Ma corbeille s'ouvre au démarrage

Résolu
marillion84 Messages postés 191 Statut Membre -  
fabul Messages postés 42113 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Quand je démarre mon pc c'est ma poubelle qui s'ouvre automatiquement.Comment y remedier?
Je suis sous windows 7.
Je vous remercie.

2 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
    aller démarrer et dans la zone rechercher taper msconfig puis allez sur l'onglet démarrage et décocher la corbeille puis appliquer et ok et surtout redémarrer le pc et quand à la réouverte une fenetre s'affiche cocher la case en bas de celle-ci et ok.
    0
    1. chamdan

bonjour

meme probleme toujours les memes solutions

par contre que faire si on ne trouve pas la corbeille dans le gestionnaire des taches dans demarrage

merci

0
      1. fabul Messages postés 42113 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061 > chamdan

Bonjour, Bonsoir,

Téléchargez Autoruns, 2ème partie ici:

Voir à inspecter surtout les onglets Logon, Scheduled Tasks et Services

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Vous pouvez en profiter pour faire le tour des éléments inconnus ou suspects ou dangereux avec la première partie.

0
  2. marillion84 Messages postés 191 Statut Membre 2

Merci Edawards et bon week end.
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bon week-end à vous aussi.
      0