Touche CTRL Bloquée
Résolu/Fermé
biilyboy85
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
15 mars 2009 à 20:33
helloyou - 15 nov. 2020 à 18:47
helloyou - 15 nov. 2020 à 18:47
A voir également:
- Touche controle bloquée
- Touche ctrl activée en permanence - Meilleures réponses
- Touche ctrl qui s'active toute seule - Meilleures réponses
- Compte instagram bloqué - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Pavé tactile bloqué - Guide
19 réponses
Quand tu appuye plus de 8 secondes sur la touche Control (Ctrl), cette dernière ce "bloque" ...
Pour désactiver le blocage il vous suffit d'appuyer sur (Ctrl) + (Maj) : appuyé sur la touche controle, maintenez appuyer et appuyer sur la touche de majuscule (la touche avec une flèche qui pointe vers le haut), vous relaché et voilà ^_^
Note : il n'est pas utile d'appuyer plus de huit secondes pour cette manipulation, on peut même dire quand moins de 1 secondes vous avez appuyé sur les deux touches dans l'ordre indiqué et que vous les avez relaché.
Un nettoyage de disque avec cCleaner .... boowwwa ah ah .....
Pour désactiver le blocage il vous suffit d'appuyer sur (Ctrl) + (Maj) : appuyé sur la touche controle, maintenez appuyer et appuyer sur la touche de majuscule (la touche avec une flèche qui pointe vers le haut), vous relaché et voilà ^_^
Note : il n'est pas utile d'appuyer plus de huit secondes pour cette manipulation, on peut même dire quand moins de 1 secondes vous avez appuyé sur les deux touches dans l'ordre indiqué et que vous les avez relaché.
Un nettoyage de disque avec cCleaner .... boowwwa ah ah .....
28 juil. 2009 à 22:18
Merci pour l'info de déblocage...mais cela ne fonctionne pas pour mon cas apparement !
Mes charmants bambins jouant sur Internet avec les petites flèches directionnelles situées enntre le clavier "lettres" et le "pavé numérique" ont activé le "blocage virtuel" de la touche Ctrl en faisant je ne sais quelle manipulation ???
Si vous avez une solution radicale et définitive pour y remerdier, merci d'avance !!
Au plaisir,
17 juin 2010 à 18:10
J'ai renverse du the sur mon clavier d'ordinateur portable mais depuis mon clavier est bloque.
Lorsque j'ouvre Word il me dit que la touche CRT est enfonce mais elle n'y ai pas en vrai. J'utilise maintenant le clavier visuel sur l'ecran car l'autre ne fonctionne pas.
J'ai essayer de reinitialiser mon PC plusieur fois, mais cela ne change rien. J'ai d'appuye sur CTR et la fleche du haut pour debloquer le clavier mais cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqun peu m'aider SVP?