Ssd lequel prendre
Résolu
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ssd lequel prendre
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
16 réponses
Moi j'ai un Samsung 840 PRO , il etait le meilleur niveau performance en fevrier, je sais pas actuellement
epango
Messages postés
37500
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est difficile de répondre à la question telle qu'elle est posée. Si tu nous indiquais ton budget, on pourrait te dire le(s) meilleur(s) choix pour un tel budget.
Je te déconseille fortement Samsung, j'ai eu chez eux de tout et n'importe quoi lecteur ssd... Tout les Samsung ont claquer en peu de temps j'ai racheter du corsair asus et autres bonne marques et ça marche beaucoup mieux, beaucoup plus rapide pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant Samsung et Intel sont réputé pour être actuellement les meilleures SSD. Après est-ce une question de tune, possible.
Bonjour.
Personnellement, j'ai ce SSD : https://www.materiel.net/produit/201302270034.html
Le "Système" et mes "Programmes" sont installés dessus depuis début juillet 2013.
Aucun souci.
Personnellement, j'ai ce SSD : https://www.materiel.net/produit/201302270034.html
Le "Système" et mes "Programmes" sont installés dessus depuis début juillet 2013.
Aucun souci.
Intel je dit pas c'est de la bonne cam (bien que chère) Samsung pour moi ca serra toujours ça: Samsung=très mauvais, on ne sait pas si leurs but de de faire du fric est déjà atteint en faisant racheter le même produit car il y a une belle pub dessus ou qu'on dit du bien d'eux, que se soit au niveau téléphone (j'en répare) j'en reçoit quasiment que des Samsung et pareil pour les Pc (j'en répare aussi) principalement des pièces Samsung, alors a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des... Enfin vous avez compris ^^
merci sur une partition de 175 il me reste 110 donc le 120 go me va bien et que pensez vous du SanDisk Ultra Plus 120 GB Desktop Kit 2.5'' SATA 6Gb/s
j'hésite entre le SanDisk corsair et samsung
budget inf a 130€
et derrière ce ssd
WDC WD10EADS-00M2B0 ATA Device
WDC WD20EARS-22MVWB0 ATA Device plus performant que le 1 er
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
j'hésite entre le SanDisk corsair et samsung
budget inf a 130€
et derrière ce ssd
WDC WD10EADS-00M2B0 ATA Device
WDC WD20EARS-22MVWB0 ATA Device plus performant que le 1 er
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
Salut tout le monde...
Alors ça débat, ça débat mais personne n'a demandé à l'intéressé sa configuration... Parce que si c'est pour acheter un SSD à 130 € en SATA III et que sa carte-mère est en SATA II, c'est limite de la connerie là lol.
Alors ça débat, ça débat mais personne n'a demandé à l'intéressé sa configuration... Parce que si c'est pour acheter un SSD à 130 € en SATA III et que sa carte-mère est en SATA II, c'est limite de la connerie là lol.
Pour moi ce serait Samsung 840 EVO ou le PRO si tu veux avoir le Top.