Les discussions
Ordinateur portable branché sur prise électrique hs
RésoluBonjour, J'ai un grave problema avec mon ordinateur. Hier soir après avoir travaillé sur photo filtre 7 quand j'ai voulu arrêter ma session il a mis ...
Mise à jour de sécurité
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer si les mises à jour de sécurité windows 7 (par ex : KB3185911) peuvent être désinstallées sans risque ? Merci d'...
Pb d'installation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...
Réinitialisation / actualisation windows -- questions
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...
Activation erreur 0xc004f074
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...
Carte reseau
RésoluBonjour, comment on change une carte réseau, étant donné que je n'y connais rien à l'informatique (demontage, ) et quel type de carte?, j'ai windo...
Facetime sur 10.11.6
RésoluBonjours, Lors d'une tentative de téléchargement de FaceTime, pour Mac OS X 10.11.6, un message apparait me signalant que mon système d'exploitation ...
Pc d'occasion
RésoluBonjour es que pour un usage normal devoir d' ecole surfer sur le net es que la vitesse de chargeument ou de ram désoler je connais en informatique ...
Point d'interrogation sur icônes applications et utilitaires
RésoluBonjour à toutes et tous, Plus tout à fait nouveau ici, mais vous fûtes si prompt et efficace à m'aider que je reviens. Depuis quelques temps, ...
Connexion
RésoluBonjour, merci à pierre1310, mon problème est que souvent le petit carré en bas à droite qui est le réseau me dit souvent"pas de réseau"; alors je ...
Connexion lente, voir impossible.
RésoluBonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...
Pc qui ralentit et qui bug
RésoluBonjour, Depuis le mois d'aout mon PC est victime de ralentissement, d'arrêts soudains et des fois il se bloque carrément et je suis obligée de l'...
Pc pour autocad et photoshop. quelle configuration?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je dois changer d'ordinateur et j'ai un dilemme: quelle configuration choisir pour l'achat d'un no...
Connexion
RésoluBonjour, c'est quoi une carte réseau en PCI? j'ai un pc de bureau et windows 10, peut-on réparer une carte mère? ou en mettre une nouvelle? LA ...
Scanner
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante de marque Epson modèle Stylus SX100. La personne s'en ai débarrassé juste à cause du scanner qui ne fonctionn...
Windows update ne télécharge pas
RésoluBonjour, Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars... N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernière...
Bug de connection clavier/tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudaine...
Où trouver le "menu demarrer"
RésoluBonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci
Acer one 10 neuf qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté mon acer one 10 hier , je regardais un film , j'ai laissé l'ordi allumé le temps de partir fumer une clope et là je reviens l...
Bluescreen
RésoluBonjour a tous :) je me suis prit un petit bluescreen, si quelqu'un pourrais me dire comment évité a nouveau la situation ? j'ai malheureusement ...
[shell/bash] sed récupération d'un valeur de fin de ligne
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de la commande SED. J’essaye tant bien que mal de récupéré de...
Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8
Résolumon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...
Installer bluegriffon 2.1.1 sous ubuntu 14.04
RésoluBonjour, Je tourne sous Ubuntu 14.04 64 bits et sous Seven en dual boot (D.D. séparés) Pour gérer mes sites en HTML j'utilise First Page sous Seven...
Carte graphique nvidia gt650m sur alienware m14xr2 version 2013
RésoluBonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...
Débutant mac : j'ai perdu mon onedrive snif snif
RésoluBonjour, Je débute totalement sur Mac et je suis paumé après avoir installé OneDrive. J'ai mis le dossier à l'endroit standard dans mon compte uti...
Problème avec owncloud raspbian
RésoluBonjour, J'ai reçu ma rpi3 hier et j'y ai tenté d'y installer un serveur cloud privé grâce à ce tuto. J'ai tout suivis scrupuleusement mais à la...
Problème carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...
Noyau de ferrite ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à l'heure actuelle quel le mieux entre un câble avec noyau de ferrite et sans ? cordialement. Configuration: Wi...
Mac cleaner, l'envahisseur...
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, merci pour l'accueil ! Avant toute chose, je précise que je suis bien un utilisateur de Mac mais qu'en matière te...
Netcat (no route to host)
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'utilise netcat. Alors j'ai fait ça coté serveur: nc -l -p 80 et coté client j'ai fait ça dans une autre co...
Problème avec mon mac impossible d'exécuter appli powerpc ?
RésoluBonjour, J'ai un grave problème avec mon mac ? J'ai besoin de pouvoir executer une application nécessitant le PowerPC ? Hors ? j'ai lu un peu part...
Ms money ou autocad sur un imac ?
RésoluBonjour, Y a-t’il possibilités de travailler (Installer ...) avec des logitiels tels que Money et Autocad sur un I-mac ??? si oui, quelle procédure ...
Passage a windows 10 [formatage]
RésoluBonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...
Des points rouges apparaissent sur mon écran
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'ai plein de points rouges qui apparaissent sur mon écran!! quelqu'un à un diagnostique? merci
Déconnecté internet
Résolubonjour, j'ai un pc de bureau fixe et windows 10 que j'avais fait installer et payé quand je dois aller sur google , il faut que j'aille dans "ouv...
Driver wifi
RésoluBonsoir, J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD...
Quel pc portable (processeur) choisir pour de la programmation ?
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide et vos connaissances en matière de processeurs car j'ai besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur porta...
Brancher trois écrans avec plusieurs sortie
RésoluBonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...
Retrouver la connexion internet sous xp
RésoluBonjour, Depuis que la fibre optique a été passée dans ma rue, et que j'ai une LiveBox Play de chez Orange, je n'arrive plus à réinstaller mon vieux...
Problème de pilote réseau
RésoluBonjours, j'ai un problème au niveau de mon ordinateur: J'ai changé de système d'exploitation ( seven 32bits vers seven 64bits ) l'installation c'es...
Imprimante hp officejet 5742
RésoluBonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Webcam pour pc portable fujitsu siemens amilo 2528
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je viens de recevoir (c'est un cadeau) un pc portable fujitsu siemens amilo XI2528 e...
Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.
Résolubonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?
Aucune application ne marche
RésoluBonjour à tous voilà j'ai un gros problème j'ai un pc asus et et sous Windows 10 Après avoir rentré mon mdp j'arrive donc sur mon bureauet je veux ...
Probléme aperçu des images windows
Résolu/Ferméje n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )
Rechargement reset cartouche samsung clp 300
RésoluBonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...
Problème de clavier
RésoluDepuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...
Disque dur hp
Résolubonjours ! j aimerais faire un externe avec la photo ci joint mais je ne trouve pas le bon boitier pouvez vous éclairez mais lumière svp
Probleme commande set dans .bat sous xp
Résolubonjour j'ai pose le PB sous le forum de programmation mais c'etait une erreur car je sais maintenant qu'il s'agit d'un PB windows XP dans mon ....
Plus de connexion avec skype
RésoluBonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...