Les discussions
Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10
RésoluBonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...
Ventirad proc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...
Installer google drive en 64 bit
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...
Carte réseau désinstaller
Résolubonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...
Double problème : avec desktop et une clef usb.
RésoluBonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...
Pc qui se fige aléatoirement dans les jeux
RésoluBonjour, Je vous envoie aujourd'hui ce message afin de chercher de l'aide concernant mon PC. En effet, cela fait environ un mois que celui-ci se fi...
Ram 4 go et 8 go
RésoluBonjour, mon pc a 4 go de RAM, si je passe à 8 go est-ce que mon pc s’allumera plus vite? exécutera les apps plus rapidement? est-ce que sur les 8 g...
Pc portable et pâte thermique ! ! !
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...
Comment obtenir un slash inversé ?
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Probleme de telechargement d'i'tunes
RésoluBonjour, ou peut plutot bonsoir j'ai un MAC OS X.10.6.3, j'ai fais une mise a jour, il y a 2 jours et dépuis j'ai perdu i'tunes et word, j'ai essa...
Baisse de performance de mon processeur
RésoluBonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...
Compatibilité processeurs
RésoluBonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...
Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible
RésoluBonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...
Carte graphique / carte mere. compatibilité ?
RésoluBonjour, je cherche a monter un pc moi meme. Pour l'instant je suis dans une phase de recherche de divers composants. le truc c'est que j'ignore co...
Plus de son sur mon ordi portable !
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....
[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(
RésoluBonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...
Fonctionnalité d'acrochage dans windows 8
RésoluBonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...
Connaitre heure de coupure du courant
RésoluBonjour, Connaissez vous un petit logiciel capable d'enregistrer l'heure de coupure de courant lors d'une panne de secteur ? Je vous remercie. ...
Elive et le asus eeebook x205ta
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet un Asus EeeBook sur Ldlc.Com et il a l'air assez intéressant pour mon usage (bureautique et internet) et il y a un c...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...
Prévention d'exécution des données désactivée
RésoluBonjour, Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la prévention de l'e...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Je voulais découvrir Kali Linux et je l'ai installé à la place de Windows Vista sur mon PC portable Sony et je souhaiterai revenir sur Wind...
Quoi améliorer sur un pc gamer
RésoluBonjour!!!!! Je veux m'acheter un pc Gaming mais je sais pas quoi améliorer donc je vous demande votre avis pour l’instant j'ai sa: processeur ...
Questions sur elive
RésoluBonjour, je voudrais prochainement acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation pour ensuite installer Elive et ce système me plaît bien...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, je voudrais commander des pièces pour mon pc mais le problême c'est que je ne sais pas si celles ci est compatibles, voici les pièces : - R...
Cd d'installation perdu pour hp envy 4504 (urgent!)
RésoluBonjour, J'ai un souci pour mon imprimante et j'ai besoin très très rapidement de celle-ci (je dois partir de chez moi dans moins de 2h). Si l'...
Configs pc
RésoluBonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un doute sur quelque chose et j’espère que des personnes sympa pourrons me répondre ^^ je m'a...
Problèmes sur l'application messages sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro 13" depuis pas longtemps, il marche très bien et j'en suis assez contente. Néanmoins depuis quelques jours, mes messa...
Impossible d'arreter un pc sous windows7, marque arret en cours
RésoluBonjour, impossible d'arreter un PC sous windows 7, marque arret en cours mais ne s'arrete pas! il a un cd vierge qu'il m'a réclamer !! MERCI DE M ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...
Driveragent
RésoluBonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...
Fin mise à jour windows xp que faire ?
RésoluBonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...
Un problème a été détecté et windows a été...
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable acer aspire 5733 sans système d'exploitation, lorsque je le démmare j'ai un certain MeeGo...
Probleme d'installation ancestris et java 7
RésoluBonjour, j'ai installé Ancestris depuis la Logitèque Ubuntu, message d'erreur : java 7 Standart Edition ou version ulterieur requise. Son execution e...
Création cd image iso windows 10
RésoluBonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...
Question sur l'utilisation gpu
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...
Icones
RésoluBonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...
Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...
Récupérer une photo originale
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un mac et j'avoue que je suis complètement larguée j'ai essayé de retoucher une photo directement dans le bureau, la...
Curseur tremblant
Résolubonjour j'ai un macbook Pro retina, 2,7 GHz Intel Core i5 le curseur tremble comme si j'avais un virus... je ne sais pas comment faire... Bonne jo...
Compatibilité sata
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC équipé d'un port SATA I J'ai commandé un disque dur interne 2,5" car celui d'origine est HS. Problème, je viens de remarqu...
Multiplicateur de vga ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...
Réinitialiser mon pc
RésoluBonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...
Question sur les racks de disque dur
RésoluBonjour, je possède un disque dur 2,5" interne avec un Rack comme ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457870000-20160313-124918.jpg ...
Imac neuf qui ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai hier acheté un iMac neuf à darty mais après l'avoir branché celui ci ne démarre pas ( j'ai fait toutes les manip de cette page https...
Windows 7/bootcamp
Résoluallo, J,ai ouvert bootcamp pour avoir accès à windows7 sur mon MAC mais je suis incapable de retourner à Mac Os. J'ai essayé de tenir le X en permane...
Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...
Probleme clavier
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met
Icônes étranges
RésoluBonjour, Voilà, j'étais gentiment en train de passer un petit coup d'éponge sur mon clavier sans penser que je faisais des modifs sur l'ordi avec l...