Les discussions
Installer windows 10 sur mon pc tout beau tout neuf
RésoluBonjour à tous ! Je viens d’acheter de quoi monter un pc tout neuf pas trop mal niveau config, seulement j’ai besoin d’aide: IMPOSSIBLE d’install...
"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...
Compatibilité carte graphique/carte mère (problème "uefi bios")
RésoluSalutation, J'ai une petite question, j'ai acheter une nouvelle carte graphique et une alimentation pour mon pc. J'ai installer tout ça mais lorsq...
Brancher ma chromecast sur mon pc
Résolubonsoir, j'aimerais brancher ma chromecast sur mon pc, je n'arrive pas à télécharger google home sur mon pc, merci pour votre réponse
Pb connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...
Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...
Nouveau composants, sont ils compatible ?
RésoluBonjour, J'ai choisi de changer de processeur recemment, et j'ai décidé de prendre celui-ci : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3...
Webcam intégrée - windows 8
RésoluBonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...
Touchpad inactif
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...
Pilote pour webcan arko?
RésoluBonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...
Que veut dire at, atx, nlx, lpx ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir que veut dire AT, ATX, NLX, LPX merci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tout effacer comme un c - - !
Résolubonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci
Eau sur clavier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...
Imovie export
RésoluBonjour matérielle iMac 21 pouces système MOJAVE. Ma question concerne le logiciel I movie. Je veux faire de légères modifications sur un film donc j...
Choix de leur installation
RésoluBonjour, Les PC récents possèdent, de plus en plus, un SSD (mémoire flash), associé ou non à un HDD (traditionnel disque dur). Ce SSD est le C:, le ...
Changer de carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...
Active directory debian
RésoluBonjour, Je voudrais installer un domaine active directory avec samba 4 sur debian buster. Si quelqu'un peut me fournir un tuto ou quelques explicat...
Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...
Erreur 0x80070425
RésoluBonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...
Achat ram
RésoluBonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...
Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Que choisir comme sauvegarde ?
RésoluBonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...
Comment installer un fichier dll manquant
RésoluBonjour, Je viens d'installer google earth pro sur mon pc.Mais je n'arrive pas à installer le logiciel car une fenetre affiche qu'il manque ce dll s...
Taux utilisation du disque dur 100%
RésoluBonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...
Epson xp 305
Résoluqui peu m'aider a résoudre ce problème? j'ai une Epson XP 305 bloquée avec code erreur "Entretien du tampon requis ,Contacter Epson " J'ai trouvé...
Problème de carte graphique après maj bios de la carte mère
RésoluBonjour/bonsoir ! Après de longue recherche et n'ayant pas trouvé de solution a mon problème je me tourne donc vers vous avec espoir. Ayant fait...
Carte graphique fichue
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable : marque ACER - Aspire E 15 - E5-523-22HA - AMD Radeon - TM R2 Graphics , car la batterie interne était "...
Convertisseur vhs/vhsc en mp4 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir mes cassettes vhs/vhsc en format mp4 Je n'ai plus de magnétoscope, Savez vous s'il existe un lecteur convertisse...
"réclamer le serveur" plex raspbian (sur raspberrypi)
RésoluBonjour à tous. Désolé de ressortir encore ce sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver sur internet. J'ai installé plex media server sur mon ras...
Installation 2e disque dur
RésoluBonjour à tous mon conjoint joue beaucoup aux jeux steam il a actuellement un SSD plein et un disque dur normal pratiquement plein je voudrais lui ach...
Forcer une mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...
Combient de microsoft redistribuable faut il avoir sur son ordinateur?
RésoluBonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...
Mot de passe du finder perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur MAC pour le FINDER. Est-il possible d'en créer un nouveau ? si oui comment ? Merci Cordialement Torey ...
Charge batterie
RésoluBonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...
1bip long+2bip courts
RésoluBonjour, Mon pc que j'ai monté moi même émet un bip long+2 courts sachant que je n'est pas de carte graphique. Configuration : Carte mère ...
Ordinateur puissant qui devient innutilisable
RésoluBonjour, Je vous contacte, car vous êtes peut-etre ma dernière chance avant que je me fasse facturer je ne sais combien d'euros chez un réparateur ...
Acceder au bios
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...
Compatibilité carte mère et rtx 3000
RésoluBonjour a tous, Je pose ma question ici car je trouve plusieurs réponses différentes sur internet. Il y a 4-5 ans je me suis construit un PC ga...
Plus aucune souris ne fonctionne (longtemps) sur mon pc
RésoluBonjour à tous, cela faisait longtemps ! J'ai lu plusieurs posts sur le sujet avant de vous déranger, mais voilà, rien de ce que j'ai essayé n'a fonc...
Pas de cle de recuperation
RésoluBonjour voilà mon problème pour redémarrer mon pc je dois faire une restauration du système sauf qu il me faut la clé de récupération Bitlocker mais m...
Activation par internet
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...
Adresse net gratuite
RésoluBonjour, Je n'ai que des problèmes avec mon adresse laposte.net. Je voudrais une aresse net gratuite qui ne soit pas Gmail.com. Y-a-t-il d'autres ...
Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd
RésoluJ'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...
Problème sauvegarde fichier enregistrer sous qui bloque
RésoluBonjour J'ai un problème quand je veux sauvegarder un fichier . La fenetre "Enregistrer sous" s'affiche mais se gèle (freeze) pendant 40 secondes ava...
Pc qui freeze aléatoirement pendant quelques secondes
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car ça fait déjà quelques semaines que je me tire les cheveux à cause de mon PC qui freeze penda...
Ram pour nas
RésoluBonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...
Câble display vers hdmi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...