Les discussions

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Pb driver asus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

Comment savoir la fréquence de mes ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai commandé une barrette de Ram 8Go (PC3-12800) 800 MHz DDR3-1600, en chine ^^". Je reçois ma barrette, je l'installe... et la j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Kira049

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
FELI6

Récupérer la barre de langue sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'icone de langue dans la barre des taches j'ai dans la barre de langue : ancrée et les deux autres options : afficher les éti...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yo

Mon pc supprime de fichier tout seul

Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
torer40

Quelle version de skype télécharger w10 ?

Résolu

Bonjour, mon skype ne veut plus s'ouvrir j'ai essayer plusieurs version mais aucune ne marche, j'ai trouvé le probleme, aucune n'est compatible avec...

pistouri

Récupérer un fichier word non sauvegardé

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC OS Big sur (11.1) et j'utilise Word de microsoft office (v 16.44). Je travaillais sur un fichier dont j'avais par erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Celinz

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Clavier mort en sortie de veille

Résolu

Bonjour, avec un ordi sony vaio le pb se pose depuis ubuntu 16.04,a la reprise le clavier ne réponds pas ,la ruse etait de changer d utilisateur ce qu...

mamiemando

Up grade de mon pc

Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai un PC de 4 ans environ que j'ai assemblé moi même pour faire du montage vidéo. J'ai, dans ce PC : - une c...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Gamajo56

Pc portable ne démarre plus ecran blanc puis noir en cliquant dessus

Résolu

Bonjour, Ce matin mon pc portable ne démarre plus! Enfin, je l'allume et au bout d'un moment j'ai l'écran qui au lieu d'afficher mon fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AuGway

Substitution sed qui fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai le fichier toto.csv qui contient une multitude de lignes comme ci-dessous : Comp;Num;De;Cli;Impress;CTRY;CPCTL moy.;CPMPN moyen;Co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
pcsystemd

Problème en tapant le mot de passe d'accès à linux mint

Résolu

Bonjour, Depuis un an environ je suis passé de windows 7 à LINUX MINT cinnamon sur portable ASUS K72F series. Après avoir allumé le portable, le m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
GHOC

Mauvaise usage de la pâte thermique avec le watercooling ?

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Maelon8

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka

Quel type ssd compatible avec mon pc gamer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Sopifc

Connecter la même imprimante en wifi sur 2 pc

Résolu

Bonsoir comment connecter en wifi sur un 2ème PC une imprimante déjà connectée en wifi sur un autre portable (sur la même livebox) ? ll s'agit d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mamymolette

Gérer un pc à distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment piloter un pc à distance. Mon collègue qui est néophyte sous Windows me sollicite parfois pour l'aider vu la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Michest94

L'emplacement réseau à quoi cela correspond t'il?

Résolu

Bonjour, Voilà que je me pose une question sur les raccourcis car j'ai toujours ce soucis de partage entre ma tour W10 et le Laptop de mon fils. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Revenir à ,une version antérieure à linux mate ulyssa.

Résolu

Bonjour, vu que j'ai de nombreux problèmes avec Ulyssa puis-je revenir à Ulyana sans tout réinstaller? Cordialement -- Rien ne sert d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Loumau_91

Apt install wine / safari - ubuntu 20.04 focal - paquets défectueux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème par installer safari sur ubuntu 20.04 focal sudo apt install --install-recommends winehq-stable Lecture des li...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
un_dev

Fenetre programme en cours lors de arret windows

Résolu

Bonjour J'ai une vm avec w7 installé dessu. J'ai un script qui arrete cette vm proprement seulement quand je l'execute si j'ai un programme ou...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
barnabe0057

Vm et 2 réseaux

Résolu

bonjour, j'ai mon pc en fedora 33 qui est connecter a un switch et j'ai un VM ubuunto je souète que ma VM serve d'intermerdier en le pc et le swit...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
EctoZz_

Affichage dans explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri

Icone bluetooth masquée

Résolu

Bonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Alex

Notifications windows defender

Résolu

bonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
soleil12

Réinstaller ou réparer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
quentin2121

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un bon weekend déjà ! J'ai un problème avec mon Hp Pro 3500 MT. Je l'ai acheté sans disque dur. J'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Fenêtre ouverte par mon chat et impossible de la fermer

Résolu

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et une fenêtre reste ouverte avec des données , impossible de la fermer . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
myranda

Activer microsoft sans ëtre admin ??

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ESPACE17

Problème amd fx 6100

Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt

Fichiers indésirables à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Curseur souris bug / freeze sur windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon soucis : Le curseur de ma souris bug et freeze pars moment comme ci mon PC rame à mort, sauf que j’ai une config pas degueux ( RTX ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FALL_Z

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Pilote broadcom bcm4331

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un MacBook Pro obsolète. J'ai installé Xubuntu 16.04 en 32bits. Petit problème, la carte wifi est une broadcom BCM 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Mwanayesu

Mon explorateur se ferme si clique droit

Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers se ferme si je fais un clique droit sur un fichier .jpg. J'ai pourtant empêché toutes les entrées du menu contex...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Problème icônes steam help

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Compatibilité composant pc

Résolu

salut, je voudrais améliorer mon pc (il a 4 ans et il commence a être très limité) donc je voudrais savoir si ces composant seraient compatible : le ...

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Impossible de mettre a jour carte mere

Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Problème avec l'écran de connexions windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riksque

Classement partage sur windows 10

Résolu

Bonjour, Vous vous souvenez de Vista et de son classement par étoile des fichiers de la bibliothèque? Sur Windows 10 je n'ai pas cette informat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jag72

Réparer ubuntu ou le réinstaller sur la même partition

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
roger-delamare35

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

foxyfox51

Changer processeur msi gl62 6qf

Résolu

Je voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.

seb77150

Désinstaller powershell complètement w10

Résolu

Bonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...

pistouri

Lexmark intuition s505

Résolu

Bonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...

shrekkos

Ré-installer mojave depuis catalina

Résolu

Bonjour à RITCHI et aux autres, Mon ordi>: iMac 27Pouces,( Fin 2013) mémoire 16GO, stockage 1TO. Pour l'instant, je tourne sur version CATALINA 10.1...

_Ritchi_
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000