Les discussions
Des explications svp
RésoluBonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...
Connecteur alimentation pc
RésoluBonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...
Anonymiser des commentaires sous word - pour mac 2011
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...
Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps
RésoluBonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...
Problème administateur et autre petit
RésoluBonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...
Je n'ai que le power sw
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier il n'y a pas longtemps, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé le connecteur power sw mais aucuns autre. Je ne pense pas avo...
Mon ordi n'a plus de sons
Résolumon ordi est devenu muet ... j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au minimum ... comment refaire fonctionner l...
Refus d'acces
RésoluBonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...
Réinstallation w10 pose problème
RésoluBonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...
"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win
RésoluBonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...
Watercooling compatibilité
RésoluBonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible
Gros soucis pilote standart ahci 1.0
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...
Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows
RésoluBonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...
Formatage de disque wd my passport impossible sur mac book air bigsur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD et je ne parviens pas à la formater en ex-fat. J'ai essayé en passant par "Utilitaire de Disque", pa...
Doute sur mon alimentation
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...
Epson xp-235
RésoluBonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas
Modifier le bios de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...
Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750
RésoluBonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...
Besoin d'aide (éclairement manips fichiers, compatibilité)
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...
Fenêtre de réglage luminosité figée
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...
Plus de son pour youtube
RésoluBonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...
Windows 10 répond mal
Résolubonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...
Pilote de périphérique système de base
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...
Consommation ram excessive
RésoluBonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...
Premier démarrage pc sur quoi booter?
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...
Carte graphique qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...
Impossible de renommer mes dossiers
RésoluBonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...
Togoodtogo
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell. Je voudrais installer l'application TOGOODTOGO dessus mais je ne sais pas si on peut le faire et comment. s...
Pilote controleur ethernet
Résolusalut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...
Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare
Résolubonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...
Problèmes window 10 update et restau systeme
RésoluBonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...
Comment supprimer contenus d'un disque dur externe par macbook air
RésoluBonjour, je suis surement une bille donc j'ai besoin d'aide sur un problème qui est surement simple à résoudre... J'ai un disque dur externe Toshib...
Edge gestion des mots de passe
RésoluBonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...
Installer les logiciels mac sur windows
RésoluBonjour, Je veux installer les logiciels mac sur windows est ce que il y'a la possiblité de faire ca ?? je ne veux pas la solution de vmware ou ...
Fenêtre terminal bloquée
RésoluBonjour à tous, Je viens de constater que je ne peux plus écrire dans la fenêtre du Terminal. De plus, celle-ci affiche comme dernière connexion l...
Demande d'aide chargement incomplet
RésoluJe vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...
Ulyssa dernière version linux mate
RésoluBonjour, Peut-on se lancer avec la dernière version de Linux Ulyssa qui présente des avantages par rapport à Ulyana. OUI MAIS??? Merci pour vos ré...
Problème d'écouteur sur l'ordi
RésoluBonsoir, Voilà j'ai depuis peu un problème. J'ai un ordi portable compaq presario avec windows vista Seulement depuis peu lorsque je branche mes ...
Mspaint ?
Résolubonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...
Hp pavillon 595 5.9/8go de ram disponible , comment l'augmenter ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur HP Pavillon 595, ça fait depuis 1 an je dispose de ce pc , mais j'ai remarqué depuis peu que j'ai que seuleme...
No bootable device hit any key
RésoluBonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...
Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.
RésoluBonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...
Récupérer les données portable hp.
RésoluBonjour, A priori, je n'ai pas vu de sujet répondant exactement à ma question (Si j'ai mal vu, excusez-moi). Suite à un renouvellement de matérie...
Je n'arrive pas à scanner
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...
Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...
Driver imprimante samsung clx-3175.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...
Hdd
RésoluBonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...
Je cherche le nom de cette prise
RésoluBonjour j’ai retrouvé un ordinateur dans mon grenier mais la prise pour relier l’ordi à l’écran n’est pas une prise vga je ne connaît pas son nom(je p...