Les discussions

Probleme graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de qualité alors que je suis en 1920x1080... Voila ce que sa me fait ( quand je selectionne c'est cencée et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
ShyZu

Quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mes composants d'ordinateurs, j'ai 550 € et une gtx 1060 6gb, un ryzen 7 2700X (le ryzen 7 2700x faut le mettre dans les 55...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Wolf-_9418

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
quentin2121

Safari ne charge plus aucune page (mac)

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum (ceci est mon premier post) mais ce forum m'aide beaucoup quand j'ai des soucis informatiques...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Eucalyptus3

Tv son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télé Harrow modèle : HL32HD82B Elle s'allume, il y a le son mais pas d'image. J'ai essayer une méthode qui consiste à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Google chrome toute la page est noire

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Togala

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bien, bonjour. Il y a quelques jours, j'ai monté un PC, sa config ci-dessous: - Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 - RAM: 4 Go DDR2 (2*2 Go) - Car...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Chrooter avec usermod

 Résolu

Bonjour, je voudrais chrooter ma femme dans son dossier utilisateur $ sudo usermod -R /home/corinne/ corinne [sudo] Mot de passe de mathieu : use...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
zipe31

Imprimante qui ne reconnait plus le wifi brutalement

 Résolu

Bonjour, bonjour, brutalement mon imprimante n'est plus connecté à la wifi- que faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
georges97

Message d erreur comctl32.ocx

 Résolu/Fermé

bonjour en essayant de charger un logiciel ketron jai cemessage d erreur comctl32.ocx que puis je faire en vous remerciant d avance et surtout je ne ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Kissymphony

Disparition de l'icône volume du son

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'icône de volume du son (aspect d'un haut parleur) à droite dans la barre des tâches disparait régulièrement tous les deux redémarrages du ...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
farfadet33

Interconnexion serveurs distants

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux serveurs sous debian 9, et je souhaiterais les interconnectés afin d'équilibré les charges ram, cpu (pas forcément...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Avanton66

Problème drivers

 Résolu

Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Plus de son/carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Tout à l'heure le son fonctionnait très bien, mais après que j'ai redéma...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Laptopacer

 Résolu

bonsoir a la communaute je vis au Mexique j ai 72 ans et suis interessee depuis pas mal de temps a la technologie J ai eu probleme avec mon laptop Ec...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
soca6217

Probleme apres nettoyage ....

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 ordinateurs 1 sous Windows 10 celui avec lequel je rédige ma demande et 1 avec Windows 7 , que j'ai voulu nettoyer c'est a dire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
herve 28

Memoire vive ram 6go au lieu de 8go

 Résolu

Bonjour, je veins d'acheter un pc portable hp envy x360 avec le microprocesseur Rayzen 5 3500U. le constructeur annonce 8Go de Ram mais seulement...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Sam21

3 go sur 8 go de ram utilisable

 Résolu

Bonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Enregistrer sous: bureau n'apparait plus

 Résolu

Bonsoir, Je crois que c'est depuis hier, quand j'enregistre sous, je n'est plus la possibilité de choisir "bureau". Y a t-il un moyen de le retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
polcap

Pc portable disque dur à remplacer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire E 17 E5-771G-72CM Il refusait tout bonnement de booter et tournait en boucle sans jamais me rendre dans W...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Persevrant

Lenteur de windows 10

 Résolu

Bonjour J’ai besoin de votre aide svp Mon Asus 1225B est très lent depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il y’a quelques mois, il met entre 30...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanmartin5149@yahoo.fr

Un seul compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gaetano83

Windows s'installe mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

Réduction de volume partition

 Résolu

bonjour j'ai libéré environ 200 GO sur mon disque en me débarrassant de tout les Téléchargements et autres fichiers volumineux accumulés depuis 2013...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
alquiveille

My swisscom assistant au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Alignement manuel de la tête d'impression

 Résolu

Bonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
zalune

Changer le libellé "macbook de toto"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un MacBook d'occasion. Dans la liste du contenu du HD, rubrique "Appareils", première ligne, il est écrit "MacBook de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème mémoire vive utilisable windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MrWhite16

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

 Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Installation sur nouveau disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Clavier non reconnu w7

 Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Port sata mais ça ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, Sur un HP 17 ak038nf il y a ceci: Du coup je voulais y brancher ce disque dur: J'ai constaté que sur les 2 il y a les 2 L mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Problème son des port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Game4rode

Coment je peu joué un jeu sans avoir un émail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peu joué un jeu lorske on a pa un email et ke l ordinateur me dit ke mon mot de passe de ce jeu sera envoyé sur l'email k...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Rikkunter

Conseils d'achat ram pc portable asus

 Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un pro en informatique et ayant peur de me tromper, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une deuxième barrette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lunatix555

Icône de bureau discord qui plante

 Résolu

Bonjour, j'avais installé Discord il y a 2-3 ans comme application sur Windows. Mais comme finalement j'y accède plutôt via le net, je n'ai remarqué q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

 Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Mise à jour windows 10 pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kim57

Imprimante epson xp home 325

 Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05

Imprimante deconne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer mes elle me sort des documents que j'ai imprimé il y a un moment du coup je perd l'encre sans but ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
zina

Fichier .exe ==demande "ouvrir avec ?"

 Résolu/Fermé

voila tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" soi sur le web , mais la il trouve rien evidemment...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Abdoqadajrada

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Achat pc gamer

 Résolu

Bonjour... Voilà je cherche à m'acheter un PC GAMER abordable et éfficace, pour ça j'ai un budget de 700€ mais je compte pas le monter moi même car j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Krit-_-Krat

Ajout barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon pc 2 Barrette de ram de 2Go et je viens d'acheter une nouvelle barrette de 4Go. Disposant de 4 slots je souhaitais ajo...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Wi-fi : ping instable / irrégulier

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Plus aucun bluetooth sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Nouvel ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur portable actuel présente quelques lacunes auxquelles je ne peux pas remédier, il fait le taff pour tout...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kraeloriss
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000