Les discussions

Couleurs fade ecran help !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 h il m'est impossible d’accéder aux option de mon écran via les touches de l’écran. Les couleurs sont devenu fades et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
anastriel

Wake on lan

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
XomaFR

Rétro éclairage écran hs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon PC portable. En effet, en revenant de vacances je me suis aperçu que ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Utilisation d'une imprimante canon mg 36505

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coucounet

De windows 10 vers windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai decidé avec mon petit portable Asus AMD E2, serie E402W de revenir a Windows 7 64 bits mais oups, pas de contrôleur de bus SM...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
gugu01

Quel distrib linux choisir

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est la distribution Linux la plus adapté à un vieux Acer Aspire 1670 de 2004 Voici ça config: Pentium 4 @3....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
zipe31

Enlever un message publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Conseil upgrade gpu - ram - ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrader mon PC vieux de 7 ans maintenant ^^ Et si vous pourriez me conseiller ça serait super car je m'y connais moyen... et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jfmimi

Formater une clef usb au format raw

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Chine une clef USB . Elle est détectée par le PC mais il me demande de la formater et en fait Windows 7 n'y arrive pas.J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Jac34

Fips 140-2

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Du jour au lendemain, je n'ai plus de wifi, voici le message qui s'affiche, que dois-je faire ? Merci beaucoup, Céline

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Mac os sierra est il en afps ou mac os etendu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de downgrader mon iMac de mi-2011, de High Sierra vers El Capitan. Pour info, mon iMac n'est pas compatible avec Mojave car "tro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante canon mg 6500 n'imprime pas

 Résolu

Merci à la communauté pour ce coup de main Mon imprimante Canon MG 6500 imprime la page test mais pas mes documents word ou excel. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
didmed

Faire les mises a jours sans soucis

 Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noirettes

Hp pavillon dv9000

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordi d'occasion qui fonctionne bien mais comme je ne le connais pas je n'arrive pas à faire des copies d'écran comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
gugu01

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus suite a un changement de paramètre par erreur j'ai aligné les cartouche il y a de l'encre ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Duno59

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation de w7 impossible

 Résolu

Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de demarage windows 10

 Résolu

Bonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
baladur13

Je n'arrive pas à connecter mon caméscope dv

 Résolu

Mon iMac ne reconnais pas mon caméscope Sony DCR.PC 101E PAL malgré les adaptateurs -Thunderbolt vers FireWire Apple -FireWire 400 vers 800 port...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Bergar05

Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MGameur

Trouver la clé d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pierrot

Comment raccorder mon portable à mon pc

 Résolu

Bonjour , je souhaite raccorder mon portable à mon pc de bureau ? merci des vos renseignements D.Bude

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Judge_DT

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est super lent, j'ai dû choper un méchant truc sur internet. Quelqu'un peut m'aider à le nettoyer ??? J'ai nettoyé le disque dur...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Cougouillade

Luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de détecter un périphérique sous ma vm via kvm/quemu/libvirt

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine hôte en centos 7 avec un environnement kvm/quemu et je gére mes vm via lib-virt. j'ai créer une VM en windows 10. j...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
tom45

Crash écran noir sans accès

 Résolu

Salut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Skaim

Alienware m17 xr2 pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Alienware m17 xr2. J'ai essayé de le brancher il a fait disjoncter ma maison donc j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
informatique62410

Pilote hp deskjet 2542

 Résolu

Bonjour Je cherche le pilote de l'imprimante HP Deskjet 2542 Driver.. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Redbart

Mise à jour bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai des problèmes pour mettre mon bios à jour, une action pourtant assez simple, mais j'ai un problème à chaque fois que je passe en mode...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Redarck

Meilleur système windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer 9920 sur lequel j’avais Windows 7 dont j’étais satisfait. J'y ai installé Windows 10 dernièrement et je dois dire que...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Edawards

Ça ne veut pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer les codecs non fournis avec Ubuntu 19.10, donc je tape une commande dans le terminal, ça me donne une erreur, et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
zipe31

Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Majoroma

Ma barre de tache reste visible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Viiincent

Bonsoir asus ne se présente plus comme avant (bureau) voir image que faire merci

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Cesel45

Ajuster la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mrpickles

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Barre en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour à vous D'abord, désolée si ce n'est pas le bon emplacement du sujet. Voilà mon souci, j'ai installé un logiciel pour mon boulot mais dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Lily 10

Besoin d'aide personnalisée pour acheter une tour de pc fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant plusieurs jours que je cherche sur internet des conseils pour acheter une tour d'ordinateur fixe. Celle que j'a...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PCNoob666

Tableau somme avec 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Pardon pour cette question ridicule. Je veux faire un tableau avec débit, crédit , somme avec 2 décimales. J ai mis dans le format des donn...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Sandrine06100

Le son a disparu (quel driver installer ?)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le son de mon ordinateur a disparu. Ceci est survenu lorsque mes AirPods se sont connectés automatiquement, j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Robiwan22

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de wifi après réinstallations windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m) Problème .....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Imprimante epson xp 335

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc tout en un de marque Novolo, mais je ne peut pas installer mon imprimante avec le cd car il ne possède pas de lecte...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gigi

Mettre ma batterie au congélateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. L'année dernière j'ai acheté une batterie neuve, car celle en place ne marchait plus. A nouveau ma batterie ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Awdeline

Clavier alu sans fil apple

 Résolu

Bonsoir Je ne pouvais plus entrer mon mot de passe j'ai donc utilisé un autre clavier pour me connecter . J'ai constaté qu'une lettre du clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hpdeskjetf380

 Résolu

Bonjour J'ai encore un problème avec mon imprimante Elle est bien connectée à mon ordinateur, mais je ne peux plus imprimer. J'ai tout débranché, d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
NOLU93

Problème de ventilation pc fixe 3900x

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord bonne année à tous. Je vous écris car j’ai récemment fait monté un pc et j’ai quelques soucis de refroidissement, je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
BenjiB02

Étincelle carte graphique ou carte mère

 Résolu

Bonjour, Config: Carte mère Asus P8P67 rev 3.0 Processeur Intel i5 2500K Mémoire vive 8Go Alim be quiet Carte graphique MSI gtx 1050 2Go OC v...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
camsin
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000