Les discussions
Comment bloquer le mode affichage automatique ?
RésoluBonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...
Disuqe dur hs et pas le disque de récupération
RésoluBonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...
Disques
RésoluBonjour, J'ai acheté une tour avec Windows 10 et je voudrais mettre dans la tour un SSD qui possédé XP. Comment faire pour que deux disques cohabitent...
Tous les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent sur windows7
RésoluBonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...
Problème de synchronisation des illustrations la musique
RésoluBonjour, Depuis la mise à jours vers macOS Catalina, je remarque un problème qui me perturbe énormément. En effet, dans ma bibliothèque musicale, ...
Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...
Disque dur marque différente de l'ordi ?
RésoluBonjour, Est il normal que la marque du disque dur soit différente de la marque de l'ordinateur ? (ordi ACER, disque dur TOSHIBA) Merci pour votre...
Windows 7 sauvegarde usb
RésoluBonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...
Cleanmedia
RésoluBonjour, Jusqu'a présent, j'utilisais "Cleanmedia" pour nettoyer les clés USB (téléchargement de nouvelles cartes de navigation pour mon véhicule). ...
Erreur de controleur pci
Résolu/FerméBonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...
RésoluBonjour à vous , J'ai un problème qui m'empêche de taper en continu .J'ai un i mac et depuis que j'ai fait la mise a jour vers Mac OS Catalina Versio...
Echange processeur acer aspire v3-771g sur 7535g
RésoluBonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...
Estimation vente tour pc de 2003
RésoluBonjour, N'ayant pas de connaissance très approfondie sur le hardware, je voulais avoir une estimation objective de la valeur que pourrait avoir un...
Iphone invisible dans le finder sous mac os 10.15 catalina
RésoluBonjour, sous Mac OS 10.15 "Catalina" il n'y a plus d'iTunes et l'iPhone est censé apparaître dans le finder. Mais …RIEN ! Y-a-t'il des paramètres ...
Mise à jour vers windows 10 version 1903
RésoluBonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...
Ecran défaillant
RésoluBonjour Mon écran , c'est décalé d'un centimètre vers le bas. J'ai une bande horizontale noire sur le haut , et ma barre des taches a dispar...
Disque dur interne seagate
RésoluBonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...
Pense-bêtes
RésoluBonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...
Mon nouveau ordinateur affiche un écran noir après le logo de démarrage.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pc que j'ai monté moi même le 7 octobre 2019 ( 3 semaines ). La config : -Gigabyte B450M DS3H -Ryzen 5 2600G -RX...
Mon ordi redemarre tout seul à 00:57
Résolubonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Repartir espace partition impossible
RésoluBonjour, J’ai Windows 7 et je n’arrive pas à répartir l’espace de mon disque dur comme je veux. J’ai essayé dès l’installation de repartir 100go ...
Problème pour visualiser les photos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou ...
Bloquage de mon mac sur l'ecran blanc
Résolu/FerméBonjour a tous Apres "plantage" mon finder, j'ai redemarre celui ci et depuis il reste bloque sur un ecran blanc au bout d'un quart d`heure, un ...
Pc recycler oem
RésoluMa fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Supprimer bsvc processor
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...
Créer mes icones
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je me risque tout de même. Je voudrais créer mes propres icônes pour mes dossiers. Nota...
Ma toure ne s'allume plus après avoir enlever puis remis une barrette de ram
RésoluBonjour, Pour savoir quelle était la référence de ma barrette de ram, je l'ai enlever de mon pc (toure) et l'ai réinsérer quelques secondes plus ta...
Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko
RésoluBonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Problèmes site ing
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pur aller sur le site ING.Selon eux,ma version serait obsolète,j'ai pourtant la version10.6.8.Pourriez-vous m'aider? Merc...
2 eme systeme exploitation non visible
RésoluBonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...
Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...
Installer win7 sur une ancienne tour
RésoluBonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Réinstaller one drive
RésoluBonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...
Touche impr écran syst
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement
Ram défectueuse???
RésoluBonjour depuis 2 semaines j’ai des écran bleu avec différent codes erreurs comme memory management ... C’est apparu quand j’ai voulu installé les MAJ ...
Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...
8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes
RésoluBonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...
Ma config est elle bonne ?
RésoluBonjour, Je viens de créer une config avec le configurateur automatique de ldlc. https://www.ldlc.com/fr-be/configurateur-pc/ - Le processeur...
Impossible modifier fichier host
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je voudrais modifier mon fichier host dans mon system 32. je l'ouvre en bloc note je modifie le fichier et quand je veux enregis...
Brancher un lecteur dvd en hdmi à un macbook air
RésoluBonjour :) J'aimerais brancher un lecteur dvd en HDMI à mon MacBook Air (13" mi-2012) mais quand je branche, rien ne se passe :/ comment faire pou...
Mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...
Sortie de veille impossible et tiworker.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Cd coincé dans macbook pro (résolu:) )
RésoluBonjour, j'ai reussi a decoincer mon CD du macbook beaucoup plus facilement ca marche trop bien ! j'ai pris du scotch que j'ai mis autours d'une car...
Comment pouvoir "choisir le dossier cible" lors d'un téléchargement ?
RésoluBonjour Dans Mac OS Sierra comment à chaque fois que l'on à un téléchargement à exécuter (par ex des PJ de Gmail, de F.Fox, Safari ...), peut-on av...
Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.
RésoluBonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...
Pc qui rame après inactivité
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...
Changer de pc
RésoluBonjour, dans l'affaire de quelques mois, j'ai changé de pc. Cause de panne, ou de mauvais fonctionnement. Mon ancien Pc refonctionne. je vais le ...
Pilotes samsung et raccourcie clavier
RésoluBonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...
Dossier des captures vidéo (windows 10)
RésoluBonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...