Les discussions

Bug au démarrage de win 10

Résolu

Bsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Alimentation serveur

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
RIIbox59

Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?

Résolu

Bonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jl

Ou sont mes fichiers

Résolu

Bonjour, Je trouve plus mes fichiers ! quand je vais dans la recherche il les trouve bien mais là ou ils etaient impossible de les retrouver ! Que...

noor

Probleme d'impression sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...

jag72

Restauration aux paramètres d'usine

Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Oubli mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

Clé usb bootable windows 10 sur mac

Résolu

Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...

gugu01

Compatibilité carte mère water cooling

Résolu

Bonjour ! :D J'aimerais s'avoir si la mère carte ASUS PRIME A320M-K est compatible avec le water cooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB ! :...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
epango

Réponse

Résolu

Bonjour, puis-je avoir la réponse de cet exercice? Enoncé : Une manière de déterminer les nombres premiers dans un intervalle est de découpe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Bureau étrange

Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pistouri

Evolution pc

Résolu

Bonjour je vous contact car je souhaite faire évoluer mon PC principalement pour jouer a Black Ops Cold War dans l indice de performance(can you run i...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jumulka

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Ccleaner recherche fichiers en double

Résolu

bonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment upgrade ma config

Résolu

bonjour, j'ai quelque soucis pour upgrade ma config que je vous donne içi : Intel Core i5-6500 (3.2GHz) KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6GB Samsung 7...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Verification des erreurs (dd externe) très lente

Résolu

Bonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Problème macbook pro (plus d'os)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la maj sur mon Macbook PRO (2018-19) et d'un coup un problème il se met a 0, bon ça ok pas grave qu'il se soit reset, ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Efi bloqué /installation sur dd vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour peu cher un imac de mi 2011. Il s'avère qu'il est bloqué par un mdp efi. Pas pu récupérer le mdp lors de la vente car l'e...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loicch73

À quel prix vendre mon pc ?

Résolu

bonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...

quentin2121

Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os

Résolu

Bonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mhc08000

Vitesse de transfert dd 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AluMinioume

Voyant d'alimentation rouge

Résolu

Bonjour, j'ai constaté ce matin que le voyant d'alimentation de mon pc portable était rouge. C'est un asus que j'ai eu à noel et je le laisse brancher...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Camille

À quel prix vendre mon ordinateur ?

Résolu

Bonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état

fermiparadoxx

212056-00-201128-1617663

Résolu

Bonjour, Svp, je veux traduire ce nombre 212056-00-201128-1617663 en caractères alphanumériques. Merci infiniment

fermiparadoxx

Installer un raccourci pour commander la veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Veille prolongée sur mon ordinateur; Je voudrais créer un Raccourci dans la Barre des tâches pour commander cette V...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Impossible de voir les photos de mon dde sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau MacBook Air (avec puce M1 même si je ne pense pas que ce soit lié), et j'ai voulu connecter mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau macbook air avec puce m1 ?

Résolu

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter un Macbook Air 256Go 8Go RAM avec intel Core i5... mais je vois qu'un nouveau modèle vient de sortir avec l...

Utilisateur anonyme

Mon message d'activation d'extension n'apparait plus après 30mn !

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, je voudrais installer Daemon Tools sur mon mac mais à l'installation, le logiciel me dit qu'il faut "aller dans sécuri...

iLidou

Sauvegarde de fichiers sur clé avec knoppix

Résolu

Bonjour, Je mets ce message ici car il n'y a pas de section Knoppix, et puisque Knoppix est issu de Debian ... J'ai ressorti un viel ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
artagon7

Impossible d'ouvrir le dossier téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargements. Quand j'essaie, il est écrit "ne réponds pas", et la roue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Laulau_75

Désactiver identifiant à deux facteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon mac a été formaté et c'est le seul appareil apple que je possède. Je veux me reconnecter à mon icloud mais l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat de clez en ligne

Résolu/Fermé

j'ai recement acheté une clé window sur rakuten mais la clé fonctionne pas et mtn il demande les id d'installation après avoir cliqué sur activé pas t...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Adobe flash player est mort.

Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer adobe flash player car il veut plus fonctionner sur mon ordi je peut plus jouer a mes jeux et sur mon Facebook la pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Lyse

Processeur neuf qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
flo88

Comment restaurer une carte réseau désinstallée ?

Résolu

Bonjour bonjour, Suite au déménagement de mon PC la partie réseau de ma carte mère ne captait plus Ethernet Je me suis donc dis qu'en désinstallan...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

3600mhz ok ?

Résolu

Salut je souhaites changer ma ram j'aimerai savoir si je met de la 3600mhz ça passe avec mon processeur i5 7600k ? Ma carte mere accepte de : 2133...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
gugu01

Adaptateur display port mâle vers hdmi 2.0 femelle

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un adaptateur (voir titre) pour transférer Image et Son à partir d'un Macbook Pro - âgé de 9 ans - (port Thunderbolt) vers l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Lafeuilledechou

Je ne sais pas si mon hdd est mort

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question car je doute de l'état de mon HDD, déjà quand je lance windows des fois il est là, des fois non. Le plus gros ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jfmimi

Problème pc windows 7 freeze

Résolu

-bonjour j'ai un problème qui m'arrive maintenant depuis 3 jours quand je démarre mon pc tout se passe correctement puis j'arrive dans le menu d'accue...

billmaxime

Pc ne démarre plus depuis installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Passer de windows 10 à mac

Résolu

Bonsoir, J'ai une période d'essai avec Parallels Desktop. Pour passer de MAC à Windows10, pas de problème.] Mais pour le sens inverse, de Windows à...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paris163

Mettre skype dans barre de tâches

Résolu

bonsoir, Mon Skype est déjà télécharger dans mon MacBook et est fonctionnel. J'essaie de placer l'icône de Skype (gratuit) dans ma barre de tâche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Toshiba portege z30-a

Résolu

bonjour, batterie clignote orange et l'ordinateur ne s'allume pas. quoi faire ? -- Karl Ilunga T.

MPMP10

Problème d'affichage pc

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord joyeux noël à tous. J'ai acheté un PC sans alimentation ni carte graphique, j'ai donc acheté les 2 séparément. J'ai monté l'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dany311

Alimentations de serveur redondantes

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

RIIbox59

Reset switch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un boitier Enermax Makashi MK50 et ai commencé à faire les branchements sur la carte mère (premier pc que je monte moi-...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cramab

Memoire ram

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre plus de Ram sur pc portable Acer E5-771G-56VA. Quelle carte dois-je acheter? Merci d'avance

Florent
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000