Les discussions

Fichiers récents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé des images d'internet sur mon pc et lorsque je n'en n'avais plus besoin je les ai supprimées et vidé la corbeille, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BrownieChoco

Acer ecran noir - boot depuis clef linux mais pas w$

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snoopixi

Lancer le mode sans échec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Devinas

Mot de passe ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilisé un ordi acer et je me connectais avec un mot de passe à chiffres. Mais depuis ce lundi (12/09) voilà que quand je met mon mot de...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
georges97

Interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je reviens très rapidement avec un nouveau soucis :/ Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour d'Ubuntu ; lorsque je me connecte sur le co...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mamiemando

Système de fichier pour sauvegarde

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai commandé 2 hdd externes 2,5'' de 4 Tio chacun pour la sauvegarde de toutes mes données (mais principalement pour les fichier...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mamiemando

Disque system (z:) apparaît sans raisons

 Résolu

Bonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
phil2k

Ssd qui fait du bruit???

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vient de m'acheter un ssd M4 de crucial en 256gb et j'ai remarqué que lors d'un scan ou du démarre enfin quand il doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kebab49

X84 ou x64

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque C, l'ordinateur m'affiche "Program Files x86" (32 Bits donc). Lorsque je me rend dans les infos système, l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Nocahoma

Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Destrio5

Doublons de photos

 Résolu

j'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
asselbach

Téléchargement sur '' c'est pas bien ''

 Résolu

bonjours,il y a 6 mois j'ai reçu un avertissement de la CENTURY FOX p.c.q. j'ai téléchargé un film d'une piètre qualité,j'ai dû le supprimer, donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
little boy62

Acer qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon portable depuis maintenant au moins 4 mois. Je m'explique ça à commencé par un bruit de la ventilat...

221 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
rharef

Compatibilité ram - pc portable

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC Asus R409C La RAM déjà en place est : ELPIDA J4208EFBG GNL-F, à 800MHz, 4 Go Le slot est un FOXCONN 1,5V DDR3 REV 4...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
divayv

Quelle est la build de cette image

 Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flexi2202

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
naruto-luffy

Pc portable "gamer" : budget 600-800€

 Résolu

Bonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MrDivin

Coeurs processeur ou fréquence

 Résolu

Bonjour, Ce que je désirerai savoir c'est qu'es qui est nécessaire pour faire du montage vidéo actuellement avec mon 4670K j'utilise 100 % du proc...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PERRETTE

Problème démarrage toshiba satellitec670d-10c

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon toshiba > Au démarrage, au lieu d'avoir le logo rouge Toshiba, j'ai un écran noir ainsi qu'un message du ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Djé

Acheter un disque dur externe avec connectique sata

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau DD externe, mais je veux qu'il possède une connectique SATA pour pouvoir récupérer les données en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Nico Darko

Mon pc portable chauffe et s'éteind

 Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
geniudofpoetry

Echec de demande de descripteur de peripherique

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui est apparu dans mon gestionnaire de périphériques "échec de demande de descripteur de périphérique". J'ai déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Johnc2411

Ecran de démarrage ou écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joelp58

Fichier dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu le fichier msv70.dll , un programme me le réclame. Ou le télécharger et ou le copier ensuite. merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MaxVIL2

Supprimer un driver asus - power4gear

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
S.t.a.f.f

Carte graphique non détecté windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Xoya974

[toshiba - écran] ecran noir, écran mort?

 Résolu

Bonjour à tous! Un gros souci pour mon premier message dans la communauté CCM! Voilà : j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A60 qui a maint...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
billou33

Pc montage 2d a 500 euro ?

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur se site :) et j'ai besoin d'aide :'( , je cherche un pc qui ne depasse pas 500 euro pour faire des montages 2d sur le logi...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Rentaro

Probleme avec wireless optical mouse

 Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement ...

41 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
-Solaroc

Probleme rundll dll au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai déjà un problème. Lorsque que je le lance un message d'erreur s'affiche: http://www....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Gros bordel windows 7 32bit /uefi/ boot

 Résolu

Bonjour j avais pas toucher un ordi depuis presque 10 ans, j en suis encore a windows XP. un amis m a donner son ancien laptop, avec windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
julio

Macid

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra et un iPhone 6s+, j'ai acheter l'application MacID pour déverrouiller son Mac sans mot de passe s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
steevou2003

Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Multiport usb branché à du 3.0 = perte?

 Résolu

Bonjour! Je m'appelle David, j'ai 20 ans et j'ai fais l'achat d'un MacBook Pro 13" Retina il y a une semaine. Celui ci est équipé de 2 ports USB 3.0....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Rawtherapee et "el capitan" (1.11.6)

 Résolu

Bonjour à tous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Bonjour à tous. Je viens, enfin, de mettre le système Snow Leopard (10.6) pour El C...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dochappi

Mot de passe connexion sur mac pro ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'arrive pas a le recupérer, je me sers du mode invité que faire, merci Configuration: mac...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dede74000

Windows cle

 Résolu

Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Impossible d acceder a ma session

 Résolu

Bonjour Il a peu de temps j'ai installé Debian 8.5 xfce Sauf que mon problème c'est : Je rentre le nom d utilisateur (que je ne connait pas ,je pen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ThekillerBunny

Mises à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
internaute128

Playbook ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon playbook, je voulais le faire charger dans la prise murale mais il ne chargeait pas. Comme le niveau de la batter...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Deetyyy

[ ubuntu ] fail2ban refuse de demarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur que j'ai fait migré vers la version Ubuntu 16.04. La mise a jour du serveur vers une version plus récente pose des problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tom@

Enlever un programme du menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ? Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions d...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Levigato

Batterie morte sur mon portable asus f200ma

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la batterie de cet ultraportable? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
vivaliber

Augmenter vitesse ventilateur pc

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mile

Comment désactiver le contrôle de compte d'utilisateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur sans être admin. Je suis sur la deuxième session de mon ordinateur et...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Demande de témoignage : quelqu'un tourne t-il encore sous w 95 ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un tourne encore avec un vieux Windows 95 ? Simple curiosité et quelles difficultés rencontre -il ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Plus de son sur hp x360

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

2 fois 3 bips

 Résolu

Bonjour, A l'allumage du pc, il fais 3 bips, une pause et a nouveau 3 bips ensuite windows se lance comme si de rien n'était. Tout est a jour, je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000