Les discussions

Problème de clé d'activation pour télécharger win 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pbme de touches clavier

Résolu

Bonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Ma corbeille se vide immédiatement

Résolu

bonsoir, j'ai un Mac osx 10.9.5 la corbeille se vide immédiatement. Je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire et je n'arrive pas à réso...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Mechil

Imprimante hp laserjet 1020

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de configuration

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jmarion3

W10

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc équipé de w10.est-il possible de viré w10 et de configurer w8 à la place.merci Configuration: Windows / Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne redemarre plus

Résolu

bonjour a tous depuis peu je m'ai plus rien lorsque j'allume mon pc c'est dire que le bios ne demarre plus par contre les voyant du disque dur et cel...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hafidam

Variable vide

Résolu

Bonjour, Je suis confus de demander de l'aide pour ce problème mais je m'arrache les cheveux sur ce qui devrait être simple. Voilà ce qui m'amène. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thierryR51

Ajoute de ram sur mon pc

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un HP Pavilion 500-257ef. (Voici le lien de toutes ces caractéristiques : http://support.hp.com/ch-fr/document...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
valou44115

Le moniteur non reconnu par mon compaq ipaq

Résolu

Bjr Mr, mon unité centrale Compaq ipaq démarre bien mais le signal n'est pas transmis à l'écran. A la mise sous tension, après qlq secondes le message...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Raz d'un pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de formater le hdd d'un pc portable en le démontant via une tour pour ensuite le remonter en faire un...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Bord3l

Récupération clé activation

Résolu

Bonjour, Bonjour mon disque dur vient de me lâcher.. après la confirmation du vendeur et puis la fin de la garantit juste deux semaine ( comme part ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
juliendu51100

Mises à jour windows update sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur mon portable ACER Travelmate 5320 et les mises à jour ne se font pas malgré l'utilisation des différent...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
crapoulou

/!\ court-circuit clef usb/port usb : écran n'affiche plus rien

Résolu

Bonjour ! Lorsque j'ai voulu brancher ma clef USB sur l'un des ports USB façade de ma tour, il y a eu un éclair (court-circuit ?), entre les deux, ...

Utilisateur anonyme

Partition - "supprimer volume" grisé !

Résolu

Bonjour, je voulais étendre mon disque C: qui est plein, pour cela j'ai vu qu'il fallait supprimer le volume D: et étendre C: problème c'est que...

pistouri

Fenetre intenpestive au demarrage

Résolu

a la mise en marche apparaît une fenetre RUNDLL indiquant que le module spécifié est introuvable.... je clique sur la croix celle fenetre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dada8359

Accès dossier temp refusé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas accéder au dossier temp de mon window 7. J'ai tout essayé, changement de propriétaire (Une erreur s'est produire, accès r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
YAN

Problème avec le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le système de mon pc et je remarque que le son déconne, aucun son ne sort des hauts-parleurs, du coup je fais la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
billmaxime

Je n'arrive plus à désactiver le mot de passe de l'ouverture

Résolu

Bonjour, En effet, j'ai ré-istallé, et je ne trouve pas du tout la rubrique pour supprimer ça. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.2) / S...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
_Ritchi_

Échec du package d'installation pilote ati/amd

Résolu

Bonjour, voila, il s'avère que j'ai un énorme problème avec l'installation d'un pilote pour ma carte graphique car j'ai eu un souci en voulant joue...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TRAVELL

Ecran bleu et erreur

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer le boot mgr absent

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec boot mgr ! Mon PC etait sous windows XP HOME EDITION ! je voulais installer Windows 7 ! au cours de l'installati...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Warlox95

Comment graver des cd musique sur win 10 ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...

fabul

Acheter le systeme d'exploitation de mac et l'instalé sur un pc?

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Désoler pour cette question idiote mais comme je ne voit aucun forum sur internet qui répond à ma question je voulait savoir si c'...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Impossible de répondre sur ccm

Résolu

Bonjour, Je post sur un autre PC, mon principal est sous win 7 pro.. et je n'arrive plus à poster des réponses ... je ne comprends pas pourquoi..?...

piquesous

Empecher l'ouverture des fenêtres au montage

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je trouve un moyen de désactiver l'ouverture automatique des fenêtres lors du montage d'un disq...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pilpik

Pb extension à l'ouverture de safari

Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice concernant Mac, c'est mon 1er et j'ai un peu de mal. Depuis peu quand j'ouvre safari des fenêtres s'ouvrent automat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
21lili

Mon bureau apparaît une fraction de seconde dans un programme !

Résolu

Salut à tous ! Bon en gros lorsque je suis dans un programme, jeu, etc. (Genre Minecraft, Ableton Live ou même parfois Chrome) mon bureau, ses icon...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Plaxios

Cpu bloqué 1.98ghz

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu avec msi afterburner que mon cpu en jeu (gta 5) était à 100% alors des lag et donc je suis allé dans gestionnaire de tâch...

Utilisateur anonyme

Problème de paquets

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de paquets avec mon système ubuntu et depuis je n'arrive ni à installer de paquets, ni à faire de mise à jour. Pouvez vo...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
philippegui2

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon père pc y a la première image qui s'affiche qui nous dit qu'on peut accéder au bios via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buck-Roger

Veritable casque 7.1 pour gamer

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un casque gamer 7.1 pour pc. Le problème c'est que je l'ai acheté durant un voyage en Allemagne et qu'il s'est cass...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Medz

Changer un id apple icloud sur ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail. Je n'arrive pas à changer l'adresse mail sur mon Ipad pour continuer à faire mes achats, comme avant. Merci de ...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller torbrowser (sytème mavericks)

Résolu

Ma livebox m'indique une absence de communication. La dernière opération précédent ce constat était l'activation de TorBrowser.

Brimade2

Barre de tâches ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
beber67470

Erreur survenue lors du montage /mnt/usb-_usb_pro....

Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour Windows sous linux et je ne sais pas comment j'ai cassé tout le travail d'une semaine de recherche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mamiemando

Disque ssd ou carte graphique plus évoluée?

Résolu

Bonjour à tous =) J'aimerai avoir votre avis afin de me decider pour ma futur config portable fait pour le jeux. Je précise, que ceux qui savent ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mat

Écran noir carte graphique

Résolu

Bonjour, je me suis monté un PC, j'ai correctement branché tous les câbles et tous les composants. Lors du premier démarrage, tous les ventilos foncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cengokill

Créer une usb bootable windows 7 depuis linux

Résolu

Bonjour, J'ai mon dvd de windows que j'avais auparavant pris soin de le mettre en .iso, et sur mon pc portable (actuel, lecteur de dvd HS) j'ai l...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nawrasse31

Récupération vidéo supprimée ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo et j'ai vidé tout de suite après la corbeille. Existe-t-il un moyen pour récupérer cette vidéo à laquelle je t...

SONO2

Offre : alienware

Résolu

Salut, je voudrais bien savoir si ce que je vais vous proposer est une bonne offre. Un ami m'a proposé un alienware m15x avec tout les CD d'installati...

titouloutheo

Transfert fichier vidéo sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J'ai...

tatijo35

Problème core i7 4700qm

Résolu

Bonsoir, j'ai un toshiba p70-a-11q avec le core i7 4700qm. Il est censé faire turbo boost a 3.4ghz max. Sur le secteur (en charge électrique ave...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur change les ghz???

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un laptop avec un processeur intel pentium n3540 2,16 GHz et j'ai la possibilité d'avoir un processeur core i3 mais sur l'...

Mat.o

Impossible de créer une image système

Résolu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Problème d'os ...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC tour... Quand je l'allume, la page de chargement habituelle, puis une page avec d'écrit : "Plus de s...

kyon0043

League of legends

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer League of Legends avec PlayOnLinux sur mon PC sous Ubuntu. Mais quand j'essaie de démarrer LoL un message d'erreur s'...

zipe31

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, j ai un problème de mot de passe bios avec mon ASUSTEK COMPUTER INC et j ai vraiment besoin de votre aide Configuration: / Chrome 48.0...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
babbbs

Sed dans un script

Résolu

Bonjour, Quand J'écris cela dans un script: sed -e "$cde" -i /etc/hosts; L'exécution me dit: sed: -e expression n°1, caractère 32: option incon...

thierryR51

Windows 8.1/ne retrouve pasmes captures d'écran

Résolu

chers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Connecté, mais pas à internet. ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon propre pc que je fais tourner sous Ubuntu et j'ai un problème de connections internet. J'ai branché un cable e...

86 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
LinuxCool
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000