Pc qui s'éteint après quelques secondes
RésoluBonjour, après avoir voulu redémarrer mon pc qui était en veille en appuyant sur le bouton démarrer , celui ci c'est éteint et ne démarre que quand je...
Bonjour, après avoir voulu redémarrer mon pc qui était en veille en appuyant sur le bouton démarrer , celui ci c'est éteint et ne démarre que quand je...
Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème ma tour d'ordinateur m'a lâché et j'en ai racheté une nouvelle. je souhaite revendre ma tour d'or...
Bonsoir Pourriez vs me dire si cela est néfaste pour mon ordinateur portable "Lenovo" de visionner des films par l'intermédiaire d'un cable hdmi conn...
Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...
Bonjour, J'ai fait un clonage avec macrium reflect de mon ancien disque dur 150go sur un nouveau 500go. Ca a très bien fonctionné sauf que mon di...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...
Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...
Bonjour, à toutes et tous sur mon ordi, j'ai mint 17.3, comme cette version est abandonnée, je vais installer mint 19.3 ce que j'ai fait, j'ai t...
Bonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur mais je ne saurai estimer son prix de revente. Voici ses composants : Intel Core i5-4440 3.10GHz Nvidi...
Bonjour à tous, Je suis un ancien gamer et je souhaite me séparer de mon pc gamer monté par mes soins il y a 7 an et demi (mi- 2012). On m'avait co...
Bonjour à tous , j'ai encore besoin d'un conseil éclairé de la communauté: il y a un petit moment j'ai installé un SSD sur mon PC en gardant mon an...
Bonjour, Et merci Gilles,Je me rend compte que j'aurais du vous demander votre avis, car « naïvement », je pense que je me suis fait piégé ? Déjà au...
Bonjour, J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal e...
Bonjour à toutes et tous, Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par ...
Bonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...
Bonjour, je suis en galère :/ J'ai lu plein de sujets de gens dans ma situation et je n'ai rien trouvé qui marche... Je possède un Asus 13 pouc...
Bonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable pour un budget max. de 400 €, pour des besoins en bureautique + internet essentiellement, mais un ...
Processeur Intel® Core™2 Quad Q9650, sonventilateur fait du bruit, je l'ai pourtant nettoyer son heatsink ventilo aussi. Y t-il une facon d'utiliser ...
Bonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...
Bonjour, Dans le cadre du renouvellement du matériel bureautique, mon entreprise doit donner (ou vendre) un certain nombre de PC portables. Ces PC ...
Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...
Bonjour, Bonjour J'ai installé OSX 10.11.6 El Capitan sur un vieil iMac 24" early 2008 Core2duo, le dernier iMac avec Rosetta (ainsi je peux dé...
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sans os et j'avais tenté d'installer windows 10 (via iso) mais j'ai malheureusement formaté le disque dur système...
Bonjour, Je souhaite retirer un bout du haut de la vidéo. C'est-à-dire soit que la taille en pixel de la vidéo soit réduite en prenant que le centr...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'installer un Antivirus , un Maleware et un Cleaner sur un MacIntosh ? J'ai vu sur CCM que So...
Bonjour, il y a maintenant quelques mois pendant que je jouais a une jeux vidéo mon pc avais freeze me forçant a le redémarrer mais lorsque l'ordinat...
Bonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...
Bonjour, Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets à la suite "windows cmd" s'ouvre puis se referme ...
Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...
Bonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...
Bonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...
Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...
Bonjour, Je me demandais qu'est ce qui arrive si on met un processus avec une carte mère non compatible ? Merci d'avance
Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance
Bonjour, bonsoir. Je créer ce topic car j'ai monté mon pc fixe, et il ne démarre pas, inutile de dire que j'ai le seum. Ma config : Ryzen 5 3600 Ca...
Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...
Bonjour tout est dans le titre ... Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
salut, sur mon mac c'est indiquez batterie a remplacer bientôt. je voudrais savoir combien de temps la batterie peut durée avant d'être rendu a ''doit...
Bjr' j ai acheté un pc lenovo il y a 3 jours et il me plante à chaque fois que je m en sers. Soit sur une fenetre qui veut pas se fermer st sur Intern...
Bonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...
Bonjour , j'ai mon pc Asus R540W... qui ne démarre plus . C'est la troisième fois que ça m'arrive et j'aimerais cette fois trouver une solution qui fo...
Bonjour à vous tous, Je n'arrive plus à utiliser le pavé numérique de mon ordinateur depuis quelques jours ! Je travaille sur des statistiques donc...
Bonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...
Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...
Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...
Bonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...
Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...
Je me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance