Les discussions

Installation màj 1903 se bloque à 89%

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios

Résolu

Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AluMinioume

Driver epson stylus sx 515 w

Résolu

Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
frelInfo

Lire un fichier .bak

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
magalieetrudy

De l aide pour mon choix de cle wifi ;

Résolu

La clé wifi permet bien de se connecter a la wifi.,une fois en marche et non pas d emplifier la reception du signal??merci !ps si pouvez me conseille...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Ecran noir et invite de commande (bis)

Résolu

Bonjour, vu ailleurs sur le forum, j'ai également le même problème d'écran noir, avec l'invite de commande qui s'affiche mais impossible de retrou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Canon mg6650 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...

Isa

Écran bleu au démarrage et deux options

Résolu

Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...

Depanneur-informatique

Epson xp 600 séries 2

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...

trkmuch

Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?

Résolu

Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sara.guine

Erreur d'impression

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Windows écran noir, dd mort?

Résolu

Bonjour, j’ai un gros souci avec mon pc fixe, cet après-midi je l’ai sorti de veille et il s’est rapidement figé sur un écran noir. J’avais un proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer

Dois-je downclocker ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dual boot seven vs vista

Résolu

Bonjour, Je souhaite remercier en premier ces personne qui m'ont sorti de la panade Pour Windows Update Voilà ma question. Sur le Seven ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Identification de l'échec

Résolu

Bonjour, En faisant une analyse de mon disque dur j'ai ceci: Auto-test du disque court du disque dur:échec. I de l'échec: PGC563-0009NR-MFKTOJ-60...

ChariduP

Peur

Résolu

Bonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
epango

Pc ne boot pas sur le disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le dis...

seagate_surfer

Comment désinstaller opéra avec windows 7? merci

Résolu

Comment désinstaller Opera avec Windows 7? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
idio3749

Dossier windows fait plus de 200go

Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dagnan

Couleur à gauche de mon écran qui change

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

Utilisateur anonyme

Problème/questionnement écran 75hz

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HkxNath

Désinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Tux

Adobe flash player bloque le jeu patterns link

Résolu

Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...

Malekal_morte-

Ajouter de la memoire

Résolu

Bonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
geodezic

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque IOMEGA. Il est bien reconnu par un vieil ordianateur.Par contre, mon ordinateur plus récent me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jmarion3

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
franck6767

Pilote d'impression hp1319f

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance

jmarion3

Fréquence processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87

Clé wifi ne capte pas internet

Résolu

bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
mango0078

Peur de la chaleur de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, recemment j'ai acheté un joli petit monstre avec comme carte graphique la RX 5700xt de chez sapphire. Mais j'ai plusieurs questions : - M...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
AluMinioume

Windows 7: activation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Compatibilité processeur ram

Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

Redarck

Clonage impossible vers ssd

Résolu

Bonjour, J 'ai fait l’acquisition d'un disque SSD Crucial MX 500 dans le but de cloner mon disque dur et gagner en performance j'espère. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Correcteur sous navigateur opera.

Résolu

Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.

Vanvan77

Copier coller plusieurs articles a la fois

Résolu

Salut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Jojolaguitare

Formater un disque dur et conserver le windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10

Résolu

Salut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bobarfilde

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Problème avec la maj 1903 ...

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
sheng

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
francis_95

Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Anphast

Simedit

Résolu

Bonjour, les amis. Je voudrais désinstaller SimEdit (win10). Est-il possible? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance, karcsi.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
karcsi

Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd

Résolu

Bonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ZolL

Problème de connexion réseau wifi depuis le passage de w7 à w10

Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jag72

Comment changer w7 en w10 gratuitement

Résolu

Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jacky

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Problème sortie audio non connecté

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Cebesine_ihu
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000