Changer carte graphique

Résolu
cradart Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^
j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d'un proceseur i5 560 M , de 8 gb de RAM (4gb ajoutés) et d'une nVidia geforce 610 M 1 go dédié comme carte graphique .
le problème c'est que j'ai pas mal de jeux comme bf3 par exemple que je suis obligé de tourner en faible avec encore un manque de fps .
Je voulais savoir si il était possible de changer de carte graphique ne depassant pas 200 €
Est-ce que la même avec 2go dédiés suffirait pour combler mes besoins ???
et je voulais savoir j'usaqu'à quel model mon pc peut supporter .
demander moi pour plus d'infos sur ma config si nécessaire .
merci de votre coopération, bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Euh....vous ne pouvez pas changer la carte graphique d'un PC Portable. En effet, les PC Portable n'ont pas de carte graphique, mais seulement des chipsets graphiques soudés à la carte mère...

Il y a certains PC avec des cartes graphiques MXM, qui elles, sont changeables, mais c'est extrêmement rare.
0
cradart Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il n'y a donc pas de solution ???
qui me permettrais de faire tourner mes jeux avec plus de fps ?
0
Utilisateur anonyme

Euh non, si vous n'avez pas de carte graphique MXM (vous pouvez le savoir en démontant le PC à l'aide d'un guide de maintenance), vous ne pouvez pas changer la carte graphique.
0
cradart Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peut commeme oc ta carte graphique avec msi afrerburner par exemple et placer des ram a grande frequence
0

je ne veux pas risquer la surchauffe de mon ordi ...
0

pourrais je avoir un tutoriel pour oc carte graphique ???
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Bonjour,
Vu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28601006-carte-graphique-changeable#p28601141

et environ 13246721347831 fois sur ce forum. google est votre ami et ne mord pas. servez vous en!

Merci.
0