Application

Ovale15 Messages postés 30 Statut Membre -  
Ovale15 Messages postés 30 Statut Membre -

Bonjour a tous 

j'ai besoin de redimentionner mon disque dur interne C car manque de GO et comme j'ai de la place sur le disque D donc je cherche un applcation gratuite  pour la manip .merci

4 réponses

brucine Messages postés 22971 Statut Membre 3 560

Bonjour,

Il n'y en a aucune si ce sont des disques physiques différents, il faut alors transférer les données ou réinstaller les programmes de l'un à l'autre ou supprimer ce qui est superflu.

Si ce sont deux partitions du même disque, à peu près n'importe quoi fait l'affaire, gestionnaire de disques Windows, Aomei Partition Assistant ou Easeus Partition Master en versions gratuites...

0
Ovale15 Messages postés 30 Statut Membre 1

je voudrais alloué des GO sur mon disque dur interne C et je vois que j'ai dans mon disque non alloué 90 GO que voudrais sur mon disque C mais je ne trouve que des applications payants pour faire ce  transfert  .Aomei Partition Assistant ou Easeus Partition Master non payant pour faire cette manip .

0
brucine Messages postés 22971 Statut Membre 3 560

Qu'il y ait apparemment sur ce que tu appelles ton disque D: un espace non alloué si grand n'est pas normal mais ne nous dit toujours pas si c'est un disque physique différent (impossible même en payant sauf bien sûr en coupant-collant des données ou en désinstallant des programmes d'un côté pour les mettre de l'autre) ou si c'est une partition différente auquel cas les deux logiciels cités font le job gratuitement sans aucun problème.

Une capture d'écran de la gestion des disques avec le gestionnaire de disques ou un de ces logiciels?

0
fabul Messages postés 44997 Statut Modérateur 5 735

Bonjour,

Vous pouvez faire une capture avec Greenshot de Macrorit Partition Expert Free Portable en fenêtre agrandie pour qu'on voie le plus d'infos possible

https://macrorit.com/partition-magic-manager/partition-expert-download.html

https://getgreenshot.org/downloads/

Par l'icône dans la zone de notifications > Capturer la fenêtre Active

0
Ovale15 Messages postés 30 Statut Membre 1

Bonjour a tous 

j'ai réussi la manipulation avec EaseUS Partition Master Free .merci

0