Un double DRV777 : ça existe ?

Résolu
Nounours18200 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nounours18200 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour mes projets Arduino, j'aimerais trouver l'équivalent du circuit intégré DRV777 avec davantage d'entrées/sorties: un sorte de "double DRV777".

Est-ce que ça existe ?

Merci

P.S.: la datasheet du DRV777 se trouve ici: https://www.ti.com/lit/ds/symlink/drv777.pdf?ts=1759136537223&ref_url=https%253A%252F%252Fwww.google.com%252F

A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 015

Bonjour

Tu poses la question sur un forum dédié aux composants pour des matériels informatique PC, là tu es un peu en dehors des compétences strictement électronique de ce forum.

Ceci dit, pour moi ce que tu cherches existe dans d'autre déclinaison, pas en DRV777 me semble-t-il, pose la question soit ici sur le forum dédié aux technos arduino : Les differentes Cartes arduino ou compatibles performantes - International / Français - Arduino Forum

soit là : Forum Electronique - Forum Bricolage

1
Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Merci flo88 car je ne savais pas comment le rediriger vers ces forums.

Bonne journée.

0
Didi64_549 Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non, cela n'existe pas en double mais vous pouvez en revanche combiner les canaux internes en connectant plusieurs des ses 7 canaux en parallèle pour augmenter la capacité de courant jusqu'à 1A.

En cherchant un pilote avec plus de canaux ou plus de puissance car si vous voulez une solution plus intégrée, il existe d'autres pilotes multi-canaux chez Texas Instruments ou d'autres fabricants qui pourraient mieux répondre à vos besoins.

Il y a un catalogue à consulter qui se nomme :

le  Catalogue DRV777 chez Mouser ou la fiche technique officielle afin d'avoir plus de détails.

Bonne journée.

0
Nounours18200 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il y a un catalogue à consulter qui se nomme :

le  Catalogue DRV777 chez Mouser ou la fiche technique officielle afin d'avoir plus de détails.

Merci pour l'info, mais j'ai regardé la fiche technique sans trouver de catalogue ou d'allusion à d'autres modèles : tu n'aurais pas un lien direct à me donner, ou des références ?

Je n'ai pas besoin de davantage de courant, juste de davantage d'E/S....

Mille mercis

0

*Re,

Il y a la fiche technique officielle en PDF - Texas Instruments à consulter sur ti.com  .

La fiche technique hébergée sur AllDatasheet donc voir sur alldatasheet.com

Puis la présentation de DRV777 sur Digikey et pour accéder à la fiche du produit c'est : DigiKey .

Ces ressources contiennent les spécifications électriques, les shémas de brochage, les applications typiques et les recommandations de conception.

Voilà en gros.

1
Nounours18200 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mille mercis: je vais donc sur le Forum Bricolage, partie Electronique !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon aucune réponse sur le Forum Bricolage, et les fiches techniques de TI ou ST Microelectronics ne donnent rien : ce qui m'intéresse ce n'est pas un circuit intégré sortant plus de courant que 1A, mais juste l'équivalent du DRV777 avec davantage de sorties.

Comme je ne trouve pas, je n'ai pas d'autre option que d'utiliser deux DRV777 pour doubler le nombre de sorties....

0