Les discussions
Ssd n’est plus reconnu dans le bios
RésoluBonsoir à tous j’écris au moment où le problème se produit , je viens d’installer un ssd nvme dans mon pc et au moment de démarrer le système mon pc n...
Maj bios asus rog strix e-gaming x570
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j ai un dell 153000 il a une mémoire Ram de 12gb et une capacité de 1 Tb,il a un processeur intel core i7 de fréquence 1.3 a 1.5 hertz .je ...
Quelle processeur voir carte mére choisir ?
RésoluBonjour, Bonsoir a toute et tous. P1: Toutes L'histoire. P2: Le problème. P1: Donc en gros mon PC n'arrive pas a bien faire tourner des jeux, alo...
Gestion des ventilateurs branchés sur alimentation
RésoluBonjour à tous, J'en viens à demander votre aide pour un problème précis dont je n'ai pas trouvé solution après plusieurs heures de recherche : ...
Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...
Installer os
RésoluBonjour ! J'aimerais installer debian avec ma clé usb mais j'aimerais pouvoir l'utiliser après, est ce que je peux utiliser ma clé usb et après avoir ...
Fauteuil de bureau
RésoluBonjour ! :) J'ai besoin de vous pour choisir mon nouveau fauteuil de bureau avec un repose pied ! J'ai un budget max de 250 euros ! J'ai vu de...
Renseignements cartouche imprimante
RésoluBonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...
Problème installation windows 10 dell
RésoluBonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...
Changer d'environnement bureau
RésoluBonjour, Comment changer l'environnement de bureau après l'avoir installer (sudo apt install cinnamon) sachant que lors de l'ouverture de session,...
Sauvegarde impossible
Résolubonjour, impossible de faire une sauvegarde de mon PC sur mon DD externe en lien copies d'ecran du message d'erreur merci de votre aide cordiale...
Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...
Scanner canon mg5450 pc non détecté
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...
Supprimer les anciennes mises à jour macbook ?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les anciennes mise a jour mac os. j'étais sous Morave ..et maintenant sous Catalina . merci pour votre aides .
Fichiers .class partout sur le bureau
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur (Acer, avec Windows Vista), et voilà que mon Bureau contient des tonnes et des tonnes de f...
Remettre a zero windows 10 et le transferer
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...
Température ordinateur trop élevée
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Je souhaiterais avoir votre avis. Mon ordinateur monte très haut en températ...
Fichiers téléchargés introuvable
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichie...
Probleme windows uptade
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'...
Supprimer adblock
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer Adblock de mon mac mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un avait la solution j'en serai très reconnaissant.....
Imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...
Perdu mes icones
RésoluBonjour, bonjour j'ai perdu mes icones une mauvaise manip peut on m'expliquer comment les remettres merci
Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce menu
Résoluje voudrai savoir comment enlever ce menu dans le bureau, je voudrai avoir le bureau Windows cdlt https://ibb.co/3rLS0dc
Comment transférer mes données de mon ancien pc vers le nouveau ?
Résoluje souhaite changer de PC mais je ne suis pas une lumière en informatique et je voudrais que le contenu soit récupéré pour le mettre dans le nouveau ...
Lecteur d'empreinte et ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite installer Kubuntu sur mon pc. Il y a des packages pour cela mais j'ai trouvé cela qui n'en nécessite pas : https://help.ubunt...
Prob interface graphique
RésoluBonjour, J'ai fait une clé bootable avec suze leap Et dès que je boot sur la clé y'a un terminal Grub> Comment lancer l'interface graphique
Effacer l'historique de la protection windows defender w10
RésoluBonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...
Indexation explorateur windows
RésoluBonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...
Upgrade
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...
Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits
RésoluBonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci
Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...
Mon ordinateur refuse de s'allumer
RésoluBonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...
Disque dur qui gratte et qui plante après 8 mois d'utilisation
RésoluBonsoir, Je me suis acheté un disque dur 8 To de chez Seagate en mars 2020. Ces derniers jours il gratte beaucoup, il met du temps pour que je p...
Problème d'ouverture fichier java
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...
Je ne peux accéder à internet
RésoluBonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...
Transférer un disque dur
RésoluBonjour, je vais racheter des composants pour changer de pc (en gros je vais en reconstruire un tout en utilisant des pièces de ma vieille tour ), h...
Problème windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...
Connexion imprimente canon 620
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...
Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
Cartouche hp 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...
1 processeurs sur 2 surchauffe
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...
Ordinateur qui s'éteint hors secteur
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...
Impossible de renommer des fichiers
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...
Microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Dossier telechargement dans la bibliotheque
Résolubonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...
Configurer mon imprimannte
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...