Les discussions

Lancement programme impossible sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel

Erreur 0x8007007e pour imprimer les mails

 Résolu

Bonjour* Je ne peux plus imprimer mes mails s'affiche configuration inattendu 0x8007007e j'ai Windows 10 que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Gros bug pc

 Résolu

Bonjour, Je poste un petit message car j'ai un soucis avec mon PC fixe et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis quelques semaine, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Sisimono

Programmer dd interne en dd externe

 Résolu

Bonjour, Dans ce DD devenu externe je n'ai que "dossiers vides". Utilisateurs - Moi - Documents, images, etc. tous les dossiers sont vides! Quand j...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
phil2k

Image divisé en deux sur mes écrans !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Wifi très lent depuis formatage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Alim insuffisante ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Winch

Suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Après la dernières mise à jour Windows, lorsque je supprime un dossier ou un fichier par le moyen normal ( click droit / supprimer) .Je co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
evebri1

Pc qui s'est éteint subitement en plein jeu et ne ce rallume plus

 Résolu

Bonjour, Sa fait deux jour que je parcourt internet pour trouver mon problème mais sans succès, du coup je vous fait appelle. Alors ce qui ce passe...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yinkoll

Formater mon portable

 Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Réinstaller imprimante hp 5548

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nougat03

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
CB3074

Problème de scanner

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Erreur système 32

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un message d'erreur pour configurer les icones du bureau. Voici les étapes qui y mènent pour vous aider à suivre: 1.Ouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

J'ai perdu mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP à été volé , je ne connais pas son adresse IP pour essayer de le retracer, il y a t'il une possibilité de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BADO

Macos big sur installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un MacBook Air 2019 256Go Je voulais faire la mise à jour macOs Big Sur, je l'ai télécharger (je me suis absenté pendant le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Destructor2000

Redimentionner le /home sur fedora 32

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques de 1To chacun avec sur l'un Windows tout seul et l'autre Linux tout seul également. Le soucis c'est que le /home à lu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Aquaran88

Mauvaise manip: mes photos sous forme d'icones ont envahi ma page d'ouverture !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip....résultat: toutes mes photos ont envahi la photo du fond d'écran de mon pc sous W10 et Google Chrome. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
foualier

Mon ordinateur de bureau ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'avais mi mon ordinateur de bureau en veille et avais oublié de l'éteindre, par la suite j'ai bougé la souris et j'ai pu traivaillé mais...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
annie

Moniteur sans haut-parleur mais avec prise jack 3,5

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai acheté récemment un moniteur, le AOC I2481fxh, pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yealla

Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guh246

Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quentin2121

Question authentification windows

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je commence à apprendre Kerberos et les différentes authentifications Windows. J'ai compris que Kerb...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Moulinette

Problème avec mon bios

 Résolu

Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur ssd ne fonctionne pas via port usb-c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ssd samsung T5 1to. Ce dernier fonctionne quand je le branche au port USB du PC. Mais n'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sdd

 Résolu

Bonjour , j'ai PC portable LENOVO G780 et j'aimerai remplacer disque dur (HDD) par SSD interne car j'ai fait de montage vidéo et mon pc pas rapide, al...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Hend85

Question gpu rtx 2060

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
epango

Comment ouvrir les .dat ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers avec l'extension ".dat" Impossible de les ouvrir sur libre office. Comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Gilou81

Driver sharp ar-5127c pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jarrar

Clic droit et défilement

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Après 8 ans de bon fonctionnement, ma souris mac sans fil ne fonctionne plus que pour le clic gauche. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
pgwz132

Souris logitech m305 enlever le capot des piles

 Résolu

Bonjour, comment enlever le capot des piles sur la souris Logitech M305

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Franc

Bonjour je ne peux pas réactiver mon windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean-Michel

Signe au carré

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Problème de code pin sur un écran lg 37ld420

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Windows sur mon mac

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux (sans problèmes) installer une version Windows sur mon MAC OS Catalina et comment procéder ? merci d'avance. JS

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jeannot

Pc portable ou pc fixe vers 2 moniteurs dupliqués

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le contexte télétravail, je cherche à connecter 2 ordinateurs (mon pc portable du boulot et mon ordi fixe) sur deux moniteurs ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fabmouth68

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

62 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
billmaxime

Mon alimentation a explosé

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jsupra

Clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de résoudre le problème avec ma clé USB qui ne veut absolument pas se formater car il y a une protection en écriture… j'ai essayé...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Pc qui met du temps à s'éteindre/se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Pc portable lenovo ideapad S340 il y a peu et je remarque qu'il met pas mal de temps à s'éteindre et se mettre en veille (2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MichMich67

Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
pistouri

Enregistrement pièce jointe d'un message

 Résolu

Bonjour, Impossible d'enregistrer les pièces jointes d'un message reçu Il m'est demandé de revoir le nom du fichier ( impossible ) le fichier est ....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Pas de son sur certains jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis mon dernier retour au SAV. Le problème est que mon PC n'est plus sous garantie et que l'assistance te...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BananePortugais

Problème de sens de molette de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Le son de mon pc à cessé de fonctionner

 Résolu

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Pc n'apparait pas sur le réseau domestique

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

I5 9400f bloquer a 3.9ghz

 Résolu

Bonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
flo88

Changement de processeur pour acer aspire z1620

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte parce que j’ai un ordinateur de bureau équipé de CPU marqué : « INTEL PENTIUM G645 SRORS 2,90GHZ COSTA-RICA 3245A592 ». O...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Adeniyi

Composant pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc mais je ne sais pas si tout les composants que j'ai trouvé sur internet sont compatible. Voici la liste...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
blegal56
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000