Imprimante Brother MFC-J4625DW absorbeur d'encre plein

Résolu
mamain83 Messages postés 19 Statut Membre -  
Didi64_549 Messages postés 2402 Statut Membre -

Bonjour,

Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le compteur de purge pour le remettre à zéro.

Cependant, après avoir fait la remise à zero du compteur de purge, l'imprimante me dit toujours qu'il y a un problème avec mon absorbeur d'encre car elle me met qu'il est presque plein ce qui me permet de ne faire que 2 impressions et après elle me remet que l'absorbeur est plein.

Aussi, elle n'imprime plus de noir, juste avant que je change l'absorbeur, quand elle me disait qu'il était presque plein, j'avait des problèmes avec le noir, mais comme ma cartouche était presque vide j'ai commandé une nouvelle cartouche que je n'ai pu essayé qu'une fois le changement fait. Mais elle ne sort plus du tout de noir. J'ai beau faire des nettoyages des têtes d'impression : impossible d'avoir les pointillés noirs.

donc pour résumé, j'ai un problème de sortie de noir et toutes les deux impressions (impressions de motif de nettoyage des têtes) mon absorbeur est plein...

je crise !

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2402 Statut Membre

Bonjour

Vous avez essayé de la réinitialiser ainsi avec ce tuto du site Officiel Brother :

https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcl2710dw_us_eu_as&faqid=faq00000460_507

0
mamain83 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais finalement j'ai mis des cartouches neuves et refait la manipulation et ça a fonctionné, peut-être que le fait d'avoir une cartouche complètement vide ça provoque des bugs.

0
Didi64_549 Messages postés 2402 Statut Membre

Re,

C'est sur que si une cartouche est vide, la machine croit que l'absorbeur d'encre est

plein, c'est systématique.

Bonne continuation et merci du retour en tout cas.

@+ sur CCM.

0