Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8)

Résolu/Fermé
Sergenet - 17 juil. 2014 à 21:46
 Tydvf - 5 nov. 2021 à 16:35
Bonjour,

Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi parcequ'il beuguait.

J'ai tentais de faire des mises a jour du systemes, j'ai fait tourner mon antivirus: rien n'y fait.

Quelqu'un saurait il comment m'aider ?

Merci!

6 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin après avoir allumé mon PC (Acer portable sous Windows 8 aussi), j'ai appelé le SAV du magasin où je l'avais acheté parce que l'astuce Fn+F7 ne fonctionnait pas sur le mien, même après redémarrage, et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a fait faire une dernière manip qui a fonctionné: apparemment il y avait un problème de "condensateurs".
  • Il faut alors éteindre son PC (aucun voyant allumé, débrancher l'alimentation électrique)
  • puis maintenir la touche de démarrage 30 secondes non stop (TRES important, c'est ce qui permet de débloquer les fameux "condensateurs"),
  • relâcher la touche au bout de 30 secondes
  • puis démarrer son PC normalement

Et là, si ça a marché, la flèche réapparaît. Ca a marché pour le mien en tout cas :)
376
Même problème , même résolution !
Merci
1
ça n'a pas fonctionné chez moi ...
0
atanda01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016

30 août 2016 à 02:08
Bonsoir a tous, j'ai eu le meme probleme tout a l'heure, et j'ai essayé la solution de clemence, la premier sa n'a pas marché, j'ai ressayé encore une 2eme fois apres que le pc c'est allumé, j'ai appuyé le bouton Fn et F7, sa a marché, j'espere que cela aiderais les personnes qui serons dans le meme probleme
0
FN + F7 , du premier coup! Merci beaucoup!
0
Un gros merci madame Clémence. Vous avez réglé mon problème aussi car le 30 secondes a fonctionné. C'est très apprécié que vous ayez pris le temps de l'écrire.

Je vous souhaite une excellente journée!

Michelle
St-Georges (Québec) Canada
0