Les discussions

Des explications svp

Résolu

Bonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Connecteur alimentation pc

Résolu

Bonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Alcat4

Anonymiser des commentaires sous word - pour mac 2011

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mama

Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"

Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sand360

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
guerare

Problème administateur et autre petit

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Je n'ai que le power sw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier il n'y a pas longtemps, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé le connecteur power sw mais aucuns autre. Je ne pense pas avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djimo

Mon ordi n'a plus de sons

Résolu

mon ordi est devenu muet ... j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au minimum ... comment refaire fonctionner l...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Scar

Refus d'acces

Résolu

Bonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Réinstallation w10 pose problème

Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

seb77150

"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Watercooling compatibilité

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

MisteryBean

Formatage de disque wd my passport impossible sur mac book air bigsur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD et je ne parviens pas à la formater en ex-fat. J'ai essayé en passant par "Utilitaire de Disque", pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kti

Doute sur mon alimentation

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975

Epson xp-235

Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Modifier le bios de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide (éclairement manips fichiers, compatibilité)

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...

Lulu0051

Fenêtre de réglage luminosité figée

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

webmamy

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79

Plus de son pour youtube

Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

trocme95

Windows 10 répond mal

Résolu

bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...

jag72

Pilote de périphérique système de base

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
sm

Consommation ram excessive

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Premier démarrage pc sur quoi booter?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

dachiasse

Carte graphique qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
mathias_456

Impossible de renommer mes dossiers

Résolu

Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10

Togoodtogo

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell. Je voudrais installer l'application TOGOODTOGO dessus mais je ne sais pas si on peut le faire et comment. s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MORITZ

Pilote controleur ethernet

Résolu

salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Sweety

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed

Problèmes window 10 update et restau systeme

Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

gandalf2b

Comment supprimer contenus d'un disque dur externe par macbook air

Résolu

Bonjour, je suis surement une bille donc j'ai besoin d'aide sur un problème qui est surement simple à résoudre... J'ai un disque dur externe Toshib...

DorianeDi

Edge gestion des mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fcyspm30_2973

Installer les logiciels mac sur windows

Résolu

Bonjour, Je veux installer les logiciels mac sur windows est ce que il y'a la possiblité de faire ca ?? je ne veux pas la solution de vmware ou ...

Utilisateur anonyme

Fenêtre terminal bloquée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de constater que je ne peux plus écrire dans la fenêtre du Terminal. De plus, celle-ci affiche comme dernière connexion l...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
@nnie

Demande d'aide chargement incomplet

Résolu

Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...

pistouri

Ulyssa dernière version linux mate

Résolu

Bonjour, Peut-on se lancer avec la dernière version de Linux Ulyssa qui présente des avantages par rapport à Ulyana. OUI MAIS??? Merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Loumau_91

Problème d'écouteur sur l'ordi

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai depuis peu un problème. J'ai un ordi portable compaq presario avec windows vista Seulement depuis peu lorsque je branche mes ...

64 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Personne

Mspaint ?

Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Hp pavillon 595 5.9/8go de ram disponible , comment l'augmenter ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavillon 595, ça fait depuis 1 an je dispose de ce pc , mais j'ai remarqué depuis peu que j'ai que seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gwary

No bootable device hit any key

Résolu

Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dauphin20217

Récupérer les données portable hp.

Résolu

Bonjour, A priori, je n'ai pas vu de sujet répondant exactement à ma question (Si j'ai mal vu, excusez-moi). Suite à un renouvellement de matérie...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Je n'arrive pas à scanner

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Oskiator

Driver imprimante samsung clx-3175.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Hdd

Résolu

Bonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Slo

Je cherche le nom de cette prise

Résolu

Bonjour j’ai retrouvé un ordinateur dans mon grenier mais la prise pour relier l’ordi à l’écran n’est pas une prise vga je ne connaît pas son nom(je p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MaxouJamou1
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000