Pilotes et drivers pour win 7

Résolu
acermetue Messages postés 46 Statut Membre -  
acermetue Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement....

je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (on me la donné)
se que je n'avais pas prévu c'était qui soit sur windows vista lol

bref ne supportant pas vista qui le fait lourdement rammer, je souhaiterais changer de système d'exploitation pour y mettre windows 7 ou xp (je les ai déjà)

Cependant avant de le faire j'ai voulu téléchargez les pilotes et drivers que j'aurais besoin mais chez hp ou compaq, j'ai les mêmes résultat et il ne donne que les pilotes pour windows vista.

Ma question est comment trouver des pilotes et drivers compatible avec cette ordinateur.

Il s'agit d'un compaq presario C700EM

Merci d'avances

17 réponses

Résumé de la discussion

Un Compaq Presario C700EM équipé de Windows Vista soulève la question de la disponibilité de pilotes compatibles pour Windows 7 ou XP et le fait que les sites HP/Compaq ne proposent que des pilotes Vista. Des intervenants estiment que les pilotes Vista 32 ou 64 bits restent compatibles avec Windows 7 et préconisent d’identifier les composants via le gestionnaire de périphériques pour rechercher des pilotes dédiés, driver HP Quick Launch. En cas de doute, certains encouragent d’identifier chaque composant via le gestionnaire de périphériques et de rechercher des pilotes individuels, notamment le driver HP Quick Launch, pour Windows 7 plutôt que XP.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Profil bloqué

https://www.commentcamarche.net/faq/6211-vista-installer-un-driver-non-signe-microsoft

les pilote windows vista 32 et 64 bit sont compatible avec winsows 7

desoler scarface de la manier dont je te parle ^ ^ mdr
    1