Les discussions

Comment bloquer le mode affichage automatique ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
epsilon143

Disuqe dur hs et pas le disque de récupération

Résolu

Bonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
missbou

Disques

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour avec Windows 10 et je voudrais mettre dans la tour un SSD qui possédé XP. Comment faire pour que deux disques cohabitent...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Jaquy40

Tous les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent sur windows7

Résolu

Bonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation des illustrations la musique

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jours vers macOS Catalina, je remarque un problème qui me perturbe énormément. En effet, dans ma bibliothèque musicale, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur marque différente de l'ordi ?

Résolu

Bonjour, Est il normal que la marque du disque dur soit différente de la marque de l'ordinateur ? (ordi ACER, disque dur TOSHIBA) Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Windows 7 sauvegarde usb

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE

Cleanmedia

Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, j'utilisais "Cleanmedia" pour nettoyer les clés USB (téléchargement de nouvelles cartes de navigation pour mon véhicule). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
chanpolch

Erreur de controleur pci

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Camfree

Résolu

Bonjour à vous , J'ai un problème qui m'empêche de taper en continu .J'ai un i mac et depuis que j'ai fait la mise a jour vers Mac OS Catalina Versio...

Manou-4638

Echange processeur acer aspire v3-771g sur 7535g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...

Djo La Force

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Estimation vente tour pc de 2003

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de connaissance très approfondie sur le hardware, je voulais avoir une estimation objective de la valeur que pourrait avoir un...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jman94

Iphone invisible dans le finder sous mac os 10.15 catalina

Résolu

Bonjour, sous Mac OS 10.15 "Catalina" il n'y a plus d'iTunes et l'iPhone est censé apparaître dans le finder. Mais …RIEN ! Y-a-t'il des paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DWR

Mise à jour vers windows 10 version 1903

Résolu

Bonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
kaneagle

Ecran défaillant

Résolu

Bonjour Mon écran , c'est décalé d'un centimètre vers le bas. J'ai une bande horizontale noire sur le haut , et ma barre des taches a dispar...

Utilisateur anonyme

Disque dur interne seagate

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Pense-bêtes

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...

Mathilde

Mon nouveau ordinateur affiche un écran noir après le logo de démarrage.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pc que j'ai monté moi même le 7 octobre 2019 ( 3 semaines ). La config : -Gigabyte B450M DS3H -Ryzen 5 2600G -RX...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
quentin2121

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Repartir espace partition impossible

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 7 et je n’arrive pas à répartir l’espace de mon disque dur comme je veux. J’ai essayé dès l’installation de repartir 100go ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
jee pee

Problème pour visualiser les photos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou ...

madmyke

Bloquage de mon mac sur l'ecran blanc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Apres "plantage" mon finder, j'ai redemarre celui ci et depuis il reste bloque sur un ecran blanc au bout d'un quart d`heure, un ...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Olive

Pc recycler oem

Résolu

Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
zipe31

Supprimer bsvc processor

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
pierrot1941

Créer mes icones

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je me risque tout de même. Je voudrais créer mes propres icônes pour mes dossiers. Nota...

Pierr10

Ma toure ne s'allume plus après avoir enlever puis remis une barrette de ram

Résolu

Bonjour, Pour savoir quelle était la référence de ma barrette de ram, je l'ai enlever de mon pc (toure) et l'ai réinsérer quelques secondes plus ta...

glg29

Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stephsag

Problèmes site ing

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pur aller sur le site ING.Selon eux,ma version serait obsolète,j'ai pourtant la version10.6.8.Pourriez-vous m'aider? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
LaurentLibioulle

2 eme systeme exploitation non visible

Résolu

Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web

Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stoups

Installer win7 sur une ancienne tour

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
afrfr37

Réinstaller one drive

Résolu

Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Touche impr écran syst

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
JCB40

Ram défectueuse???

Résolu

Bonjour depuis 2 semaines j’ai des écran bleu avec différent codes erreurs comme memory management ... C’est apparu quand j’ai voulu installé les MAJ ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Tomsuper

Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fabul

8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ma config est elle bonne ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une config avec le configurateur automatique de ldlc. https://www.ldlc.com/fr-be/configurateur-pc/ - Le processeur...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
ninjaw

Impossible modifier fichier host

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais modifier mon fichier host dans mon system 32. je l'ouvre en bloc note je modifie le fichier et quand je veux enregis...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
buff

Brancher un lecteur dvd en hdmi à un macbook air

Résolu

Bonjour :) J'aimerais brancher un lecteur dvd en HDMI à mon MacBook Air (13" mi-2012) mais quand je branche, rien ne se passe :/ comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
iam.youart

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Cd coincé dans macbook pro (résolu:) )

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a decoincer mon CD du macbook beaucoup plus facilement ca marche trop bien ! j'ai pris du scotch que j'ai mis autours d'une car...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Sandrine

Comment pouvoir "choisir le dossier cible" lors d'un téléchargement ?

Résolu

Bonjour Dans Mac OS Sierra comment à chaque fois que l'on à un téléchargement à exécuter (par ex des PJ de Gmail, de F.Fox, Safari ...), peut-on av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
anapurna

Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
little boy62

Pc qui rame après inactivité

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Torisu

Changer de pc

Résolu

Bonjour, dans l'affaire de quelques mois, j'ai changé de pc. Cause de panne, ou de mauvais fonctionnement. Mon ancien Pc refonctionne. je vais le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
tanteelise

Pilotes samsung et raccourcie clavier

Résolu

Bonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franky2

Dossier des captures vidéo (windows 10)

Résolu

Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000