Les discussions

Ordinateur portable branché sur prise électrique hs

Résolu

Bonjour, J'ai un grave problema avec mon ordinateur. Hier soir après avoir travaillé sur photo filtre 7 quand j'ai voulu arrêter ma session il a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MickyBytes

Mise à jour de sécurité

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si les mises à jour de sécurité windows 7 (par ex : KB3185911) peuvent être désinstallées sans risque ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
icicestlelosc

Pb d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Activation erreur 0xc004f074

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Max

Carte reseau

Résolu

Bonjour, comment on change une carte réseau, étant donné que je n'y connais rien à l'informatique (demontage, ) et quel type de carte?, j'ai windo...

kaneagle

Facetime sur 10.11.6

Résolu

Bonjours, Lors d'une tentative de téléchargement de FaceTime, pour Mac OS X 10.11.6, un message apparait me signalant que mon système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
JJN50

Pc d'occasion

Résolu

Bonjour es que pour un usage normal devoir d' ecole surfer sur le net es que la vitesse de chargeument ou de ram désoler je connais en informatique ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nina.2001

Point d'interrogation sur icônes applications et utilitaires

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Plus tout à fait nouveau ici, mais vous fûtes si prompt et efficace à m'aider que je reviens. Depuis quelques temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gab1

Connexion

Résolu

Bonjour, merci à pierre1310, mon problème est que souvent le petit carré en bas à droite qui est le réseau me dit souvent"pas de réseau"; alors je ...

hunter55

Connexion lente, voir impossible.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Pc qui ralentit et qui bug

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'aout mon PC est victime de ralentissement, d'arrêts soudains et des fois il se bloque carrément et je suis obligée de l'...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
guerillera

Pc pour autocad et photoshop. quelle configuration?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je dois changer d'ordinateur et j'ai un dilemme: quelle configuration choisir pour l'achat d'un no...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
fede

Connexion

Résolu

Bonjour, c'est quoi une carte réseau en PCI? j'ai un pc de bureau et windows 10, peut-on réparer une carte mère? ou en mettre une nouvelle? LA ...

Pierre1310

Scanner

Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante de marque Epson modèle Stylus SX100. La personne s'en ai débarrassé juste à cause du scanner qui ne fonctionn...

glg29

Windows update ne télécharge pas

Résolu

Bonjour, Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars... N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernière...

Le Gardian

Bug de connection clavier/tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudaine...

Zyuketsu

Où trouver le "menu demarrer"

Résolu

Bonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tontonsebastien

Acer one 10 neuf qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer one 10 hier , je regardais un film , j'ai laissé l'ordi allumé le temps de partir fumer une clope et là je reviens l...

rehann

Bluescreen

Résolu

Bonjour a tous :) je me suis prit un petit bluescreen, si quelqu'un pourrais me dire comment évité a nouveau la situation ? j'ai malheureusement ...

blix83

[shell/bash] sed récupération d'un valeur de fin de ligne

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de la commande SED. J’essaye tant bien que mal de récupéré de...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mortallys

Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8

Résolu

mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DoDo

Installer bluegriffon 2.1.1 sous ubuntu 14.04

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Ubuntu 14.04 64 bits et sous Seven en dual boot (D.D. séparés) Pour gérer mes sites en HTML j'utilise First Page sous Seven...

lalimousine

Carte graphique nvidia gt650m sur alienware m14xr2 version 2013

Résolu

Bonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Débutant mac : j'ai perdu mon onedrive snif snif

Résolu

Bonjour, Je débute totalement sur Mac et je suis paumé après avoir installé OneDrive. J'ai mis le dossier à l'endroit standard dans mon compte uti...

Max59134

Problème avec owncloud raspbian

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma rpi3 hier et j'y ai tenté d'y installer un serveur cloud privé grâce à ce tuto. J'ai tout suivis scrupuleusement mais à la...

Pierre1310

Problème carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dentfree

Noyau de ferrite ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à l'heure actuelle quel le mieux entre un câble avec noyau de ferrite et sans ? cordialement. Configuration: Wi...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Mac cleaner, l'envahisseur...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, merci pour l'accueil ! Avant toute chose, je précise que je suis bien un utilisateur de Mac mais qu'en matière te...

gab1

Netcat (no route to host)

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise netcat. Alors j'ai fait ça coté serveur: nc -l -p 80 et coté client j'ai fait ça dans une autre co...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mamiemando

Problème avec mon mac impossible d'exécuter appli powerpc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon mac ? J'ai besoin de pouvoir executer une application nécessitant le PowerPC ? Hors ? j'ai lu un peu part...

dede74000

Ms money ou autocad sur un imac ?

Résolu

Bonjour, Y a-t’il possibilités de travailler (Installer ...) avec des logitiels tels que Money et Autocad sur un I-mac ??? si oui, quelle procédure ...

cuicui_63

Passage a windows 10 [formatage]

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

Lawpanda

Des points rouges apparaissent sur mon écran

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai plein de points rouges qui apparaissent sur mon écran!! quelqu'un à un diagnostique? merci

chouffy49380

Déconnecté internet

Résolu

bonjour, j'ai un pc de bureau fixe et windows 10 que j'avais fait installer et payé quand je dois aller sur google , il faut que j'aille dans "ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Driver wifi

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Laloutre14

Quel pc portable (processeur) choisir pour de la programmation ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et vos connaissances en matière de processeurs car j'ai besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
loufdl

Brancher trois écrans avec plusieurs sortie

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Retrouver la connexion internet sous xp

Résolu

Bonjour, Depuis que la fibre optique a été passée dans ma rue, et que j'ai une LiveBox Play de chez Orange, je n'arrive plus à réinstaller mon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème de pilote réseau

Résolu

Bonjours, j'ai un problème au niveau de mon ordinateur: J'ai changé de système d'exploitation ( seven 32bits vers seven 64bits ) l'installation c'es...

lilii

Imprimante hp officejet 5742

Résolu

Bonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

jmarion3

Webcam pour pc portable fujitsu siemens amilo 2528

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je viens de recevoir (c'est un cadeau) un pc portable fujitsu siemens amilo XI2528 e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
roberto_49

Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.

Résolu

bonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ramus

Aucune application ne marche

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un gros problème j'ai un pc asus et et sous Windows 10 Après avoir rentré mon mdp j'arrive donc sur mon bureauet je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Snox5

Probléme aperçu des images windows

Résolu/Fermé

je n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Rechargement reset cartouche samsung clp 300

Résolu

Bonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
haaa

Problème de clavier

Résolu

Depuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime

Disque dur hp

Résolu

bonjours ! j aimerais faire un externe avec la photo ci joint mais je ne trouve pas le bon boitier pouvez vous éclairez mais lumière svp

kardegil

Probleme commande set dans .bat sous xp

Résolu

bonjour j'ai pose le PB sous le forum de programmation mais c'etait une erreur car je sais maintenant qu'il s'agit d'un PB windows XP dans mon ....

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Plus de connexion avec skype

Résolu

Bonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...

tafrataf
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000