Les discussions

Ssd n’est plus reconnu dans le bios

Résolu

Bonsoir à tous j’écris au moment où le problème se produit , je viens d’installer un ssd nvme dans mon pc et au moment de démarrer le système mon pc n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kenjito06

Maj bios asus rog strix e-gaming x570

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j ai un dell 153000 il a une mémoire Ram de 12gb et une capacité de 1 Tb,il a un processeur intel core i7 de fréquence 1.3 a 1.5 hertz .je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Nicderson

Quelle processeur voir carte mére choisir ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir a toute et tous. P1: Toutes L'histoire. P2: Le problème. P1: Donc en gros mon PC n'arrive pas a bien faire tourner des jeux, alo...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Gestion des ventilateurs branchés sur alimentation

Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à demander votre aide pour un problème précis dont je n'ai pas trouvé solution après plusieurs heures de recherche : ...

SoyuzV

Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...

stitchbouck

Installer os

Résolu

Bonjour ! J'aimerais installer debian avec ma clé usb mais j'aimerais pouvoir l'utiliser après, est ce que je peux utiliser ma clé usb et après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Fauteuil de bureau

Résolu

Bonjour ! :) J'ai besoin de vous pour choisir mon nouveau fauteuil de bureau avec un repose pied ! J'ai un budget max de 250 euros ! J'ai vu de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MaxGerph

Renseignements cartouche imprimante

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...

Chris 94

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...

ombre13011

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Problème installation windows 10 dell

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Hermanos

Changer d'environnement bureau

Résolu

Bonjour, Comment changer l'environnement de bureau après l'avoir installer (sudo apt install cinnamon) sachant que lors de l'ouverture de session,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
valttt

Sauvegarde impossible

Résolu

bonjour, impossible de faire une sauvegarde de mon PC sur mon DD externe en lien copies d'ecran du message d'erreur merci de votre aide cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nicolehenri

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

Brun58

Scanner canon mg5450 pc non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Supprimer les anciennes mises à jour macbook ?

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les anciennes mise a jour mac os. j'étais sous Morave ..et maintenant sous Catalina . merci pour votre aides .

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
touvoir74

Fichiers .class partout sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur (Acer, avec Windows Vista), et voilà que mon Bureau contient des tonnes et des tonnes de f...

Draco

Remettre a zero windows 10 et le transferer

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tuvosyl

Température ordinateur trop élevée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Je souhaiterais avoir votre avis. Mon ordinateur monte très haut en températ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Username

Fichiers téléchargés introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichie...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lzlskfdu

Probleme windows uptade

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mathis_3819

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer Adblock de mon mac mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un avait la solution j'en serai très reconnaissant.....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Yan

Imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Perdu mes icones

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mes icones une mauvaise manip peut on m'expliquer comment les remettres merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce menu

Résolu

je voudrai savoir comment enlever ce menu dans le bureau, je voudrai avoir le bureau Windows cdlt https://ibb.co/3rLS0dc

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sohan49

Comment transférer mes données de mon ancien pc vers le nouveau ?

Résolu

je souhaite changer de PC mais je ne suis pas une lumière en informatique et je voudrais que le contenu soit récupéré pour le mettre dans le nouveau ...

jfmimi

Lecteur d'empreinte et ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Kubuntu sur mon pc. Il y a des packages pour cela mais j'ai trouvé cela qui n'en nécessite pas : https://help.ubunt...

mamiemando

Prob interface graphique

Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé bootable avec suze leap Et dès que je boot sur la clé y'a un terminal Grub> Comment lancer l'interface graphique

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lk

Effacer l'historique de la protection windows defender w10

Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
pistouri

Indexation explorateur windows

Résolu

Bonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...

Herve_be

Upgrade

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
m@rina

Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ggmm

Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)

Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Droopy-76

Mon ordinateur refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Evan

Disque dur qui gratte et qui plante après 8 mois d'utilisation

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un disque dur 8 To de chez Seagate en mars 2020. Ces derniers jours il gratte beaucoup, il met du temps pour que je p...

HB-ZER

Problème d'ouverture fichier java

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...

mineforscootyt

Je ne peux accéder à internet

Résolu

Bonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tellma

Transférer un disque dur

Résolu

Bonjour, je vais racheter des composants pour changer de pc (en gros je vais en reconstruire un tout en utilisant des pièces de ma vieille tour ), h...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Problème windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Connexion imprimente canon 620

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
beneofmarseille

Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...

Pierr10

Cartouche hp 302

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xavier

1 processeurs sur 2 surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...

jeannets

Ordinateur qui s'éteint hors secteur

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...

nicka

Impossible de renommer des fichiers

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jilani

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Dossier telechargement dans la bibliotheque

Résolu

bonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...

nicolehenri

Configurer mon imprimannte

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jmarion3
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000