Connexion difficile d'une HP 2810e
Résolukaneagle Messages postés 96538 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis la réinstaller. J'obtiens alors un code qui me permet de l'utiliser aussitôt. Hélas, la fois suivante, c'est le même problème ! Je n'y comprends rien... Connaissez-vous ce problème et surtout sa solution ?
Merci d'avance.
Christian
- Connexion difficile d'une HP 2810e
- Gmail connexion - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
8 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge ce pilote --> DeskJet 2810e
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> HPEasyStart-15.8.1-DJ2800_57_2_1683_3_Webpack.exe
Suis les instructions
Merci beaucoup pour cette réponse précise et détaillée.
J'espère que je saurai en appliquer toutes les étapes !
Désolé de ne pas pouvoir vous répondre encore car je n'ai pas eu le temps de procéder à la manœuvre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Revo Uninstaller n'a rien trouvé lié à hp 2810e.
HPEasyStart-15.8.1-DJ2800_57_2_1683_3_Webpack.exe affiche "Recherche des imprimantes", tourne en rond et ne trouve rien...
Pourquoi est-ce si compliqué ?
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur le pilote --> HPEasyStart-15.8.1-DJ2800_57_2_1683_3_Webpack.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "HPEasyStart-15.8.1-DJ2800_57_2_1683_3_Webpack\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> HPEasyStart-15.8.1-DJ2800_57_2_1683_3_Webpack
Dossier --> Driver
Lance le fichier --> Installer.exe
Dans Driver, je n'ai pas vu Installer mais DJ280x86 que j'ai voulu exécuter mais qui me dit que je n'ai pas 64 bits, ce qui est faux...
Réalisant mon erreur, j'ai exécuté DJ280x64, ce qui semble mieux.
Voulant imprimer une page de test, j'ai eu la moitié du logo HP avant qu'on me dise que l'imprimante n'était pas en ligne !
Pour moi qui n'ai que du texte à imprimer, c'est désolant...
Breaking News : j'ai tout laissé en plan, mon ordi s'est déconnecté et, à ce moment-là, l'imprimante m'a fourni le petit texte que j'avais prévu d'imprimer ! C'est rigolo mais ce n'est pas le processus normal...
Dans Driver, je n'ai pas vu Installer
Pourtant il est bien présent !
Voir l'image au message 6
As-tu bien regardé partout dans la liste du dossier Driver ?
La liste est longue.
