Les discussions
Bug au démarrage de win 10
RésoluBsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...
Alimentation serveur
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...
Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?
RésoluBonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...
Ou sont mes fichiers
RésoluBonjour, Je trouve plus mes fichiers ! quand je vais dans la recherche il les trouve bien mais là ou ils etaient impossible de les retrouver ! Que...
Probleme d'impression sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...
Clé usb bootable windows 10 sur mac
RésoluBonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...
Compatibilité carte mère water cooling
RésoluBonjour ! :D J'aimerais s'avoir si la mère carte ASUS PRIME A320M-K est compatible avec le water cooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB ! :...
Réponse
RésoluBonjour, puis-je avoir la réponse de cet exercice? Enoncé : Une manière de déterminer les nombres premiers dans un intervalle est de découpe...
Bureau étrange
RésoluBonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...
Evolution pc
RésoluBonjour je vous contact car je souhaite faire évoluer mon PC principalement pour jouer a Black Ops Cold War dans l indice de performance(can you run i...
Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Ccleaner recherche fichiers en double
Résolubonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...
Comment upgrade ma config
Résolubonjour, j'ai quelque soucis pour upgrade ma config que je vous donne içi : Intel Core i5-6500 (3.2GHz) KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6GB Samsung 7...
Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas
Résolubonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
Verification des erreurs (dd externe) très lente
RésoluBonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...
Problème macbook pro (plus d'os)
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la maj sur mon Macbook PRO (2018-19) et d'un coup un problème il se met a 0, bon ça ok pas grave qu'il se soit reset, ma...
Efi bloqué /installation sur dd vierge
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour peu cher un imac de mi 2011. Il s'avère qu'il est bloqué par un mdp efi. Pas pu récupérer le mdp lors de la vente car l'e...
Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...
À quel prix vendre mon pc ?
Résolubonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...
Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os
RésoluBonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...
Vitesse de transfert dd 3.0
RésoluBonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...
Voyant d'alimentation rouge
RésoluBonjour, j'ai constaté ce matin que le voyant d'alimentation de mon pc portable était rouge. C'est un asus que j'ai eu à noel et je le laisse brancher...
À quel prix vendre mon ordinateur ?
RésoluBonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état
212056-00-201128-1617663
RésoluBonjour, Svp, je veux traduire ce nombre 212056-00-201128-1617663 en caractères alphanumériques. Merci infiniment
Installer un raccourci pour commander la veille prolongée
RésoluBonjour, Je viens d'installer la Veille prolongée sur mon ordinateur; Je voudrais créer un Raccourci dans la Barre des tâches pour commander cette V...
Impossible de voir les photos de mon dde sur macbook air
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau MacBook Air (avec puce M1 même si je ne pense pas que ce soit lié), et j'ai voulu connecter mon disqu...
Nouveau macbook air avec puce m1 ?
RésoluBonjour, J'étais sur le point d'acheter un Macbook Air 256Go 8Go RAM avec intel Core i5... mais je vois qu'un nouveau modèle vient de sortir avec l...
Mon message d'activation d'extension n'apparait plus après 30mn !
RésoluBonjour et bonnes fêtes à tous, je voudrais installer Daemon Tools sur mon mac mais à l'installation, le logiciel me dit qu'il faut "aller dans sécuri...
Sauvegarde de fichiers sur clé avec knoppix
RésoluBonjour, Je mets ce message ici car il n'y a pas de section Knoppix, et puisque Knoppix est issu de Debian ... J'ai ressorti un viel ordinateur...
Impossible d'ouvrir le dossier téléchargements
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargements. Quand j'essaie, il est écrit "ne réponds pas", et la roue ...
Désactiver identifiant à deux facteurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon mac a été formaté et c'est le seul appareil apple que je possède. Je veux me reconnecter à mon icloud mais l'identifi...
Achat de clez en ligne
Résolu/Ferméj'ai recement acheté une clé window sur rakuten mais la clé fonctionne pas et mtn il demande les id d'installation après avoir cliqué sur activé pas t...
Adobe flash player est mort.
RésoluBonjour, je cherche a remplacer adobe flash player car il veut plus fonctionner sur mon ordi je peut plus jouer a mes jeux et sur mon Facebook la pa...
Processeur neuf qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...
Comment restaurer une carte réseau désinstallée ?
RésoluBonjour bonjour, Suite au déménagement de mon PC la partie réseau de ma carte mère ne captait plus Ethernet Je me suis donc dis qu'en désinstallan...
3600mhz ok ?
RésoluSalut je souhaites changer ma ram j'aimerai savoir si je met de la 3600mhz ça passe avec mon processeur i5 7600k ? Ma carte mere accepte de : 2133...
Adaptateur display port mâle vers hdmi 2.0 femelle
RésoluJ'ai fait l'acquisition d'un adaptateur (voir titre) pour transférer Image et Son à partir d'un Macbook Pro - âgé de 9 ans - (port Thunderbolt) vers l...
Je ne sais pas si mon hdd est mort
RésoluBonjour, Je viens poser une question car je doute de l'état de mon HDD, déjà quand je lance windows des fois il est là, des fois non. Le plus gros ...
Problème pc windows 7 freeze
Résolu-bonjour j'ai un problème qui m'arrive maintenant depuis 3 jours quand je démarre mon pc tout se passe correctement puis j'arrive dans le menu d'accue...
Pc ne démarre plus depuis installation windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...
Passer de windows 10 à mac
RésoluBonsoir, J'ai une période d'essai avec Parallels Desktop. Pour passer de MAC à Windows10, pas de problème.] Mais pour le sens inverse, de Windows à...
Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...
Mettre skype dans barre de tâches
Résolubonsoir, Mon Skype est déjà télécharger dans mon MacBook et est fonctionnel. J'essaie de placer l'icône de Skype (gratuit) dans ma barre de tâche...
Toshiba portege z30-a
Résolubonjour, batterie clignote orange et l'ordinateur ne s'allume pas. quoi faire ? -- Karl Ilunga T.
Problème d'affichage pc
RésoluBonsoir, Tout d'abord joyeux noël à tous. J'ai acheté un PC sans alimentation ni carte graphique, j'ai donc acheté les 2 séparément. J'ai monté l'a...
Alimentations de serveur redondantes
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...
Reset switch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un boitier Enermax Makashi MK50 et ai commencé à faire les branchements sur la carte mère (premier pc que je monte moi-...
Memoire ram
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre plus de Ram sur pc portable Acer E5-771G-56VA. Quelle carte dois-je acheter? Merci d'avance