Hercule wireless

Résolu
Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0
mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ?

cordialement

20 réponses

Résumé de la discussion

La recherche du pilote hwgpci-54 Rev-1.0 pour Windows 7 est au cœur du thread, qui signale une absence de lien clair et des incompatibilités présumées avec les versions plus récentes. Des propositions tournent autour de consulter le site du constructeur Hercules et d’autres auteurs évoquent une version spécifique (1.0) comme nécessaire, malgré des discussions sur les limitations. Plusieurs intervenants évoquent des solutions alternatives, telles que des outils de détection de driver ou des mises à jour partielles, certains recommandant de rester sur la version d’origine. Des intervenants suggèrent aussi de vérifier la détection matérielle via des outils système et de privilégier les versions officielles du support Hercules, ce qui peut conditionner la réussite.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

je ne cherche pas ces versions la mais uniquement la 1.0 justement j'avais déjà vu ces post la
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

je ne m'y connais que peu est ce bien celle ci ? hwgpci-54 REV-1.0 car l'instalateur de ma carte wifi m'as explicitement demander d'installer celui la sur mon nouvel ordinateur
    0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Pourquoi tu ne peux pas mettre un driver plus récent?

Sinon ce que tu peux faire c'est installer le plugin de maconfig pour voir si ta carte wifi est détecté
    0
  5. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

l'installateur m'as dit qu'un version plus récente ne marcherait pas pour ce modèle la de carte wifi
    0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Est ce que tu peux me donner le numéro d'identifiant de ta carte wifi que tu trouveras dans le gestionnaire de périphérique?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Si problème il y a il existe toujours une solution
    N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
    0
  7. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

je n'ai pas détails en fait le pc sur lequel j'ai ce probleme et sous vista
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Il me faut ce numéro pour trouver le bon pilote....
    0
  9. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

il est marquer sur la carte wifi ?
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui c'est sur les propriétés de ta carte wifi ;) dans le gestionnaire de périphérique
      0
  10. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

hwgpci-54 Rev-1.0
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

"Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0). "

Sans ce numéro on ne peut pas trouver le bon pilote
      0
  11. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

je ne sais pas comment je peut avoir acces a ce numéro :s car dans propriétés je n'ai pas l'onglet détails
    0

Hello

Bouges pas je vais demander de l'aide ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme

c'est bien la que tu regarde?

la fenêtre au premier plan gaffe c'est une liste déroulante avec ce choix ID....
      0
    3. Utilisateur anonyme

excusez moi mais la marque c'est quoi?

le modele ok c'est:
      hwgpci-54 Rev-1.0
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ben Hercules lol
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

lionhell

Le titre est assez explicite

Hercules
      0
  12. Utilisateur anonyme

Salut,

Vas dans démarrer
    Exécuter
    Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique
    Propriétés
    Onglet détails
    Donne le no. d'identifiant de matériel.

La première ligne suffira.

Mais tu peux installer le pilote que t'a donné Lili, je ne vois pas pourquoi ton pc va le refuser.

==> []

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
    0

Hello

J'en ai proposé 3 dont deux récents
      0
  13. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

je regarde bien a cet endroit la oui mais je n'ai pas d'onlet details
    0
    1. Utilisateur anonyme

ok... je vais chercher mais si ont est 3 a pas trouvé lol...
      enfin on ne sait jamais cherchons un peu
      0
    2. Utilisateur anonyme

tu est sur de bien installé le pilote.

tu sait que tu peut le forcer manuellement a prendre que le drivers si tu as le bon installeur avec un fichier.
      je vais m 'expliquer....
      0
    3. Utilisateur anonyme

c'est un exe l'installeur ou tu as plein de fichier dedans?
      0
  14. Utilisateur anonyme

Hilgurr

ca bloque ou exactement quant tu installer les drive de chez le constructeur Hercule
    https://support.hercules.com/en/

on va essayer de faire ce qui on inclus dans la mise a jour c'est a dire:

je cite le liens hercule
    Corrections et améliorations :
    Possibilité de désinstaller uniquement WiFi Station et de conserver les pilotes

si c'est WiFi Station qui plante on peut espérer avoir les driver...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
    0
  15. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

je ne les ai pas installer a vrai dire car celui qui me l'as installée m'as dit que seule la version 1.0 allait fonctionner
    0
  16. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

d'accord des que les MAJ sont terminées je le fais
    0
  17. Hilgurr Messages postés 19 Statut Membre

sa y est tout marche nickel merci beaucoup a tous =)
    0
  18. Utilisateur anonyme

C'est plaisir.
    0
    1. Utilisateur anonyme

cool^^
      0