Pc bloqué,
SATS_fr Messages postés 5084 Statut Membre -
Bonjour, a tous , j'ai un gros problème avec le pc de ma femme, elle a Windows 10, donc plus de mise a jours, etc... mais quand elle a voulu l'allumé, impossible la ventilation marche mais l'écran reste noir, j'ai voulu faire faire un devis mais beaucoup trop cher surtout pour un Windows 10, alors j'ai voulu récupérer le disc dur pour récupérer toutes ses photos, j'ai un convecteur pour brancher son disc dur sur mon pc, et le problème c'est qu'il n'y a rien sur le disc dur a ma femme il est vide, je vous mets une capture d'écran de son disc dur, il y a que deux fichiez, mais aucune photo!! Pourquoi? je suis désolé pour elle mais je ne sais plus quoi faire!!! La raison d'avoir besoin de vous, si quelqu'un a une idée de ce qu'il s'est passé!!! Dans l'attente d'une peut être réponse recevez mes sincères salutation, et surtout merci beaucoup a l'avance.....
Windows / Chrome 142.0.0.0
- Pc bloqué,
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour.
Désolé pour vous deux. C'est typiquement ce qui peut arriver quand on ne fait aucune sauvegarde.
Le problème, c'est que ceux qui expliquent le problème des sauvegardes passent pour des "cons" aux yeux de beaucoup.
Là, impossible d'expliquer ce qui s'est réellement passé mais tu peux essayer d'installer des logiciels de recovery sur ton PC pour voir si les fichiers effacés sont encore présents et récupérables. (recuva, EaseUS Data Recovery Wizard ou autres)
En principe, un simple effacement ne supprime pas le fichiers mais l'efface de la table des matière (FAT) qui permet de le localiser.