Les discussions

Ma clé usb ne boot pas correctement

 Résolu

Bonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kalasun

Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye

 Résolu

bonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fenête qui apparaît sans cesse

 Résolu

Bonjour, J’ai ouvert un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader DC et j’ai cette fenêtre qui m’apparaît à l’ouverture. C’est nouveau, je n’avais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Image floue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision et je m'en sert également comme écran d'ordinateur. Mon ordinateur fonctionne sur debian et est racco...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mamiemando

Faut-il adapter un os a chaque bios ?

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas réaliser un copier-coller des environnement Linux KDE ou GNOME pour cet OS, aussi des lignes de code seront nécessaires po...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mamiemando

Ports pci express 2.0

 Résolu

Bonjour dans une semaine je vais passer sur une configuration AMD, donc je vais tout changer sauf la carte graphique qui est une NVIDIA GTX 970 4Go, p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul

Remplacer disque dur dell inspiron 13 5000 (5378)

 Résolu

Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Prikos

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Problèmes de pare-feu windows defender

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Utilisation de la fonction ocr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

 Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
CMic@zur

Impossible de supprimer mon historique safari

 Résolu

Bonjour, j'essaye de supprimer mon historique sur safari, mais le bouton "effacer l'historique" est grisé. Puis dans les préférences Safari, la case "...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
dede74000

( clavier) touche majuscule reste bloquée

 Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
sebl

Epson scan 2

 Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83

Rien de grave

 Résolu

Bonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bastienb.62

Quel barrettes ram choisir pour cette config

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Ecran bleus à répétition

 Résolu

Bonjour, Après l'achat et le montage de mon pc il y a 2 mois j'ai eu à faire à un paquet de soucis. En effet j'ai eu droit à de nombreux blue scree...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
DoPain

Erreur de l'imprimante canon mx475

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

Enlever le fichier desktop.ini ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28

2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
_

Bug écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Trekeln

Installation du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Olympia cm1810

 Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied

Accès ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mon ordinateur professionnel. En saisissant mon mot de passe, l'accès est refusé. J'étais sur une page exce...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Os et linux

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié il y a peu de temps mon pc portable en lui ajoutant un ssd 500gb j'aimerais lui installer Linux Mint sauf que après plus de 5...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Imprevisible

Connexion hdmi avec 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000

Retour debut de feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote sous vista

 Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
KevFR

Souris et clavier qui ne fonctionne pas au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait une journée que j’essaie d’utiliser mon clavier et ma souris sur mon pc de Bureau avec la configue suivante : -Ryzen 3 2200G ...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MisteryBean

Touches f

 Résolu

Bonjour, Pas de touches F sur mon clavier sur pc hp Comment faire ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Disque dur manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL

Comment mettre son bios a jour ?

 Résolu

Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Alpha_0neX

Je voudrais upgrade mon pc portable ( ref sf144-32-p3ws )

 Résolu

bonjour je voudrais upgrade mon pc portable car je peux plus rien faire avec ce que je vaudrai upgrade ces ma carte mère ( ref Sapporo_GL_S (U3E1) ) p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lakonsol

Mon écran s'affiche à l'envers.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de driver...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Domi

Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
juju38

Cortana ne marche pas

 Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SATS_fr

Windows 20h2 - ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Installer les pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
mimi34

Installation windows 10 impossible sur imac pro

 Résolu

Bonjour J'ai un iMac Pro (2017) equipé d'un controleur NVMEXPRESS APPLE SSD et AP1024M de 1To je ne peux pas installer windows 10 à travers bootcam...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
mohcom10

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pod2G

Recepteur infra rouge sur la tv tucson tl32dled309b16

 Résolu

Bonjour, la LED rouge du récepteur se trouvant sur la tv ne s'allume plus. donc elle ne reçoit plus les ondes de la télécommande. y aurait-il quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Brancher mais ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mwaetpastwa

Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Keindrech

Pas de clavier reconnu

 Résolu

Bonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
flo88

Disque dur formaté mac mais indetectable par la suite

 Résolu

Bonjour !! J'ai acheté il y a une semaine un disque dur. Le vendeur m'a dit que je devais fragmenter mon disque pour l'utiliser sous mac. Chose ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
LB_3526

Taille d'impression des mails

 Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686

Reboot and select

 Résolu

Bonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pepito88

Photophiltre 7 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer photophiltre 7 sur mon mac . Pourriez-vous m'aidez ? C'est pour un travailde technologie(je suis en 6°) à ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Clacla31

Mon dell ne s'allume pas

 Résolu

salut à tous, et merci à ceux qui m'aideront je posséde un dell latitude d610 et dés que je veux le démarer ilse lance mais l'écran reste noir un ...

44 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Chris

Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum

 Résolu

Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Swift14
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000