Les discussions
Cable internet branché mais impossible de se connecté
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...
Ajout ram ddr3 1333
RésoluBonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...
Message d'erreur logiciel
RésoluBonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...
Problème avec windows
RésoluBonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...
Origin ne s'installe pas msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, quand j'essaye d'installer origin car javais réintialiser mon pc il y'a un message qui s'affiche qui dit impossible d'exécuter le code car...
Imprimante hp photosmart plus b210 series
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche le message: "Echec du système d'encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante" J'ai fait plusieurs ...
Activation w7
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...
Mon chargeur a grillé la prise d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai branché mon iPhone 6 comme d'habitude et quand je suis revenu la prise était noire ... le chargeur a grillé la prise d'alimentation ...
Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...
I9 9900kf compatible ?
RésoluSalut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...
Imprimant hp c3180 series
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...
Ecran qui se fige aléatoirement
RésoluBonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Protection des ressources
RésoluBonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...
Lire dvd sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM
Ajout de mémoire.
RésoluBonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...
Mon rpi supprime des fichiers tout seul quand je le redémarre
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Raspberry PI 4, je l'es installé, configuré, j'ai fais plusieurs trucs dessus. J'ai eu la semaine dernière une période de...
Disque dur pc portable
RésoluBonjour, Mon vieux Pc portable m'a lâché, il a dix ans, j'ai sorti le disque dur pour essayer de récupérer les photos et les vidéos auxquelles je ti...
Check video cable
RésoluBonjour, Mon écran affiche le message check video cable. J'ai essayé toutes les reponses sur le forum mais aucunes n'ont pas résolu le problème. Sera...
Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.
RésoluBonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...
Disques hdd et nvme invisibles dans le gestionnaire de disques
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC avec du matériel tout neuf. Windows est installé sur mon 1er NVMe, mais j'en ai un 2e, ainsi qu'un HDD de...
Comment formater un disque dur m.2 partitionné?
RésoluBonjour, J'ai acquis un SSD M.2 et je galère à le formater correctement. Il est partitionné en plusieurs parties et je souhaiterais les fusionne...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...
Emplacement réseau accessible en voisinage mais pas en lecteur réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant un lecteur de DVD en panne j'ai installé un Disque dur à la place. Une nouvelle fois je galère dans mon réseau. La ...
Cherche a configurer une connexion à distance sous centos 7
RésoluBonjour J'ai actuellement un pc en w10 et j'aimerais prendre la main sur un pc en linux centos 7 Je cherche à configurer le tout mais je ne sai...
Nik collection comme plug-in de photoshop sous mac
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS 11 (Big Sur). J'ai téléchargé Nik Collection de Google. Au moment de l'installer, s'affiche le message suivant: "Nik co...
Imprimante branchée en usb n'imprime plus. dcp-330c, windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante DCP-330C qui marchait très bien avant le 12/06 n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, je vois bien le document ...
Pad tactile desactivé
Résolupad tactile desactivé ________________ bonjour a tous :) voila mon soucis j'ai reconditionné un pc acer 17 référence e5-571 avec windows 10 p...
Portable asus
RésoluBonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....
Installer messagerie signal sur mack book pro
RésoluBonjour, voudrais installer Signal Private sur mon ordi Mac Book Pro (et non sur mon tel apple) je trouve indications pour installer sur Tel, m...
Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
Manque 1 fils sur la carte carte reseau?
RésoluBonjour, je fait suite au dernier post , j'ai démonté l’arrière du pc model hp 17 y011 yn et je remarque qu'il y a 1 seule fil sur la carte réseau ? i...
"application" ne répond pas
RésoluBonjour, Mon PC est parfois très lent et donne l'impression de se bloquer, mes commandes deviennent sans effet. Dans ce contexte, j'ai très souvent...
Clonage
RésoluBonjour à tous et bonne année 2021 Je viens vous demander votre aide au sujet du clonage de disque. j'ai fait le clonage à partir d'un disque hdd de...
Passage de xp pro à win 8.1
RésoluBonjour, Comment passer de Windows XP pro à Windows 8.1 ? les périphériques seront ils reconnus ? merci de votre aide
Quel câble ? dvi ou vga
RésoluBonjour, je suis en pleine reflexion sur DVI ou VGA mais internet ne répond pas à mes questions. Pour connecter mon PC fixe sur ma TV en 2ème écran, i...
Désinstalation d'une imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai trouvé 2 versions pour désinstaller l'imprimante . Faut-il la mettre sous tension ? ou la laisser éteinte , Merci de votre réponse ...
Problème encodage dans un texte avec echo
RésoluBonjour, J'ai un script Shell qui traite un fichier puis qui l'envoi par mail. Je précise que tous les fichiers sont en utf8. La commande qui e...
Press the esc key for startup menu
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Ce soir en rallumant mon PC portable windows10, il est resté bloqué sur le message "Press the ESC Key for startup menu"...
Le wifi sur une carte mère
RésoluBonjour, j'ai vus que certaine carte mère sont suivis de wifi si je prend par exemple la carte mère "Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI" je n'ai pas b...
Ram non lu sur une carte mère asus tuf mark 2
RésoluBonjour à tous , Depuis ce matin j'ai un petit problème . Je viens de recevoir 2 nouvelles barrettes de RAM du modèle suivant Crucial Ballistix BL2K1...
[help] augmenter vitesse transfert de dossier avec beaucoup de petits fichiers
RésoluBonjour j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert dossiers avec beaucoup de petits fichiers (exemple: 55000 éléments p...
Disque dur hhd non détecté
RésoluBonjour, je viens de terminer le montage de mon PC. Tout est ok, mais mon disque dur interne n'est pas reconnu (le SSD oui), j'ai donc fait plusieurs ...
Aide pour mot de passe svp
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me dire comment je peux enlever la demande de mot de passe à chaque fois que je déplace un fichier. ...
Problème de démarrage.
RésoluBonjour, mon pc affiche un ecran noir au démarrage sur lequel c'est inscrit: "internal hard disk drive not found, to resolve this issue, try to reseat...
Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...
Rien ne s’affiche au lancement de mon pc sur une nouvelle carte mère
RésoluBonsoir ! Hier j’ai reçu ma nouvelle carte mère, RAM, et Processeur. Après avoir tout installé, tout les câbles etc... branchés tout est bon il me ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...
Lenteur au démarrage
RésoluBonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...
Pb driver asus
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
Comment savoir la fréquence de mes ram
RésoluBonjour à tous. J'ai commandé une barrette de Ram 8Go (PC3-12800) 800 MHz DDR3-1600, en chine ^^". Je reçois ma barrette, je l'installe... et la j...