Différence entre dd ssd et dd 7200rpm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...
Bonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...
Bonjour, je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se...
Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas tro...
Bonjour, J'ai fais un sujet sur mon problème de mon ordinateur, maintenant la réinstallation de Windows 7 est obligatoire ! Comme dis dans mon suj...
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...
Bonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...
Bonjour, Mon ordi de bureau ne veut plus demarrer ni meme en mode ss echec...cela ne me derange pas de le mettre a plat mais j ai des photos auquelle...
salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m...
Un vrai problème. j'avais déjà ce problème et après formatage je l'ai à nouveau...trop c'est trop... que se passe-t-il,? sur un portable avec windows...
Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...
Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma ...
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon MBP ce matin mais pas moyen...? Donc j'ai branché mon DD externe sur lequel il y a mes sauvegardes mais lorsque ...
Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...
Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...
Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...
Bonjour, Depuis quelques temps, le temps d'attente pour que les pages sur Internet s'affichent est de plus en plus long. Même au démarrage, quand...
j'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...
Bonjour, je voudrais monter mon propre pc gamer. J'ai déjà choisis mes pièces, mais je ne sais pas si ils sont compatibles et si ils sont de bonnes qu...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...
Bonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...
Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...
Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...
Bonjour est-il possible de brancher un écran cathodique en VGA sur une prise DVI-D ? Merci de vos réponses
Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de m...
Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...
Bonjour, J'essaye de remplacer une chaine de caracteres qui est stockée dans une variable et ensuite d'effectuer une recherche puis un remplacement...
Bonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...
Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...
Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...
Bonjour, Je souhaiterais améliorer les performances de mon PC pour les jeux vidéo mais j'ai un budget ne dépassant pas 200 €, je pensais changer le...
Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...
Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...
bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." ...
J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...
Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu réinstaller un logiciel sous Windows Vista. J'ai trouvé le fichier setup.exe en setup.MSI J'ai téléch...
Bonjour, J'ai un problème ! Mon ordinateur portable buguait quand je l'ai ouvert tout a l'heure, donc je l'ai éteint manuellement et depuis il m'a...
Bonsoir, Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais = "repositionnement de DLL système non autoris...
salut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas...
Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a sélectionner un ordinateur de bureau. j'ai 300€ de budget (je peux éventuellement aller jusqu'à 400 mais p...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 est suffisante pour jouer a des jeux du genre guild wars,co...
Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un Alienware pour jouer à Minecraft (ou autre gros jeux) tout en ayant: - Skype en activité; - Fraps qui tourne...