Les discussions

Changer disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tomoku133

Bios proteger

Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Effacer dvd

Résolu

Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Niveau inférieur devenu impossible

Résolu

Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
maubert

Départitionner ssd et réinstallation windows ssd

Résolu

Bien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
inuripse

Les quels

Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Réparation (c:) et erreur de chiffrement

Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
billmaxime

Problème mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Cloner portable avec ssd+hdd vers sdd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer M5-581TG i7 avec 1 SSD de 20Go et un HDD de 500Go. Je souhaiterai remplacer le HDD par SSD de 1To. Ma premiè...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
JsuisNul

Batterie 2 à 0 %

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Chipset trop vieux?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Supprimer une session admin devenue standard (identifiant invalide)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro (version début 2015 macos 10.13.6 )en occasion. J'ai fais l'erreur de changer le nom de mon compte utilisate...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Frioul921

Partitionnement ssd buggé

Résolu

Bonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
waselklats

Pc s'allume puis s'éteint

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Problème pc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
faleuric

Pb au moment de la connexion d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Débit très lent sur réseau fibre free

Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

kempachi877

Achat d'appareil

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur 15 pouces, clavier AZERTY clair, 1 to, 8 go RAM, très silencieux au moins 3 entrées USB (dont une souris). Par ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Canelle52

Imprimante epson panne

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Besoin d installer une imprimante lexmark x1180

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Herve

Questions sur le stockage disque dur via windows 10

Résolu

bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...

kekedu38

Mettre à jour mes pilotes

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
POUNN

Quel pilote installation pour hp envy 4520

Résolu

Bonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lauzie-Princesse

Backup and recovery - bloquée à finalisation

Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Police d'affichage devenue très grosse

Résolu

Bonjour, Un beau matin je me suis réveillée et en ouvrant mon mac, toute la police avait changé, sur le bureau comme sur le web. Tout est gros, j'a...

Lilipad13

Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...

billmaxime

Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...

Hati_28

Pb suite à une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Langue arabe pour xp pro pack 3

Résolu

Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Tttt

Ventirad processeur

Résolu

salut j'aimerais savoir comment monter un ventirad de ryzen 5 2600 de dernière génération apres avoir chercher sur internet rien merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marou

Touche ctrl bloquée

Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
helloyou

Aide pour une analyse de mon pc

Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968

Booster mon pc?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bastienb.62

Mon portable ne veut pas s'arrêter

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glg29

Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi

Résolu

Bonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...

Mikadoo_shop

Un disque dur externe 4to

Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712

Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...

Edawards_0352

Barrette incompatible

Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Pas de son alors que tout est correctement détecté

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Ajouter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Probeme de connexion

Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Transfert ssd (c) vers data (d) impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pierr10

Problème de bios.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AlPaq

Mon pc freeze toutes les secondes.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

Quentinb-26

Fichier .old

Résolu

Bonjour, je suis quelque peut stupide ou ignorant voila , je possede un pc fonctionant avec XP . jai un disk d: ki contien un fichier .OLD j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Macdrew

Problème bsod

Résolu

Bonjour, J'ai fais le tour des forums, sans trouver une solution à mon problème. Voilà maintenant depuis Mardi dernier que mon ordinateur crash avec...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Une petite idée du pourquoi ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...

Elchipper
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000