Les discussions

Revenir à une installation de windows 7anterieure

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des mails contenant des images ou videos.pouvez vous m'aider? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
TIBERE

Lancement d'un logiciel à partir du terminal sur linux( ubuntu18.04)

 Résolu

bonsoir je suis débutant sur linux, j'ai télécharger le logiciel Snap pour le traitement des images satellite. je l'ai installé mais je n'arrive pas à...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
mamiemando

Vista edition familiale : anomalie kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
hopavadi83

Scanner epson 2100 non reconnu par le pc

 Résolu

Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Disque ssd

 Résolu

-- Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable avec SSD. Comment peut-on voir quelle partition correspond au SSD et comment ça marche. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Renommer élément épinglé

 Résolu

Bonjour, J'ai épinglé à l'écran de démarrage 2 répertoires qui se trouvent à des endroits différents et portent le même nom. Sur l'écran de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Herve_be

Activation wifi impossible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJLL

Carte graphique

 Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132

Imprimante prixma ip4300

 Résolu

Bonjour, Comment installer la numérisation de l'imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante

 Résolu

Il y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Changer carte mère

 Résolu

Bonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Titiusa73

Open suse bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière. Je suis sous Open suse Leap 15.1. Mon ordinateur portable n’a pas assez de mémoire et Leap bloque et je n’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando

Dossier disparu de mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x

Volt overclock ryzen 5 3600

 Résolu

Bonjour j’ai oc mon cpu a 4,2 ghz et j’aimerais savoir à combien mettre le voltage , merci (ryzen 5 3600)

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Erwan

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow

Lecteur dvd ne répond plus "insérer un disque"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai lancé une installation à partir de mon lecteur DVD (une installation setup.exe pour mon imprimante que j'avais déjà fait s...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Youssef

Décompresser un dossier zip

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac. J'essaie désespérément de décompresser un dossier ZIP qui doit contenir un fichier powerpoint et à chaque fois que je cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pierrecastor

Installation de drivers pour le wi-fi et probléme avec la commande make

 Résolu

Bonjour à tous , j'installe ubuntu en dual boot avec windows mais je rencontre un problème : je n'arrive pas à activer le réseau wi-fi , je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
mamiemando

Comment activer ses port (hdmi-vga) de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc tout vas bien il marche très bien juste pour l'affichage je peut que le brancher sur la carte graphique s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Impossible d'avoir internet

 Résolu

Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Michael33140

Supprimé mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Supprimer l'aperçu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

Manque de memoire humaine

 Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle

Commande powershell

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yolo_0448

Suite question : comment retirer les barres verticales de réexpédition d'emails

 Résolu

Bonjour, Sur mon Mac alt et Majuscule ensemble +L ne fonctionne pas. Ca vient peut-être de mon MAC qui a plus de dix ans :OS X EL Capitan Version 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Brigitte

Problème avec cam intégrée bisoncam sur msi

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
myr

Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
SATS_fr

Utiliser virtualbox pour booter sur windows 10 existant

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser VirtualBox afin de lancer mon windows 10 existant Windows 10 est sur /dev/sda1 VirtualBox voit SATA0 c'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
titruffe

Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
LFrank

Ouverture maximale d’un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
glg29

Commande pour connecter une clé usb

 Résolu

Bonsoir, Je possède Ubuntu 16.4 LTS, via une virtual box, lorsque je branche une clé usb elle n’apparait pas, y a-t-il une invite de commande à effec...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Vérifier la compatibilité composant

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Compatibilité ssd/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
gugu01

Erreur 43 amd rx570 4go

 Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39

Dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Cumji

Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
billmaxime

Démarrer un portable samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Changer explication mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Désinstallation par inadvertance pci

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaneagle

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
pistouri

Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
FeoxFightGaming

Comment retirer les barres verticales de réexpédition

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette explication mais je ne sais pas à quoi correspond le L... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît , Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
_Ritchi_

"no signal" nouvel écran

 Résolu

Bonjour je viens de monter mon nouveau pc, il s'allume, mais quand j'allume l'écran (AOC 27' "C27G2U") qui est branché en Display port sur ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Problème d'installations système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide d'urgence

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Juju59_470

Ou trouver les documents scannés

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17

Conflit démarrage bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud

Uniquement pour information.

 Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000