Les discussions
Problème démarrage portable lenovo
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête ...
Icone micro activé/desacivé
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé windows car j'avais des petits problèmes de BSOD et depuis lorsque j'appuie sur FN+f4 pour activer ou desact...
Problème : 8 go de ram physique mais 3.95 go utilisable
RésoluBonjour à tous Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à augmenter ma memoire RAM plus haut que 4 Go, j'ai beau chercher sur des forum, rien n'y...
Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...
Ordinateur dérobé
RésoluBonjour, On m'a dérobé un pc portable HP Elitebook G3 à usage professionnel sur mon lieu de travail. Ma question : est-il possible de localiser ...
Wifi répèteur raspberry
RésoluBonjour je cherche à faire un repeteur wifi sur mon raspberry pi 3 "comme cela" . Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre c'est pour cela que je ...
Qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous windows server 2019
RésoluBonjour, Je suis me suis lancé dans la gestion de serveur et je me demande qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous Windows Server 2019. Merci d’ava...
Administrateur de source de données odbc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...
Problème pour me mettre admistrateur et manipuler le fichier syswoow64
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre des DLL pour mes Filtres PaintShop dans le dossier SysWoow64 j'ai regardé différents sujet sur le problème ma...
Retrouver une sauvegarde
RésoluBonjour pouvez vous m'aider a retrouver une sauvegarde effacée definitivement par erreur sur windows 10 svp merci
Impression pixma ts5050
RésoluBonjour, Mon imprimante PIXMA TS 5050 n'imprime plus ou pas toujours ! La page de test d'alignement des buses est parfaite, il y a de l'encre. Q...
Linux problème disque dur dans grub
RésoluBonjour à tous et merci d’avoir cliquer sur cette question car je suis dans un problème merdique. Bon alors tout d’un coup je jouer à un jeu sur steam...
Le ventilateur tourne en permanence
RésoluBonjour, Je constate, non sans effroi, que le ventilateur du PC de ma soeur tourne en permanence. Je me dis : "Ca, ce n'est pas normal". Vous êt...
Plus de couleur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...
Je cherche un jeu de tarot gratuir en ligne (
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeu gratuit de tarot en ligne (Mac OS X) merci!
Reconnaitre mon dd externe
Résolubonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...
Disque dur externe inaccessible et chkdsk abandonné
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10, et hier soir, j'ai essayé d'accéder à mon disque dur exte...
Comment lire un dvd au format" udf"
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment lire un dvd au format pdf ,ou le stocker dans mon ordi,car je voudrais visionner un film sur l'ordi car mon lecteur...
Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...
Comment connecter une unité centrale à un moniteur ?
RésoluJ'ai tout indiqué dan s le titre, j'ai pour dessein de monter mon propre pc, mais, seul problème, je ne sais pas comment connecter la tour avec l'écra...
Mémoire pc portable
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon pc portable de marque acer aspire 5735z et je recherche des barrettes de mémoires DDR2 en 16go. (2x8)... Mais je n...
Qu'est ce mega, giga, tera octect?
RésoluBonjour, J'ai un multimédia DANE ELEC de 500 qui n'ai pas reconnu rien à l'écran par mon ordi le vendeur me la changer toujours rien pour, qui p...
Windows 10 taskbars
RésoluBonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Image de mon ecran plat samsung rà l'envers
RésoluSalut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...
Cmd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier rapidement via l'invite de commandes merci d'avance
Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...
Problème augmenter fréquence ram
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un PC ASUS ROG GL10CS doté de 8g de ram. J'ai décidé de passer à 16g de ram cadencé a 3000 mhz. Or j'ai remarqué que...
Bruit régulier semblable au son rapide de démarrage
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de problème de même niveau que mon cas du coup je le poste ici. Je suis sous Linux Mint (Tara) PS : si je ne suis pas ...
Driver_power_state_failure avec carte graphique nvidia geforce 710m
RésoluBonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...
Impossible d'exécuter un logiciel
RésoluBonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Que faire face à « préparation de la réparation automatique »
RésoluBonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...
Installation w10 sur pc vierge
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...
Mon ordinateur ne détecte pas l'écran
Résolu/FerméBonjour ; J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Mon écran reste éteinte même mon ordinateur démarre (mon ordinateur ne détecte pas l’écra...
Utilitaire capture
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pour les personnes qui ont macOS Mojave d'installé si l'utilitaire Capture fonctionne correctement? Merci à l'avance d...
Wwebcam hercules
RésoluBonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...
Logiciels sous linux
RésoluBonjour, Alors j'ai une question à poser, cette question à peut être été posé 20 000 fois, mais je vous assure qu'il n'est pas évident de trouver le...
Charge processus de google chrome sous windows 7
RésoluBonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...
Comment installer epson scan 2 et epon event manager
Résolu/FerméBonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...
Télécharger skype pour un mac version x 10.6.8
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger skype pour un MAC X 10.6.8 Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Plus de modification de l'extension d'un dossier possible
RésoluBonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...
Affichage program file x86
RésoluBonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...
Problème de lancement de mint xfce 32-bits sous virtual box
RésoluBonjour, Quand je lance Linux MINT XFCE 32-bits sous Virtual Box sous Windows 7 j'ai ce message.Que dois-je faire svp?
Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10
RésoluMon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...
Réparation automatique et innaccessible boot device
RésoluBonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...
Comment ouvrir mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...
Gtx 1050 ti : mémoire saturée
RésoluBonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...
Sécurité véhicule
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...
Comment scanner un document
RésoluBonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.
Suppression .reg take_ownership w10
RésoluBonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...
Bsod impossible à résoudre
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...