Les discussions
Changer disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...
Bios proteger
RésoluBonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...
Effacer dvd
RésoluBonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...
Niveau inférieur devenu impossible
RésoluBonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...
Départitionner ssd et réinstallation windows ssd
RésoluBien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...
Les quels
RésoluBonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...
Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches
RésoluBonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...
Réparation (c:) et erreur de chiffrement
RésoluBonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...
Problème mise à jour windows 10
RésoluBonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...
Cloner portable avec ssd+hdd vers sdd
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer M5-581TG i7 avec 1 SSD de 20Go et un HDD de 500Go. Je souhaiterai remplacer le HDD par SSD de 1To. Ma premiè...
Batterie 2 à 0 %
RésoluBonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...
Chipset trop vieux?
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...
Supprimer une session admin devenue standard (identifiant invalide)
RésoluBonjour, J'ai acheté un Macbook pro (version début 2015 macos 10.13.6 )en occasion. J'ai fais l'erreur de changer le nom de mon compte utilisate...
Partitionnement ssd buggé
RésoluBonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...
Pc s'allume puis s'éteint
Résolu/FerméBonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...
Problème pc
Résolu/FerméBonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...
Probleme de processeur
RésoluBonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...
Pb au moment de la connexion d'une clé usb
RésoluBonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...
Débit très lent sur réseau fibre free
RésoluBonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...
Achat d'appareil
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur 15 pouces, clavier AZERTY clair, 1 to, 8 go RAM, très silencieux au moins 3 entrées USB (dont une souris). Par ...
Imprimante epson panne
RésoluBonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...
Besoin d installer une imprimante lexmark x1180
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...
Questions sur le stockage disque dur via windows 10
Résolubonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...
Mettre à jour mes pilotes
RésoluBonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...
Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...
Quel pilote installation pour hp envy 4520
RésoluBonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...
Backup and recovery - bloquée à finalisation
Résolubonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...
Police d'affichage devenue très grosse
RésoluBonjour, Un beau matin je me suis réveillée et en ouvrant mon mac, toute la police avait changé, sur le bureau comme sur le web. Tout est gros, j'a...
Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...
Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...
Pb suite à une maj windows 10
RésoluBonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...
Langue arabe pour xp pro pack 3
RésoluBonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........
Ventirad processeur
Résolusalut j'aimerais savoir comment monter un ventirad de ryzen 5 2600 de dernière génération apres avoir chercher sur internet rien merci de votre r...
Touche ctrl bloquée
RésoluBonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Aide pour une analyse de mon pc
RésoluBonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...
Booster mon pc?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...
Mon portable ne veut pas s'arrêter
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...
Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi
RésoluBonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...
Un disque dur externe 4to
Résolubonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci
Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712
Résolubonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...
Barrette incompatible
RésoluBonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...
Pas de son alors que tout est correctement détecté
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...
Ajouter une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...
Probeme de connexion
RésoluBonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...
Transfert ssd (c) vers data (d) impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...
Problème de bios.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...
Mon pc freeze toutes les secondes.
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...
Fichier .old
RésoluBonjour, je suis quelque peut stupide ou ignorant voila , je possede un pc fonctionant avec XP . jai un disk d: ki contien un fichier .OLD j'a...
Problème bsod
RésoluBonjour, J'ai fais le tour des forums, sans trouver une solution à mon problème. Voilà maintenant depuis Mardi dernier que mon ordinateur crash avec...
Une petite idée du pourquoi ?
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...