Changer carte graphique
Résolu
cradart
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^
j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d'un proceseur i5 560 M , de 8 gb de RAM (4gb ajoutés) et d'une nVidia geforce 610 M 1 go dédié comme carte graphique .
le problème c'est que j'ai pas mal de jeux comme bf3 par exemple que je suis obligé de tourner en faible avec encore un manque de fps .
Je voulais savoir si il était possible de changer de carte graphique ne depassant pas 200 €
Est-ce que la même avec 2go dédiés suffirait pour combler mes besoins ???
et je voulais savoir j'usaqu'à quel model mon pc peut supporter .
demander moi pour plus d'infos sur ma config si nécessaire .
merci de votre coopération, bonne soirée !
Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^
j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d'un proceseur i5 560 M , de 8 gb de RAM (4gb ajoutés) et d'une nVidia geforce 610 M 1 go dédié comme carte graphique .
le problème c'est que j'ai pas mal de jeux comme bf3 par exemple que je suis obligé de tourner en faible avec encore un manque de fps .
Je voulais savoir si il était possible de changer de carte graphique ne depassant pas 200 €
Est-ce que la même avec 2go dédiés suffirait pour combler mes besoins ???
et je voulais savoir j'usaqu'à quel model mon pc peut supporter .
demander moi pour plus d'infos sur ma config si nécessaire .
merci de votre coopération, bonne soirée !
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Euh....vous ne pouvez pas changer la carte graphique d'un PC Portable. En effet, les PC Portable n'ont pas de carte graphique, mais seulement des chipsets graphiques soudés à la carte mère...
Il y a certains PC avec des cartes graphiques MXM, qui elles, sont changeables, mais c'est extrêmement rare.
Il y a certains PC avec des cartes graphiques MXM, qui elles, sont changeables, mais c'est extrêmement rare.
Bonjour,
Vu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28601006-carte-graphique-changeable#p28601141
et environ 13246721347831 fois sur ce forum. google est votre ami et ne mord pas. servez vous en!
Merci.
Vu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28601006-carte-graphique-changeable#p28601141
et environ 13246721347831 fois sur ce forum. google est votre ami et ne mord pas. servez vous en!
Merci.