Les discussions
Que choisir ssd ou dd ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je devrais choisir une SSD ou un DD car les deux sont bien donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer par exemple...
Logiciel de chapitrage de dvd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de créer un chapitrage sur des DVD que j'ai créés avec un enregi...
Comment calculer les degrés?
RésoluBonjour, je désire avoir le mode d'emploi de la calculatrice casio GRAPH 25 ?COMMENT CALCULER LES DEGRES?merci
J'ai besoin d'aide concernant ma carte mere
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un disque dur seagate barracuda 1 To ( st1000dm010) est compatible avec ma carte mère MSI MPG Z390 GAMING PLUS ? ...
Lenovo
RésoluBonsoir, Hier j’ai effectué une restauration usine de mon portable B50 70 et celui ci a planté à 65% et depuis il redémarre en boucle avec le logo e...
Problème avec file history
RésoluBonjour, Je suis sous Win 10 64bits, dernière version 20H2 et je rencontre chaque jour un problème avec des notifications comme quoi mon historiqu...
Émulateur très lent sur mon pc
RésoluSalut j'ai acheté une uc pas spécialement pour jouer ,mais je me suis dit que je pourrais jouer quelque jeux en low avec hp 8200 ssf core i5 2400 ...
Message mot de passe
RésoluBonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...
Administrateur transformé en utilisateur standard
RésoluBonjour, Suite au changement de nom du compte administrateur celui-ci s’est transformé en utilisateur standard, je ne peux plus ouvrir le cadenas....
Comment inhiber le pavé d'un asus portable sous windows 8.1 (j'utilise 1 souris)
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS, j'utilise une souris via un port USB plutôt que le pavé avec lequel je suis moins agile. Cependant, en...
Copier coller.
RésoluBonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre
Windows 8.1 et desactiver
Résolubonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...
Canon lide120 et catalina
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un scanner comme dit ci dessus. J'ai aussi installé Catalina version 10.15.2 sur mon Mac. Résultat le scanner ne f...
Mise à jour foxit par notification
RésoluBonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis un moment, quelque chose m'intrigue... Je voudrais savoir ce qu'est un fichier en "lecture seule", quelles différences/similitudes ...
Pilote tablette graphique xp-pen artist 12 pro
RésoluBonjour, J'essaie d'installer sur mon MacBook Air (version 10.11.6 datant de début 2015) le pilote XP-PenMac_2.1.7.200611 pour utiliser ma tablette g...
Taille barrette de ram
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...
Sli possible avec 2 carte graphique differente ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...
Calculatrice sy-100b (marque u)
RésoluBonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...
Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)
RésoluBonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...
5,9go de ram utilisable sur 8go de ram
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'indique qu'il utilise pas toute ma Ram, alors j'ai déjà tout fais avec msconfig ect.. rien ne marche, comment faire ? Ma...
Motif / tâches qui se répètes lors de l'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...
Imposible de deplacer un sous repertoire
RésoluBonjour J'ai un répertoire général mes documents et des sous répertoire dedans, ma musique ,mes images,mes vidéo...Je n'arrive pas à déplacer da...
Windows ne reconnais pas la totalité de mes pilotes
RésoluBonjour, j'ai un HP Envy intel core i7 je suis sensé avoir une carte graphique intel et une Nvidia Geforce de 2giga de dédié mais depuis qu'on ...
Impression blanche
RésoluMon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...
Problème d'alim
RésoluBonjour donc voilà le problème aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique je suis passé d'une gtx 750 à une rx580 jusqu'à pas trop important donc je m...
Comment scanner un document et l'envoyer par email
RésoluBonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Impression impossible
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...
Déplacement windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je possède un HDD de 2 to rempli à 75%, j'ai acheté un ssd de 240Go. Comment uniquement déplacer windows sur le ssd en gardant les jeu...
Rajout de ram pc qui tourne dans le vide
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je vien de recevoir des ram pour monter à 32 gb. Comme dans le titre mon pc démarre dans le vide il tourne. Carte mère...
Achat ordinateur portable avec lecteur graveur
Résolubonjour , je me tourne sur ce forum car après plusieurs recherches , je n arrive pas à trouver un ordinateur portable avec lecteur graveur CD DVD , c ...
Disque dur externe : quel format pour mac / windows et pour gros fichier
Résolubonjour j utilise mac, j'ai acheté DD externe 2 terra, mais je n'arrivais pas du tout a glisser des fichiers dedans. j'ai donc reformater en MS DO...
Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...
Bouton qui ne marche plus sur certain site web
RésoluBonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...
Comment desactiver la loupe? sur i mac
RésoluBonsoir. Ma femme a activer sans le vouloir la loupe. Redémarrage idem. La flèche de la souris reste dans le petit rectangle loupe. Merci p...
Aucun système d'exploitation n'est détecté
RésoluBonjour, mon père m'a donné un pc portable Asus dont il ne se sert plus. Afin de le nettoyer, je l'ai remis à 0. Il m'a fait, par 2 fois, une er...
Problème suite mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...
Problème d'installation server + docdokuplm
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'ai installé un server dédié kimsufi avec Centos 7. Je le pilotais avec putty et un certificat SSH et depuis j'utili...
Le pc ne reconnait plus le mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, Une amie était envahie de pub et autres sur son PC. Sa fille a utilisé Ccleaner et MBAM, comme elle l'avait déjà fait une fois. On lui d...
Au démarrage j'ai un msge que manque un fichier
RésoluBonjour, Au démarrage il s'affiche un messge que manque un fichier. Ma question est comment résoudre ce problème. Merci d'avance En plus ...
Je voudrais remettre le logiciel xp
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...
Configuration pc
RésoluBonjour, Voici ma configuration pc, j'aimerais que vous donniez votre avis et donniez des conseils. Ps: je dois acheter sur un site sûr (sinon me...
Brancher un deuxième écran sur mon pc
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...
Microsoft edge legacy comment supprimer bing dans un nouvel onglet
RésoluBonjour J'ai fais une MAJ de Edge, j'ai maintenant Microsoft edge Legacy Au démarrage j'ai réussi a mettre google.fr Par contre quand je fais...
Enregistrer des frappe avec vbscript (.vbs)
RésoluBonjour, je veux savoire le code source d'un application vbscripte qui me permettre d'enregistrer le frappe du clavier ( même des mot de passe ) ...
Est-ce que les effets vidéo de l'application photo sont libre de droit ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'application "Photos" de Microsoft est libre de droit. Car j'aimerais employer des effets vidéo disponible sur l'appli...
Usb ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un soucis auquel je n'arrive pas à m'en sortir. Après le démarrage de mon ordinateur j'ai remarquer que plusieurs usb ne fo...
Imprimante brother mfcj615w
RésoluBonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...
Achat d'ordinateur
RésoluBonjour,j'ai un budget de 400€ et je n'y connais rien du tout en informatique.Je me suis donc "renseigné" et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais...
Ubuntu : plus de son
RésoluBonjour, Désolé mais je débute totalement sur linux et je patauge lamentablement... Je ne sais pas si mon problème est posté au bon endroit. J'ai ...