Les discussions
Question authentification windows
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique et je commence à apprendre Kerberos et les différentes authentifications Windows. J'ai compris que Kerb...
Problème avec mon bios
RésoluLe BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!
Disque dur ssd ne fonctionne pas via port usb-c
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ssd samsung T5 1to. Ce dernier fonctionne quand je le branche au port USB du PC. Mais n'est...
Sdd
RésoluBonjour , j'ai PC portable LENOVO G780 et j'aimerai remplacer disque dur (HDD) par SSD interne car j'ai fait de montage vidéo et mon pc pas rapide, al...
Question gpu rtx 2060
RésoluBonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...
Comment ouvrir les .dat ?
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers avec l'extension ".dat" Impossible de les ouvrir sur libre office. Comment faire ?
Driver sharp ar-5127c pour pc
RésoluBonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante
Clic droit et défilement
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. Après 8 ans de bon fonctionnement, ma souris mac sans fil ne fonctionne plus que pour le clic gauche. Tout...
Souris logitech m305 enlever le capot des piles
RésoluBonjour, comment enlever le capot des piles sur la souris Logitech M305
Bonjour je ne peux pas réactiver mon windows update
RésoluBonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...
[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.
RésoluBonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...
Signe au carré
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci
Problème de code pin sur un écran lg 37ld420
RésoluBonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...
Windows sur mon mac
RésoluBonjour, est ce que je peux (sans problèmes) installer une version Windows sur mon MAC OS Catalina et comment procéder ? merci d'avance. JS
Pc portable ou pc fixe vers 2 moniteurs dupliqués
RésoluBonjour à tous, Dans le contexte télétravail, je cherche à connecter 2 ordinateurs (mon pc portable du boulot et mon ordi fixe) sur deux moniteurs ...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...
Mon alimentation a explosé
RésoluBonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour, J'essaye de résoudre le problème avec ma clé USB qui ne veut absolument pas se formater car il y a une protection en écriture… j'ai essayé...
Pc qui met du temps à s'éteindre/se mettre en veille
RésoluBonjour, j'ai acheté un Pc portable lenovo ideapad S340 il y a peu et je remarque qu'il met pas mal de temps à s'éteindre et se mettre en veille (2 ou...
Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage
RésoluBonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci
Enregistrement pièce jointe d'un message
RésoluBonjour, Impossible d'enregistrer les pièces jointes d'un message reçu Il m'est demandé de revoir le nom du fichier ( impossible ) le fichier est ....
Pas de son sur certains jeux steam
RésoluBonjour, J'ai un problème de son depuis mon dernier retour au SAV. Le problème est que mon PC n'est plus sous garantie et que l'assistance te...
Problème de sens de molette de souris
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...
Le son de mon pc à cessé de fonctionner
RésoluBien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...
Pc n'apparait pas sur le réseau domestique
RésoluBonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...
I5 9400f bloquer a 3.9ghz
RésoluBonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...
Changement de processeur pour acer aspire z1620
RésoluBonjour. Je vous contacte parce que j’ai un ordinateur de bureau équipé de CPU marqué : « INTEL PENTIUM G645 SRORS 2,90GHZ COSTA-RICA 3245A592 ». O...
Composant pc
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nouveau pc mais je ne sais pas si tout les composants que j'ai trouvé sur internet sont compatible. Voici la liste...
Tactile
RésoluBonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...
Rayures multicolores sur mon pc
Résolubonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...
Problème persistant d'activation de windows 10
RésoluBonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...
Consommation de ram anormale [windows 10]
RésoluBonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...
Problème lors du déploiement d’une image avec mdt
RésoluBonjour, j'ai plusieurs erreurs lors du déploiement de mon image avec MDT et WDS. Voici la liste de mes erreurs.
Cv à transmettre
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur quand je souhaite joindre mon CV le suivant c'est la première fois que cela se produit ?? "Pas de modification....
Imprimante epson : buse bouchée
RésoluJe possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...
Site compatibilité composant pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne trouve pas de de site pour tester tous les composants. J'ai essayé sur les site pour constru...
Problème sauvegarde système
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...
[debutant] mot de passe des comptes ordinateur active directory
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'Active Directory et je me demandais ce qu'on entendait par mot de passe de compte ordinateur. Quand je vais dans ...
Cpu 100% à cause de l'explorateur windows
RésoluBonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...
Microsoft store marche pas
RésoluBonjours c'est pour vous demandez si vous savez pourquoi de je peux pas télécharger sur le Microsoft store voici ce que sa me dit:
Bug graphique - lignes vertes puis plus d'image
RésoluBonjour à tous, Je viens ici en désespoir de cause sans trop savoir si quelqu'un trouvera un jour la solution à mon problème. Il y a quelques mois...
Connecter une tv à mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...
Wifi entre pc et imprimante
RésoluBonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider
Installation ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...
Defragmentation windows par défaut
RésoluBonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...
Il me manque un fichier reg
RésoluBonjour, il me manque le ficher emdgmt pour readyboost j'ai beau chercher est je trouve rien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\...
Réinitialisation pc toshiba
RésoluBonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...
Suppression des groupes dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...
Problème de reconnaissance d’imprimante hp
RésoluBonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...