Imprimante Brother MFC-J4625DW absorbeur d'encre plein
RésoluDidi64_549 Messages postés 2402 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le compteur de purge pour le remettre à zéro.
Cependant, après avoir fait la remise à zero du compteur de purge, l'imprimante me dit toujours qu'il y a un problème avec mon absorbeur d'encre car elle me met qu'il est presque plein ce qui me permet de ne faire que 2 impressions et après elle me remet que l'absorbeur est plein.
Aussi, elle n'imprime plus de noir, juste avant que je change l'absorbeur, quand elle me disait qu'il était presque plein, j'avait des problèmes avec le noir, mais comme ma cartouche était presque vide j'ai commandé une nouvelle cartouche que je n'ai pu essayé qu'une fois le changement fait. Mais elle ne sort plus du tout de noir. J'ai beau faire des nettoyages des têtes d'impression : impossible d'avoir les pointillés noirs.
donc pour résumé, j'ai un problème de sortie de noir et toutes les deux impressions (impressions de motif de nettoyage des têtes) mon absorbeur est plein...
je crise !
- Imprimante Brother MFC-J4625DW absorbeur d'encre plein
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante