Les discussions

Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaskaï

Mon pc ne détecte plus ma carte wifi

 Résolu

Bonjour et désoler par avance pour les fautes d'orthographe Apres une récupération du système à cause d'un probleme Windows une croix est apparu sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Oussama

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Création d'un fichier compressé

 Résolu

Bonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
patoche77340

Bios auto boot après installation watercooling

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remplacé mon ventirad amd par un watercooling aujourd'hui. Tout s'est bien passé, les ventilos fonctionnent, la pompe égalemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Barre colorée sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Erreur installation : grub-install

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je tente d'installer Ubuntu en dual-boot sur mon petit pc. Je l'ai déjà fait sur d'autres pc mais cette-f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mentalink

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...

61 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kechats

Retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gugu01

Plus de widget calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
maryleg

Nommé un compte utilisateur "administrateur"

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Canon mp560 wifi wpa2

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
NADETTE13012

Comment windows peut être active mais pas active

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jojolaguitare

J'ai peur pour carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Stillx259

Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Active directory - questions débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre en cours les notions d'Active Directory et l'installation de plusieurs services. Seulement, j'ai une inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kelux

Problème alimentation acer aspire a315

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Classement par ordre alphabétique

 Résolu

bsr mesdames, bsr messieurs, Petite question svp, existe un moyen pour classer par ordre alphabétique le contenu de mon répertoire "Mes documents" C...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Blaze

Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u

 Résolu

Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cpassimple

Copier de la musique d'une clé usb sur mac-book air

 Résolu

Bonjour, j'ai pu ajouter des albums récents, mais pas les anciens, je cherche donc le chemin pour effectuer le transfert. C'est compliqué pour moi, j...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
_Ritchi_

Mon pc ne trouve pas ma nouvelle wifi

 Résolu

Bonjour, Après des longues recherches sur internet, en respectant les consignes, rien à faire mon PC trouve tous les réseaux du voisinage voir même...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Probleme alt+@

 Résolu

Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Pb disque dur et fichiers manquants - remplacement ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mon disque dur interne sur mon pc portable. J'ai déjà eu 2 réparation disque dur lancer par le PC (exécutés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Problème d'impression magenta epson wf-3520

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Clonage de dd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Reconnaître version de windows sans ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est la version de windows installée sur un pc portable dont on m'a confié la réparation. La particularité est qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Pb maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Will

Boitier compatibilités

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Ou acheter un pc portable pas cher ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrait acheter un pc portable pour pas cher ? vers les 50 60 euros. merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Probleme de luminosités 2 luminosités différentes

 Résolu

Bonjour, Ma telé Toshiba a, peu importe le niveau luminosité, une luminosité différente sur les 3 premiers centimètres verticaux que sur le reste...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
mamiemando

Que veut dire modulaire

 Résolu

bonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
david88700

L'application "photos" ne trouve pas "photos library.photoslibra

 Résolu

bonjour, j'ai fait une grosse bêtise , lors d'un nettoyage j'ai du faire un mauvais choix avec cleanMyMacX, Photos ne parvient pas à trouver la ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
belage

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Toretto974

Bug de la carte réseau sur mon mini pc packard bell

 Résolu

Bonjour, régulièrement j'ai des problèmes de carte réseau Realtek sur mon packard bell. J'ai désinstallé le pilote défectueux, et je pensais qu'...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Nouvelle box imprimante non connecté

 Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Processeur amd compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que cette carte mère est compatible avec un Ryzen 5 2600X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jumulka

Mac non performant

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon mac ne ventile plus, et il est beaucoup moin performent sur les jeux vidéo, je ne sais pas quoi faire. Quand il ventillais...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Sagot

Choix carte graphique

 Résolu

bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
David

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Blue screen,puis plus rien

 Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Impression recto/verso

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier

 Résolu

Bonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Stillx259

Problème internet sur mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Transformer sortie usb en hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pu m'acquérir un petit écran. Alors ce n'est pas un véritable écran d'ordinateur. C'est un écran que l'on peux trouver sur des prése...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jonath-OL

Ça peut aller

 Résolu

bonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
#louloute

Heure d'hiver et windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne fait pas les mise ajour quand il est en mode veille et j aileraot s avoir comment enlever ça pour quil puisse fair d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Panneaux intrusifs de cookies

 Résolu

bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000