Les discussions

Pointeur souris invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
riri

Boîte aorus cv27f

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Thibaud_Robin

Hdd détecté mais non utilisable

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de monter mon nouveau PC. Durant l'installation on m'a demandé si je souhaitais installer Windows sur mon SSD ou mon H...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Khlaune

Brother dpc 385c n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN

Pas d'accés auw web :(

Résolu

Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45

Epson wk2630 imprime une parti

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Comment epingler la fenetre orange

Résolu

bonjour , comment epingler la fenetre orange sur le demarrage et a la barre des tache , , merci de votre savoir

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour , je souhaiterai ajouter 8 giga de ram a ma config : carte mere : msi h110m grenade Ram : samsung 8 giga 2400 mgz Je voudrais savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Laster_

Quel serait l'équivalent sur macos de l'invite de cmd ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a l'equivalent de invite de cmd sur mac merci d'avence harick

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
harick

Facture sur rue du commerce.

Résolu

Bonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
_Astate

Problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

jeannets

Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
pistouri

Mon 2e slot de ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Config [spoiler]Windows / Firefox 77.0 hp pavilion notebook 15-bc403nf Intel Core i5 @ 1.60GHz 33 °C Kaby Lake-U/Y 14nm Technolog...

Ath3s

Comment enlever se truc ?

Résolu

Bjr, en appuyant sur la touche ctrl, un cercle se mets autour du pointeur pendant 1 seconde, j'ai activé ça dans les paramètres mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
snakke247

Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Tessel75

Imprimante imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-

Urgent canon affiche code 000010-0002

Résolu/Fermé

Bonjour, Dite moi la panne svp

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...

141R45

Clavier dell qwerty et mac

Résolu

Bonjour, j ai un clavier dell qwerty lettres toutes mélangées sur mac folie furieuse de l aide s:v:p: pas de chiffres non plus merci

Jalonas

Problème avec ma ram installée...

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème concernant ma mémoire RAM installée sur mon ordinateur, en effet j'ai une barrette de RAM de 8Go mais je n'ai que 6.96...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
UnknowZz

Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...

kamyl

Betes d'orage dans l'écran

Résolu

bonjour, depuis 2 jours j'ai 6 ptites betes d'orage (ptit moucheron d'environ 2mm) dans mon ecran plat, comment puis-je m'en débarrasser ? peut on ouv...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Amofag

Partition disparut

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
flody007

Ventilateur intel e97378-001 ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Chaque matin, à la mise en route de mon ordinateur de bureau, le ventilateur du processeur (i5) fait un fort bruit anormal. Si je tapote ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Bolivar1830

Bug général sur mon pc du jour au lendemain ! mémoire ram à 75% sur le bureau

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je ne peux tout simplement faire tourner plus aucun jeu comme avant, mon PC rame comme jamais auparavant, au démarrage i...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
denis852

Changer l'affichage par défaut des dossiers

Résolu

Bonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...

44 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Hamza

Hdd externe 4to mac/windows

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD externe Maxtor de 4To que j'utilise depuis un moment sur mon MacBook Air et sur mon ordi professionnel (Windows 10). Tout alla...

Florian7474

Ram qui descend pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Julien

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...

mpuissance4

Explorateur - section download affichage

Résolu

Bonjour, Comme ci-dessous vous verrez des séparation alphabétique que je n'arrive pas à faire disparaitre (enlever) j'ai cherché dans les options de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
shadowneo

Disque dur volé par un réparateur.

Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
telliak

Restauration fichiers et paramètres windows

Résolu

Bonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment modifier le fichier hosts.

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Terdef

Souris qui dysfonctionne !

Résolu

Bonjour, Au moment déteindre mon Mac Book Pro (2015) la souris n'a plus répondu ! Quand j'appuie rien de se passe ! Je ne parviens pas à appuyer s...

MPMP10

Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737

Résolu

Bonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Usb device over current status detected

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acquérir une Carte mère p5q Asus et je peine a me débrouiller pour ce qui est de la connectique car les explications du sché...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
IziBreezy

Vérification de la comptabilité et de la cohérence de ma config

Résolu

Bonjour ! Je fait appel à vous car je me suis fait une configuration pour jouer mais sous le seuil des 1000€. Simplement je voulais savoir si il ne m...

Natsuko

Barre des tâches w10 encombrée par un un encadré " adresse "

Résolu

bonjour sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer merci pour votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
pistouri

Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)

Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fabul

Graveur interne

Résolu

bonsoir à tous ! est il possible de connecter un graveur interne en graveur externe ? je peux en récupérer sur une ancienne tour Et à l'aide de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Remettre un mot de passe d'ouverture windows 10 pour sécuriser.

Résolu

Bonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
myalysee

Télécopie et numérisation

Résolu

Bonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...

Dany540573

Ajout de nouvelles ram = écran noir

Résolu

Bonjour, Actuellement avec 2 x 4 Go de RAM, j'ai voulu passer à l'étape au dessous en retirant les 2 anciennes RAM 2 x 4 Go par du 2 x 8 Go. Dès l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Processeur hs ?

Résolu

Bonjour. Mon PC a reçu une décharge électrique et la carte mère est HS. Peut-on savoir si le processeur est aussi HS avant d'acheter une autre carte...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
AluMinioume

Problème ssd

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
quentin2121

Mise a jours du bios

Résolu

Bonjours, je possède une MSI B350 PC MATE (pas encore installé en attente des autres pièces) et je voudrai installé un Ryzen 5 2600 dessus. Le process...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
seb77150

Probleme de mise a jour

Résolu

bonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Brother "en pause"

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer, ma Brother 195 c est sur "en pause" et je n'arrive pas à la sortir de ce statut ! A l'aide SVP (PC de bureau)

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jmarion3

[driver] installation pci dell inspiron 6400

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Stl77
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000