Les discussions

Démarrage ko

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac sous 10.6.8 snow leopard. Depuis ce matin, au démarrage j'ai soit un écran bleu soit des damiers à l'écran. copie d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
trouboulou

Mac book pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro dont je ne me suis pas beaucoup servi. J'ai voulu le remettrez en service mais j'ai oublié le mot de passe de session...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
yruelfeciruam

Les données présentes sur les disque c et d sont elles toutes sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de me lâcher, il ne s'allume plus. Je voudrais récupérer mes données, il est très facile de retirer le di...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Adri12

Pense bête windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...

71 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Asser

Pourquoi rien ne s'affiche sur mon moniteur suite à mon montage pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser mon premier montage pc avec les composants suivants: -carte mère Asrock b450 pro4 - cpu AMD ryzen 5 avec ventirad -g...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Blacklion_0620

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un disque dur que j'ai monter en disque dur externe de 750go et je voulais savoir si cetais normal que je n'ai seulement 698 go j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Arekkusu

Disque dur hss

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur qui est hss mais ces la tête de lecture qui est foutu est ce que vous seriez me dire si il y a des si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Coco3499

Changement de ram? fréquence?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma config actuelle se compose de : - Gigabyte Z97X Gaming 5 - i7 4790k - GTX 970 - 16 Go de RAM Kingston à 1333Mhz en 2x...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
StalkFire

Redemarrrage lenovo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Dois-je changer de pc ?

 Résolu

Hello ! Mon pc portable à 4 ans et c’est un Asus. Il devient de plus en plus lent même après plusieurs nettoyage. Il est lent au démarrage ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Disque dur externe non reconnu sous usb 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Peyrins

Restauration pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Aurel

Déblocage cartouche hp

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fofo77

Peut on prendre une ram de pc portable avec 280 broche pour un connecteur a 260

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si il est possible de mettre une RAM qui a 288 pin sur un PC portable qui a un connecteur ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Imprimante inactive

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Comptabilité de mon ryzen 7 2700x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un processeur AMD Ryzen 7 2700x et avant de le monter je me demandais si ce processeur était compatible avec ma carte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
epango

Choix entre 2 cartes graphiques (rtx 2080 ou rtx 2070 )

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 cartes graphiques, vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre avis: MSI RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gongon

Bruit ventilo au démarrage

 Résolu

Salut, Je pose ma question ici parce que j'ai pas trouvé de solution : en gros depuis un mois quand mon pc démarre un des 5 ventilos du boitier (Zalm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SullyBck

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Raouf

Windows media player affiche les jaquettes en tout petit.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, WMP quand on est sur un album, affiche les jaquettes en tout petit. J'ai réinitialisé la bibliothèque, mais cela n'...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SATS_fr

Problème de résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, impossible de modifier ma résolution d’écran de ma carte AMD Radeon R9 200 Séries (Image qui dépasse des bords) Ma config : Windows 10...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
niquola

Administrateur / proprietaire

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Remettre ma barre des tâches sur une ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Licorne rose

Impossible de lancer windows apres changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une panne de courant, localisée au niveau de mon pc. J'ai entendu un bruit dans mon ordinateur à ce moment là. Après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
alex202b

Setup gaming à moins de 500€

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Lenovo Ideapad 330-15ICH, et j'aimerais me refaire un setup avec un pc de bureau mais à moins de 500€ (ou 520 € grand ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jindosh_

Ordinateur bloqué lors de la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, hier j’ai fait une réinitialisation sur mon ordi et l’ordi était entrain d’installer windows et je l’ai débranché et depuis il tourne en bo...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Achat materiels

 Résolu

Bonjour Voila je vais avoir un I9 AMD Ryzen ( je prefere le intel mais bon ) Jai pas encore la carte mère , je voudrais avec au moins 6 port...

63 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
mpuissance4

Démarrage en administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
madiere59

Ralentissement du fonctionnement de mon pc

 Résolu

Bonjour. Je fais face à un problème en ce moment. J'ai un PC windows XP pro. Ce matin je travaillais avec sur un document word sans problème. Mais jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Filinas

Carte réseau tp-link tg3468 ne marche plus (win10)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis hier avec mon adaptateur ethernet TP-Link TG-3468 V3 (https://www.tp-link.com/fr/home-networking/ada...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Johnny_LaChance

Je n'arrive pas à déplacer le dossier "documents"

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un tout nouveau PC avec HDD et SSD. Windows est installé sur le SSD. Pour ne pas trop l'encombrer, j'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
BCD1234

Volet de visualisation dans explorateur et pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Luc

Firefox entraîne sdbus internal error

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique. Mon problème est lié à Mozilla Firefox je pense. en eff...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Plantage depuis des mois : message "thread stuck in device driver"

 Résolu

Bonjour à tous, je profite quelque peu du confinement pour essayer de résoudre un problème qui dure depuis plusieurs mois... Je subis des reboots ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jello83320

P5q pro

 Résolu

Bonjour j'ai une p5q pro et a xhaque fois que je l'allume elle s'éteint au bout de une seconde et que je débranche les deux cable qui sont au dessus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
test2

L'option "masquer la barre des tache" se décoche au redémarrage

 Résolu

Bonjours ou Bonsoirs, Je fais parti des personnes souhaitant que la barre des taches se masque automatiquement depuis Windows 7. Je rencontre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mat13pifs

Comment faire htag ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait Htag sur un clavier d'ordinateur ? Merci infiniment et au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Yamamoto

Message au démarrage hpstatusbldll

 Résolu

Bonjour, Bien que je ne possède plus cette imprimant, le message suivant apparaît en double exemplaire lors de chaque démarrage. Comment supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kiki

Problème avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68

Utorrent : est t’il le meilleur logiciel de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si [Utorrent] est le meilleur logiciel de partages de fichiers merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68

Bip au démarrage

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai monté mon tout premier pc après de longues années d’attente j’ai l’impression que tout s’est déroulé correctement mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Logrod

Les dossiers dans ce pc sont vides

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc windows 10.Tous mes dossiers tels que: images, musique et vidéos sont dans D .Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contact40

Alerte de batterie devant être mise en charge

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien mac book pro le symbole batterie passait au rouge quand elle atteignait les 10% d'autonomie. Sur mon nouveau mac book pro Cata...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Claudie

Après téléchargement w10, certaines touches clavier sont interverties

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème: MERCI. Je viens de passer de W7 à W10 et certaines touches du clavier sont complète...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
zadou_3330

Branchement l’audio et micro sur carte mère ou sur boitier

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je viens d’acheter un pc gamer . J’ai un casque à deux ports jack ( un pour l’audio l’autre pour le micro ) dois-je le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pasdenom

Optimisation configuration pc [gaming]

 Résolu

Mes sautations, je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider. Je souhaite passer d'une configuration de bureautique à une configuration ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
tbs77

Bug, windows inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur plante depuis hier. Alors que j'écoutais une émission de radio l'ordinateur a brutalement planté et m'a envoyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guardo

Processeur amd ryzen 5 2600x et radeon r580 8g xfx en net amelioration en jeu

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir j ai monté ma tour avec un processeur amd ryzen 5 2600x avec une radeon rx580 8 giga xfx j ai acheté les jeux ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dany311
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000