Les discussions

Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...

mappy

Ventirad proc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nabiou

Installer google drive en 64 bit

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
110Boy

Carte réseau désinstaller

Résolu

bonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djenks

Double problème : avec desktop et une clef usb.

Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

SavoirPs

Pc qui se fige aléatoirement dans les jeux

Résolu

Bonjour, Je vous envoie aujourd'hui ce message afin de chercher de l'aide concernant mon PC. En effet, cela fait environ un mois que celui-ci se fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
YB94

Ram 4 go et 8 go

Résolu

Bonjour, mon pc a 4 go de RAM, si je passe à 8 go est-ce que mon pc s’allumera plus vite? exécutera les apps plus rapidement? est-ce que sur les 8 g...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable et pâte thermique ! ! !

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un slash inversé ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Quynh-Anh

Probleme de telechargement d'i'tunes

Résolu

Bonjour, ou peut plutot bonsoir j'ai un MAC OS X.10.6.3, j'ai fais une mise a jour, il y a 2 jours et dépuis j'ai perdu i'tunes et word, j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gerard22550

Baisse de performance de mon processeur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

acohen612

Compatibilité processeurs

Résolu

Bonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...

Utilisateur anonyme

Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...

Jahand

Carte graphique / carte mere. compatibilité ?

Résolu

Bonjour, je cherche a monter un pc moi meme. Pour l'instant je suis dans une phase de recherche de divers composants. le truc c'est que j'ignore co...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
seifer

Plus de son sur mon ordi portable !

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
schneider25

[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(

Résolu

Bonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

Fonctionnalité d'acrochage dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...

andrew62

Connaitre heure de coupure du courant

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un petit logiciel capable d'enregistrer l'heure de coupure de courant lors d'une panne de secteur ? Je vous remercie. ...

Nanard

Elive et le asus eeebook x205ta

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un Asus EeeBook sur Ldlc.Com et il a l'air assez intéressant pour mon usage (bureautique et internet) et il y a un c...

MSUSER

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000

Prévention d'exécution des données désactivée

Résolu

Bonjour, Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la prévention de l'e...

alex2044

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je voulais découvrir Kali Linux et je l'ai installé à la place de Windows Vista sur mon PC portable Sony et je souhaiterai revenir sur Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Al-Simmons

Quoi améliorer sur un pc gamer

Résolu

Bonjour!!!!! Je veux m'acheter un pc Gaming mais je sais pas quoi améliorer donc je vous demande votre avis pour l’instant j'ai sa: processeur ...

Utilisateur anonyme

Questions sur elive

Résolu

Bonjour, je voudrais prochainement acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation pour ensuite installer Elive et ce système me plaît bien...

MSUSER

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, je voudrais commander des pièces pour mon pc mais le problême c'est que je ne sais pas si celles ci est compatibles, voici les pièces : - R...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation perdu pour hp envy 4504 (urgent!)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour mon imprimante et j'ai besoin très très rapidement de celle-ci (je dois partir de chez moi dans moins de 2h). Si l'...

pierrotgourmand

Configs pc

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un doute sur quelque chose et j’espère que des personnes sympa pourrons me répondre ^^ je m'a...

Luk40

Problèmes sur l'application messages sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro 13" depuis pas longtemps, il marche très bien et j'en suis assez contente. Néanmoins depuis quelques jours, mes messa...

Utilisateur anonyme

Impossible d'arreter un pc sous windows7, marque arret en cours

Résolu

Bonjour, impossible d'arreter un PC sous windows 7, marque arret en cours mais ne s'arrete pas! il a un cd vierge qu'il m'a réclamer !! MERCI DE M ...

coraline

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Driveragent

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...

vieu bison boiteu

Fin mise à jour windows xp que faire ?

Résolu

Bonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...

96 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
chat_teigne

Un problème a été détecté et windows a été...

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable acer aspire 5733 sans système d'exploitation, lorsque je le démmare j'ai un certain MeeGo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Biokne

Probleme d'installation ancestris et java 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ancestris depuis la Logitèque Ubuntu, message d'erreur : java 7 Standart Edition ou version ulterieur requise. Son execution e...

zipe31

Création cd image iso windows 10

Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

Jojolaguitare

Question sur l'utilisation gpu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...

sheydi

Icones

Résolu

Bonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...

pistouri

Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...

kaneagle

Récupérer une photo originale

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mac et j'avoue que je suis complètement larguée j'ai essayé de retoucher une photo directement dans le bureau, la...

Marine199

Curseur tremblant

Résolu

bonjour j'ai un macbook Pro retina, 2,7 GHz Intel Core i5 le curseur tremble comme si j'avais un virus... je ne sais pas comment faire... Bonne jo...

armellano

Compatibilité sata

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC équipé d'un port SATA I J'ai commandé un disque dur interne 2,5" car celui d'origine est HS. Problème, je viens de remarqu...

Utilisateur anonyme

Multiplicateur de vga ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

beber67470

Réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Question sur les racks de disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur 2,5" interne avec un Rack comme ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457870000-20160313-124918.jpg ...

ThePC

Imac neuf qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté un iMac neuf à darty mais après l'avoir branché celui ci ne démarre pas ( j'ai fait toutes les manip de cette page https...

Utilisateur anonyme

Windows 7/bootcamp

Résolu

allo, J,ai ouvert bootcamp pour avoir accès à windows7 sur mon MAC mais je suis incapable de retourner à Mac Os. J'ai essayé de tenir le X en permane...

eloracoyam

Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Horniron

Probleme clavier

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met

poupougne13

Icônes étranges

Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais gentiment en train de passer un petit coup d'éponge sur mon clavier sans penser que je faisais des modifs sur l'ordi avec l...

Utilisateur anonyme
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000