Hercule wireless

Résolu
Bonjour,
je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0
mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ?

cordialement

20 réponses

Résumé de la discussion

La recherche du pilote hwgpci-54 Rev-1.0 pour Windows 7 est au cœur du thread, qui signale une absence de lien clair et des incompatibilités présumées avec les versions plus récentes. Des propositions tournent autour de consulter le site du constructeur Hercules et d’autres auteurs évoquent une version spécifique (1.0) comme nécessaire, malgré des discussions sur les limitations. Plusieurs intervenants évoquent des solutions alternatives, telles que des outils de détection de driver ou des mises à jour partielles, certains recommandant de rester sur la version d’origine. Des intervenants suggèrent aussi de vérifier la détection matérielle via des outils système et de privilégier les versions officielles du support Hercules, ce qui peut conditionner la réussite.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je ne cherche pas ces versions la mais uniquement la 1.0 justement j'avais déjà vu ces post la
    0
    1. je ne m'y connais que peu est ce bien celle ci ? hwgpci-54 REV-1.0 car l'instalateur de ma carte wifi m'as explicitement demander d'installer celui la sur mon nouvel ordinateur
      0
      1. Contributeur sécurité
        Hello

Pourquoi tu ne peux pas mettre un driver plus récent?

Sinon ce que tu peux faire c'est installer le plugin de maconfig pour voir si ta carte wifi est détecté
        0
        1. l'installateur m'as dit qu'un version plus récente ne marcherait pas pour ce modèle la de carte wifi
          0
          1. Contributeur sécurité
            Hello

Est ce que tu peux me donner le numéro d'identifiant de ta carte wifi que tu trouveras dans le gestionnaire de périphérique?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Si problème il y a il existe toujours une solution
            N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
            0
            1. je n'ai pas détails en fait le pc sur lequel j'ai ce probleme et sous vista
              0
              1. Contributeur sécurité
                Hello

Il me faut ce numéro pour trouver le bon pilote....
                0
                1. il est marquer sur la carte wifi ?
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    Oui c'est sur les propriétés de ta carte wifi ;) dans le gestionnaire de périphérique
                    0
                2. hwgpci-54 Rev-1.0
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    "Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0). "

Sans ce numéro on ne peut pas trouver le bon pilote
                    0
                3. je ne sais pas comment je peut avoir acces a ce numéro :s car dans propriétés je n'ai pas l'onglet détails
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    Hello

Bouges pas je vais demander de l'aide ;)
                    0
                  2. c'est bien la que tu regarde?

la fenêtre au premier plan gaffe c'est une liste déroulante avec ce choix ID....
                    0
                  3. excusez moi mais la marque c'est quoi?

le modele ok c'est:
                    hwgpci-54 Rev-1.0
                    0
                  4. Ben Hercules lol
                    0
                  5. Contributeur sécurité
                    lionhell

Le titre est assez explicite

Hercules
                    0
                4. Salut,

Vas dans démarrer
                  Exécuter
                  Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique
                  Propriétés
                  Onglet détails
                  Donne le no. d'identifiant de matériel.

La première ligne suffira.

Mais tu peux installer le pilote que t'a donné Lili, je ne vois pas pourquoi ton pc va le refuser.

==> []

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    Hello

J'en ai proposé 3 dont deux récents
                    0
                5. je regarde bien a cet endroit la oui mais je n'ai pas d'onlet details
                  0
                  1. ok... je vais chercher mais si ont est 3 a pas trouvé lol...
                    enfin on ne sait jamais cherchons un peu
                    0
                  2. tu est sur de bien installé le pilote.

tu sait que tu peut le forcer manuellement a prendre que le drivers si tu as le bon installeur avec un fichier.
                    je vais m 'expliquer....
                    0
                  3. c'est un exe l'installeur ou tu as plein de fichier dedans?
                    0
                6. Hilgurr

ca bloque ou exactement quant tu installer les drive de chez le constructeur Hercule
                  https://support.hercules.com/en/

on va essayer de faire ce qui on inclus dans la mise a jour c'est a dire:

je cite le liens hercule
                  Corrections et améliorations :
                  Possibilité de désinstaller uniquement WiFi Station et de conserver les pilotes

si c'est WiFi Station qui plante on peut espérer avoir les driver...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
                  0
                  1. je ne les ai pas installer a vrai dire car celui qui me l'as installée m'as dit que seule la version 1.0 allait fonctionner
                    0
                    1. d'accord des que les MAJ sont terminées je le fais
                      0
                      1. sa y est tout marche nickel merci beaucoup a tous =)
                        0
                        1. C'est plaisir.
                          0
                          1. cool^^
                            0