Repetition des mots du clavier sur l'ecran

Résolu
FarmerMalian Messages postés 1 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 45429 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour Cher tous, 

Mon ordinateur repete les mots apres moi. L'orsque Je tape sur mon clavier, les memes mots se repete sur l'ecran. 

Je laisse une capture d'ecran en pj. 

Merci à tous. 

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45429 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 468

Bonjour,

Essayez la combinaison suivante sur votre clavier.

Alt + k

1
FarmerMalian

Bonjour MPMP10, ça marche. 

je viens de faire alt + k et c'est Ok. merci beaucoup. 

pouvez vous me dire pourquoi j'avais ce problème ? 

merci d'avance...

0
MPMP10 Messages postés 45429 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 468 > FarmerMalian

De rien.

Difficile de pouvoir le dire, je ne sais pas ce que vous avez bien pu faire exactement sur votre PC.

0
georges97 Messages postés 20310 Statut Contributeur 2 692 > MPMP10 Messages postés 45429 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Alors là, MPMP10, je suis bluffé. Jai fait la combinaison pour essayer de reproduire le problème, sans succès. J'ai ensuite cherché dans les catalogues de combinaisons, mais n'ai pas trouvé.

C'est quoi le truc ?

0
MPMP10 Messages postés 45429 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 468 > georges97 Messages postés 20310 Statut Contributeur

Je ne suis pas sûr, mais il y a peut-être un rapport avec l'utilisation d'un jeu vidéo.

Je penche aussi pour un rapport avec le clavier virtuel de Windows, mais ceci reste une supposition.

0
FarmerMalian

Bonjour, merci pour votre retour.

Je suis sur Windows 11 pro, HP

ENVI x360.

En d'autre terme, quand je tape sur n'importe quel touche, il écrit la même chose sur l'écran.

sur l'image en pièce jointe, j'ai tapé "RZH" il répète la même chose sur l'écran.

0
georges97 Messages postés 20310 Statut Contributeur 2 692

Bonjour,

Vérifier dans gestionnaire de tâches/applications de démarrage s'il n'y a pas un intrus, qui provoque cet affichage parasitaire sur l'écran et le désactiver. Redémarrer.

En cas d'échec, suivre la procédure indiquée par bazfile :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38233237-possible-infection-comment-verifier-et-nettoyer-si-infecte

0
Didi64_549 Messages postés 2440 Statut Membre 1

Bonjour,

Il répète vous voulez dire qu'il vous parle en répétant les mots ?

Bizarre.

Vous êtes sur quel système et quelle marque de P.C. vous avez aussi ?

Merci pour les renseignements que vous allez donner.

-1