Perdu pilotes

Résolu
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loup du loup -
Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci

44 réponses

keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

svp car cetai la première foi que je formater mon pc et san pilotes ethernet je ne peu pa instaler interner
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

svp c,est super urgent je vous en supli
0

svp c,est super urgent je vous en supli
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

COOL ! Fallait pas t'impatienter. Tu vois que ça a fini par arriver.

Il n'y pas un tas de personnes capables de répondre à ton problème qui attendent qu'on veuille bien les mettre à contribution. Alors attendre 1 h ou plus pour avoir une réponse, même si c'est urgent pour toi, ça n'a rien d"anormal.

Et en plus tu as la chance d'être pris en main par un crack alors qu'il y a parfois des gens qui te disent "Utilise tel ou tel pilote" parce que c'est celui qui les a dépannés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

oui j'ai des point d'interrogation jaune sur

Contrôleur audio multimédia
Contrôleur de bus SM
Contrôleur Ethernet
Contrôleur vidéo ( compatible VGA)
Modem PCI

Ma Carte mère: Asus P4R800-VM
Ma carte Ethernet: 3COM3C920B-EMB-WNM
0
Utilisateur anonyme

et un petit merci, à pepito, ça lui fera plaisir.
0
Utilisateur anonyme

Idiotduvillage
j'adore ton pseudo !!

:o))
0
Utilisateur anonyme

te fous pas de moi ! :)))
0
Utilisateur anonyme

pas du tout !! je le trouve rigolo !!
0
Utilisateur anonyme

N'empêche que pour le merci, tu repasseras je crois.
0
Utilisateur anonyme

non, il va revenir, je suis sur qu'il est polie et en plus il lui manque le pilote de la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

Moi, j'te dis : "y'a pus de jeunesse, tout fout le camp " :)))

Par contre, là, tu l'as joué fine, s'il lui manque un pilote.
0
Utilisateur anonyme

ben en fait j'ai pas le nom de la carte graphique , donc...............
0
Utilisateur anonyme

et puis en 300 x 200, 16 couleurs, on voit quand même quelque chose lol
0

ok sa fonctionne sauf soundmax donc je net toujours pas de son
0
Utilisateur anonyme

tu as encore des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0

seulement pour le contrôleur audio multimédia
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0

PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_040100
PCI\VEN_1002&DEV_4341&CC_0401
0