Changer carte graphique
RésoluUtilisateur anonyme -
Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^
j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d'un proceseur i5 560 M , de 8 gb de RAM (4gb ajoutés) et d'une nVidia geforce 610 M 1 go dédié comme carte graphique .
le problème c'est que j'ai pas mal de jeux comme bf3 par exemple que je suis obligé de tourner en faible avec encore un manque de fps .
Je voulais savoir si il était possible de changer de carte graphique ne depassant pas 200 €
Est-ce que la même avec 2go dédiés suffirait pour combler mes besoins ???
et je voulais savoir j'usaqu'à quel model mon pc peut supporter .
demander moi pour plus d'infos sur ma config si nécessaire .
merci de votre coopération, bonne soirée !
3 réponses
Un PC portable Packard Bell EasyNote TK87 JN 300 équipé d'un i5-560M, de 8 Go de RAM et d'une Nvidia GeForce 610M cherche à améliorer les performances des jeux sans dépasser 200 €. Des limites matérielles empêchent le remplacement de la carte graphique sur ce type de portable; certaines options incluent l'amélioration du système via une RAM plus rapide ou l'achat d'un portable plus puissant. Les échanges évoquent principalement l'impossibilité pratique de changer la carte graphique sur un portable et recommandent d'économiser pour un nouveau modèle plutôt que des améliorations coûteuses. D'autres avis évoquent aussi des risques de surchauffe et la vérification de la compatibilité, notamment sur les interfaces MXM ou les contraintes du modèle portable.
-
Euh....vous ne pouvez pas changer la carte graphique d'un PC Portable. En effet, les PC Portable n'ont pas de carte graphique, mais seulement des chipsets graphiques soudés à la carte mère...
Il y a certains PC avec des cartes graphiques MXM, qui elles, sont changeables, mais c'est extrêmement rare. -
il n'y a donc pas de solution ???
qui me permettrais de faire tourner mes jeux avec plus de fps ? -
Bonjour,
Vu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28601006-carte-graphique-changeable#p28601141
et environ 13246721347831 fois sur ce forum. google est votre ami et ne mord pas. servez vous en!
Merci.