Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8)
- Clé windows 8 - Guide
- Curseur souris disparu pc portable lenovo ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur souris disparu pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin après avoir allumé mon PC (Acer portable sous Windows 8 aussi), j'ai appelé le SAV du magasin où je l'avais acheté parce que l'astuce Fn+F7 ne fonctionnait pas sur le mien, même après redémarrage, et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a fait faire une dernière manip qui a fonctionné: apparemment il y avait un problème de "condensateurs".
Et là, si ça a marché, la flèche réapparaît. Ca a marché pour le mien en tout cas :)
J'ai eu le même problème ce matin après avoir allumé mon PC (Acer portable sous Windows 8 aussi), j'ai appelé le SAV du magasin où je l'avais acheté parce que l'astuce Fn+F7 ne fonctionnait pas sur le mien, même après redémarrage, et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a fait faire une dernière manip qui a fonctionné: apparemment il y avait un problème de "condensateurs".
- Il faut alors éteindre son PC (aucun voyant allumé, débrancher l'alimentation électrique)
- puis maintenir la touche de démarrage 30 secondes non stop (TRES important, c'est ce qui permet de débloquer les fameux "condensateurs"),
- relâcher la touche au bout de 30 secondes
- puis démarrer son PC normalement
Et là, si ça a marché, la flèche réapparaît. Ca a marché pour le mien en tout cas :)
14 avril 2016 à 23:46
Merci
19 déc. 2016 à 08:36