Les discussions

Impossible d'accéder à mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DROLLON

Accéder au disque dur de ma sfr box 8 depuis mon mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonnée à la box SFR 8 THD, qui possède un disque dur. Je souhaite accéder à ce disque dur depuis mon Mac qui est sous El Ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
_Ritchi_

Rien ne fonctionne sous windows

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car j’ai un énorme problème, j’allume mon pc portable, tout va bien, et là je vois « impossible de saisir le code pin », do...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kiilla

Ssd externe?

 Résolu

Salut, J'ai un hdd de 450 go et comme mon pc est vieux, je veux utiliser un ssd. Vu que je vais bientôt commencer mes études, mes parents vont m'ach...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34

Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1

 Résolu

Bonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bigbenoit1

Bien choisir son écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
macbernic

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

 Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens Windows sans faire c:\ merci de me répondre vite pour m'aider à créer mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
RapidoBuzzYT

Supprimer mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau avec win 10 installé mais à chaque démarrage je dois me retaper le mot de passe... Ca m'énerve... J'ai essayer de le vir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Fildyr

Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows

 Résolu

Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
YvanM-34

Hp envy photo

 Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Quel ram maximum?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes 2 RAM mais je ne connais pas la capacité maximum admissible sur mon PC. J'ai actuellement 2 RAM DDR3 1333 de 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Monster_Craft945

Imprimer l'écran

 Résolu

bonjour à tous ne riez pas svp je sais pas imprimer l'écran j'ai bien une touche " imp écran " mais elle n'est pas valide si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
147

Pb avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux aller dans C:\\WINDOWS\System32\ mais je suis dans C:\Users\pascale> (mon prénom). Comment faire ? Merci. Pascale

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pascale

Changement carte graphique sur pc récent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

 Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Adaptateur ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un ordinateur portable dell ( si je me trompe pas lui: https://www.dell.com/fr-fr/shop/2-in-1-laptop/13-2-en-1/spd/xps-13...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Nainvisible

[script bash] : script redirection ecran&fichier

 Résolu

Bonjour, au depart, j'ai ceci dans le code echo "test de l'avion" "pas possible" "oui" >>tmp1echo "marchande de tapis" "degel" >...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mamiemando

Problème application

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'application Ccleaner pour mac. Celle-ci ne s'ouvre pas. On me dit qu'elle est incomplète ou endommagée. Qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis de driver

 Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk

Microsoft visual c++ 2017

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Échec avec la dernière version de w10

 Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MisteryBean

Error 1327 invalid drive: e:\

 Résolu

Bonjour, En voulant installer Windows Defender, le fichier se télécharge normalement MAIS quand je procède à l'installation j'obtiens Error 1327 Inval...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
toufik

Changer bloc alimentation hs - conseils

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le bloc d'alimentation défectueux (jeu sur l'axe qui génère du bruit) d'une tour mais je ne suis pas sûr de mon choix et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
lenainjaune

Carte mère compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte mère est compatible avec ma carte graphique qui est une GTX 970 4Go et mon Processeur qui est un Ryzen 5 26...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
flo88

Changer l'écran de son téléphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros

Mon processeur tourne autour de 3.6 à 4ghz alors que le max possible est 3.6

 Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois sur un forum, étant un amateur des ordinateurs, et n'ayant aucune connaissance en software, dû à quelques sou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RakTyl

Imprimante xp520 epson

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets

Portable est-il équipé d'une prise secteur?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que tous les PC portables peuvent se connecter au secteur? Je regarde quelques modèles en vue d'un achat, et nul part je ne vois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Mots croisés

Problème de résolution pop os

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici car c'est en général très efficace. J'avais eu problème similaire avec windows 10 qui s'était résolu assez mirac...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jns55

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

 Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

No signal vga nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Usb non reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise au recyclage

 Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma

Perte de dossier

 Résolu

Bonjour à tous toutes j'ai mis un dossier à la poubelle par erreur, j'ai restauré la poubelle .......je ne retrouve pas les dossiers, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
alc_1952

Problème processeur a 100% constamment

 Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois sur un forum, étant un amateur des ordinateurs, et n'ayant aucune connaissance en software, dû à quelques sou...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RakTyl

Les led de mes accessoire pc reste allumé (carte mère asus prime h370-plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, les led de ma souris, de ma clés wifi reste allumé elles sont connecté a ma carte mère Asus Prime H370-PLUS, j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Ecran ne s'allume pas mais le pc tourne nickel

 Résolu

Bonjour, cela va faire 7 mois que j'ai commander mon pc , tout etait nickel en rentrant du boulot il y a 3 jours , j'ai démarré mon pc , l'écran e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
losty

Plantage

 Résolu

Bonjour! Mon écran de Portable a planté. Il est figée sur l’image d’ouverture... Je n’ai accès à aucune touche ni menu. je ne peux pas redémarrer....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vie35

Comment utiliser le second disque dur ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un MacBook Air (13 pouces, mi-2011) et, de ce que je comprend, il y a 2 disques durs...? Je ne suis vraiment pas forte en informati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Klaesis

Nettoyage windows 10 x64

 Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Écran figé et bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
KillianSprow

Processeur amd ryzen 9 3950x que veut dire cores/threads

 Résolu

Bonjour’ que veut dire core/threads 16/32 Merci d’avance Cordialement David

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
epango

Changement de carte graphique - broche

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle Carte graphique de même marque que la précédente (donc je n'ai pas désinstallée la précédente CG). J'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jfmimi

Montage disque dur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pedro

Service sans fil window pas en cours d exécution

 Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ramandeuses
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000