Problème avec carte graphique amd rx590
RésoluBonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire. Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...
Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire. Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...
Bonjour, J'ai formaté un disque dur externe de 1To en exfat pour copier des gros fichiers (video) à partir d'un Mac Je connecte ce DD sur mon PC (W1...
Bonsoir ! Comment dois je faire pour creer un dossier ou je ne mettrai que mes recettes de cuisine ! Merci
Hello ! Depuis plusieurs jours (semaines) je constate que mon PC, que j'allume tous les matins, est éteint lorsque je rentre du taff le soir. Au ...
Bonjour mon portable fonctionnant très bien avec XP professionnel en faisant une restauration maintenant je ne peut plus avoir un site internet i...
Bonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...
Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec l'une des deux GTX's donc voici ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...
Bonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......
Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...
Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...
Bonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...
slt à tous, j'aimerai bien prendre un ventirad pour remplacer celui de base de mon R5 5600X, quelle marque vous me conseillé? en fait j'hésite entre :...
Bonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.
bonjour, J'aimerais savoir en gros ce qu'est la masterisation? Merci d'avance
Bonjour tout le monde "CONVERTIR une vidéo YouTube en MP3" Novice dans le monde Linux , j'ai pu installer Ubuntu 22.04 L.T.S. Maintenant il me faut...
Bonjour à tous, Dans le but de profiter d'un setup triple screen, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA GTX 980 (4GB) en sec...
Bonjour, j'ai déjà update mon PC il y a un moment déjà, entre temps ma carte graphique m'a laché, et vu le prix j'en ai pris une d'occas pour depanne...
Bonjour ou bonsoir pour les gens de la nuit, En rentrant des cours il y a environ 2h, j'allume mon pc et il démarre comme d'habitude sauf que le rétr...
Bonjour a tous ! Je suis en train de monter mon premier PC... J'ai une carte mere Aourus Z590 pro ax. Sur la carte, le branchement de l’alimen...
Bonjour, Désolé de vous solliciter à nouveau, mais j'ai un problème de mémoire (la mienne pas celle de mon ordi ). Sur un nouveau pc, Je souhaiterai...
Bonjour, J'exporte un tableau sous Unix à partir d'un base oracle. Dans la base, il y a des noms et des mots avec des "é" et « à ». Quand je lis mon ...
Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 après avoir migré depuis W7. Mon portable n'est pas compatible au passage vers W11. J'ai lu de nombreuses fois...
Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable que je viens d'acheter (reconditionné). Il marche très bien sauf un problème de taille: il ne...
Bonjour, J'ai configuré un serveur samba sur un poste Linux Manjaro. Voici mon smb.conf : [global] workgroup = WORKGROUP server string = Samba Ser...
Bonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB. Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...
Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour de la configuration de mon pc pour le rendre plus puissant et plus performant. Voici la future configuratio...
Bonjour à tous, Voici mon problème, J’ai acheter un nouvel ordinateur d’ici là tout va bien, mon soucis c’est que le pc se lance mais rien ne s’a...
bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...
Bonjour, Je viens de télécharger un pack d'icônes et j'aimerai savoir s'il est possible de l'intégrer dans le fichier par défaut de windows 7 (C:\Wi...
Bonjour, sur mon ordinateur sont installés 2 systèmes d'exploitation : Win XP et Linux Q4 OS. J'étais sur XP et juste avant de basculer vers Linux, ...
Bonsoir, J'ai une RTX 4090 gigabyte windforce je l'ai mis sur le slot principale 16x Et elle marche seulement en 8x 3.0 Bizarre, je voudrais mett...
Bonjour, depuis le debut de l'après midi mais impossible d'y parvenir j'ai toujours droit au message "Une erreur s'est produite lors de la copie des...
Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...
Bonjour, Grâce à l'aide reçue dans ce forum, j'ai réussi à installer sur un disque SSD mon 22.04 LTS amd64. Ubuntu s'est lancée et j'ai pu faire quel...
Bonjour j'ai pc Asus i5 2 ème génération qui reconnaît tous les disques durs externes a part un seul WD my Book qui rame énormément avant je pouvais y...
bonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu Dé...
Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour mon processeur mais.. ce dernier est endommagé. Il a une seule accroche qui est neuve. Mais les trois autres...
bonjour j"ai un film 3D sur mon pc c"est le systeme side by side ( ecran de mon pc coupe en deux ) je doit utilise quel style de lunette pasive ou act...
Bonjour Un nouveau post pour un autre portable plus ancien. Les sites Crucial et HP ne reconnaissent pas le modèle Notebook HP 15 ay052nf (y compris ...
Bonjour, je compte faire une upgrade de mon pc et je voulais demander votre avis : Config : -Intel Core i5 3570k -AsRock H77M -Radeon Sapphire RX 580...
Bonjour; Des deux technologies Mac ou PC Windows, quelle est la meilleure et quelles sont les différences fondamentales. Merci pour vos réponses C...
Bonjour Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon PC. J'ai voulu le démarrer mais au moment ou j'appuie sur le bouton power il reste bloqué sur :
Bonjour, voilà j'ai un nouveau PC ASUS TUF GAMING A15, et quand je l'allume, au lieu d'afficher une interface windows, il affiche le BIOS ( American M...
Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...
bonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...
Bonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir où est installer Windows. Je suis actuellement en train de réinstaller Windows 10 via clef bootable. Je dois ...