Vitesse du processeur
RésoluUtilisateur anonyme -
Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez.
Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D.
Mon O.S. est Windows 7, bon, j'ai 2.0. de RAM, assez, je suppose ?
Mais voilà mon processeur n'a pas l'air bon pour faire tourner le jeu et encore plus sa vitesse.
Voici mon processeur:
Intel Pentium Dual CPU T2310 1,46 GHz - 1,47 GHz
Voilà, déjà, les Intel Pentium sont de bons processeurs non ?
Bien sûr, la vitesse de mon processeur est assez limitée pour les jeux récents et plutôt FIFA 12.
Voilà, à part overclocker mon processeur, étant dit que j'ai un portable, donc que ça s'avère impossible et après, j'ai peur de faire une grosse connerie et que mon processeur fasse une surchauffe mais à part cela, vous ne saurez pas comment on pourrait rendre mon processeur plus puissant, qu'il soit plus rapide ?
SVP, c'est urgent. Surtout, ne dites pas de changer de config ou de processeur.
J'ai les poches vides, donc, pas la peine d'insister.
N'existe-il pas un programme pour rendre le processeur plus puissant ?
SVP, c'est urgent, comment monter mon processeur à 2 ou 2,50 GHz sachant que c'est un Dual CPU, pas un Dual Core (mais bon, c'est pas ma faute, enfin si, un peu).
Svp, aidez-moi à trouver une solution.
J'ai absolument envie de jouer à FIFA 12 sur mon PC !!!
Je vous en supplie, aidez-moi !
Merci beaucoup d'avance !
- Vitesse du processeur
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Processeur amd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
1 réponse
La problématique est que FIFA 12 tourne lentement sur un PC portable équipé d'une GeForce 8400M GS, 880 Mo de VRAM, 2 Go de RAM et Pentium Dual T2310 à 1,46 GHz.
Plusieurs éléments indiquent que le CPU est insuffisant et que l'overclocking sur portable est risqué; limiter les paramètres ou viser des jeux moins exigeants est suggéré.
Des causes secondaires, comme des processus en arrière-plan ou une carte graphique mal adaptée, conduisent à des propositions de jeux plus légers ou à une mise à niveau non envisageable.
Certains rappellent que les performances dépendent aussi du système et des pilotes, ce qui peut limiter les gains sans changement matériel, tandis que des ajustements logiciels peuvent offrir une amélioration sans risque.