Les discussions
Rajouter un ssd en plus de mon hdd
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pourrais ètre conseiller pour un projet d'installation de SSD, alors voilà a l'heure actuelle j'ai un disque dur SATA...
Compaq mini bloqué. plus d'accès à windows
RésoluBonjour, Mon compaq mini est bloqué. Je ne peux plus accéder à windows. J'ai pu faire un test, le disque dur est en bon état. On me refuse la ...
Télécharger windows 10
Résoluje n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.
Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aim...
Windows 7 anormalement lent au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...
Erreur dans le driver audio asio
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...
"mac a redémarré en raison d'un problème"
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis environs 2 semaines: Mon macbook pro (mi-21012) redémarre tout seul plusieurs fois par jour et p...
Problème lenovo legion y540
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...
Problèmes audio
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...
Pxe-e61 : media test failure, check cable
Résolu/FerméBonjour à tous, Apres plusieures heures passées à chercher la solution , je me tourne enfin vers vous .Peut etre l'un de vous pourras m'aider !!! Vo...
Carte graphique jeux
RésoluBonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...
Impossible de faire la mise a jour 1903
RésoluBonjour, Bonjour erreur first boot et sysprep specialize apres le dernier essai pour 1903. essai par update crea tool . Que puis je .f...
Disque ssd
RésoluBonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...
Mac 10.6.8 et navigateur obsolète
RésoluBonjour, j'ai un vieux mac (mac ox s 10.6.8) et mon navigateur est obsolète mais je ne peux pas en mettre un nouveau, dans quelques jours je n'aurai...
Utweb dans démarrage impossible a supprimer
RésoluBonjour, Suite a l'installation de utorrent (qui est maintenant désinstallé) j'ai "Utweb" qui apparait dans le menu des applications Démarrage. Je...
Pilote imprimante hp deskjet f380
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...
Avis ordinateur
RésoluJ'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur juste avant le confinement, je n'en suis pas contente et les avis sur celui-ci sont très mauvais. Je n...
Effacer un fichie qui reste dans windows.old
RésoluBonjour, Lors d'une installation de Windows et suite au nettoyage, il reste un fichier C:\Windows.old(1)\WINDOWS\WinSxS\Temp\InFlight\332c2e7f6c...
Crash lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...
Problème avec l'hyperviseur windows + windows sandbox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalités à activer pour pouvoir utiliser le Bac à sable Windows (Windows Sandbox) (captures des...
Clavier portable touches inverse
Résolu/Fermébonjour je viens de reinstaller mon portable avec windows xp pro et a ma grande surprise j'ai des touches de mon clavier qui sont inversées. je l'...
Ma tour dell optiplex 320 s allume plus
Résolubonjour, ma tour Optiplex 320 ne s allume plus, j appuie sur le bouton démarrage , le bouton clignote orange et rien ne marche aucun bruit , j ais dé...
Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...
Envoi fichier volumineux 9,21 go
RésoluBonjour J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave J'ai un fi...
Problème d'ouverture de discord
RésoluBonjour, depuis 2jours je n'arrive pas a utiliser l'application discord sur mon macbook air. L'appli se lance, le logo de chargement apparait puis p...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour a vous Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer Je teste pas mal de jeux sans probléme Je décide de jouer a WarZone Au lancement le ...
Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...
Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...
2ème écran non reconnus
RésoluBonjour a tous, j'ai il y a pas longtemps retrouver une vieille écran chez moi et j'ai donc voulu l'utiliser comme second écran. Mon premier écran es...
I tréma
RésoluBonjour, Comment fait-t-on pour faire un i tréma sur un clavier français canadien? Merci de me répondre le plus vite possible! : ) ...
Processeur i7 3770k non overclockée
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien en se temp de confinement ????? j'ai un processeur i7 3770K non on verra et une carte mere Asus P8H61-MX R2...
Compatibilité upgrade ram
RésoluBonjours je voudrait savoir si cette barrette https://www.crucial.fr/memory/ddr4/ct8g4sfs8266/ct15268152 serait compatible avec celle que j'ai actuel...
Pc gamer neuf qui bug
RésoluBonjour, j'espère que votre confinement se passe bien je viens de recevoir un pc gamer ( config: Ryzen 5 2600 / gtx 1660 ti/16go et a chaque fois que ...
Problème de lancement d’application
Résolubonjour, j'ai actuellement des problèmes sur certains de mes logiciels tels que Razer, ou bien entre autre, je n'arrive pas a lancer ces programmes ...
Carte wifi à réinitialiser régulièrement normal ?
RésoluBonjour j'ai un souci, je suis obligé de réinitialiser la carte avec "résoudre les problèmes".... il corrige un problème... et à la réinitialisation...
Windows 10 écran bleu à l'installation
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur un Alienware m17xr2. Le windows charge mais à un moment il fait écran bleu et dit veuillez réessaye...
Disque dur presque plein..
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...
Droidcam...raccourci bureau
RésoluBonjour, J'ai installé droidcam pour utiliser mon téléphone à la place d'une webcam.. je n'arrive pas à installer un raccourci sur le bureau pour l...
Pci code 28 sous window 10 32bits home
RésoluBonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...
Boot clé usb windows
Résolubonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy
Changement d'alimentation
RésoluBonjour, Je souhaite changer l'alimentation de mon PC car celle que j'ai actuellement n'est pas assez performante pour l'utilisation que j'en fais (...
L'installation de windows ne peut pas continuer
RésoluBonjour, J' ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour repartir à zéro (pendant qu'il se réinitialisait, comme une abruti j'ai appuyé sur l' interru...
Clé usb "disque protégé en écriture"???
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, J'ai une clé USB que nous a donné un ami qui a bien fonctionné pour mettre des fichiers dessus, mais ce matin on ne peut ni...
Probleme avec ma tour
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème mon ordinateur ne s'allume plus du tout à priori ce n'est pas l'alim je l'est tester et une led verte s'allume s...
Problème imprimante canon pixma mg3250
RésoluBonjour, suite à un papier coincé dans mon imprimante je l'ai retiré en tirant dessus (je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais je l'ai fais). ...
Freezes réguliers et grand nombre de processus.
RésoluBonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...
Lubuntu et windows 10 pas de grub
RésoluBonjour, Sur un PC j'ai deux disques SATA Le premier Windows 10 Le deuxième Lubuntu 20.04 que j'ai installé en dernier C'est Lubuntu qui dém...
Sortire pc d'un domaine sans le nom du pc.
RésoluBonjour, J'ai un poste que je souhaite sortire d'un domaine . J'ai l'admin du domaine le compte administrateur local mais je ne peu pas me log...