APPAIRAGE d'un SMARPHONE en Bluetooth ?

Résolu
DUME06 Messages postés 368 Statut Membre -  
HelpiOS Messages postés 17768 Statut Modérateur -

Bonjour

Je viens de connecter en Bluetooth mon smartphone Samsung sur mon PC acer qui est sous WIN10... Il est bien reconnu ; mais il y a une demande de confirmation avec un code à saisir dans une fenêtre sur le bureau... Malheureusement cette fenêtre est bien trop petite et ne laisse pas apparaitre la validation du code..Impossible de l'agrandir !

SVP y a t il un moyen pour qu'elle apparaisse plus grande ???

Merci pour votre compréhension et  votre aide

Cordialement

DUME06

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17768 Statut Modérateur 11 682

Bonjour,

Essayons une autre méthode. Dans "Bluetooth et autres appareils", cliquez sur Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil > Bluetooth. Sélectionnez votre smartphone, puis confirmez l'association.

0
DUME06 Messages postés 368 Statut Membre 24

Bonjour  et merci pour votre célérité.

J'ai suivi votre conseil et effectivement il est maintenant bien connecté et reconnu par mon PC.

Par contre lors de l'envoie d'un fichier (image par exemple); il demande a ce que le PC accepte les transferts Bluetooth !

Je retrouve bien dans les paramètres 'bluetooth et appareils' mais pas l'option "Envoyer ou recevoir des fichiers bluetooth".

Pouvez-vous m'aider à nouveau.

En vous remerciant pour votre bienveillance.

Bien amicalement

DUME06

0
HelpiOS Messages postés 17768 Statut Modérateur 11 682 > DUME06 Messages postés 368 Statut Membre

Très bien. Alors l'option Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth se trouve dans la liste des liens dans le volet de droite "Paramètres associés". Agrandissez la fenêtre des paramètres pour qu'il apparaisse. Sinon, il devrait s'afficher en bas de la page.

0
DUME06 Messages postés 368 Statut Membre 24 > HelpiOS Messages postés 17768 Statut Modérateur

Merci infiniment pour votre aide et vos conseils:

Je suis allé dans 'Paramètres' + Accueil + Bluetooth et autres appareils >puis sur le volet de droite clic sur  [Envoyer et recevoir des fichiers via bluetooth]

En vous renouvelant mes remerciement; je vous souhaite une bonne soirée.

Bien amicalement

DUME06

0
HelpiOS Messages postés 17768 Statut Modérateur 11 682 > DUME06 Messages postés 368 Statut Membre

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, et je vous souhaite également une bonne soirée.

0