrettes de RAM en rajoutant des 2X4go. Alors voila ma question j'ai déjà ces barrett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Slinz
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000