Les discussions

Mathieu PC portable

Conseil achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour une utilisation classique : bureautique (Word, PowerPoint,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mathieu
thanatos Carte-mère / RAM

Carte mere hs ?

Résolu

Bonjour, Merci de me lire J' ai un gros soucis avec mon pc. Il y a 2mois environ j' ai changer mon boitier, alimentation, carte mere cpu et ram...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
thanatos62
eva PC portable

La connexion à ethernet est elle possible?

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur portable qui peut m'intéresser j'ai vu qu'il y a des ports USB 3.1 génération 1 . Je n'ai pas de RJ45 . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Eva
ludoAR Windows 10

Fichier exe grrrrrrr

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludoAR
Mathice22 MacOS

Problème affichage écran double

Résolu

Bonjour, J'ai récemment relié mon Macbook air à un second écran, tout s'est bien passé. Or en partant ce matin avec mon MacBook j'ai découvert que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Edawards_0352
MrColonesse Windows XP

Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp

Résolu

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ginettegoupil53@gmail.com
Nitro Disque dur / SSD

Disque dur qui ne focntionne pas

Résolu

Bonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime
Back Clavier

Besoin d'aide au plus vite );

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Back
Gamajo56 BIOS

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56
BEP40 MacOS

Désinstaller total adblock sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de me désinscrire de Total Adblock "supprimer les pubs" que je n'ai pas souhaité et qui me gêne constamment par des apparitions in...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
enagrome Clavier

Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal

Résolu

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
enagrome
mamansimone PC portable

L'image se met à bouger et tout grossit

Résolu

Bonjour, Régulièrement je branche mon portable sur mon téléviseur et je regarde des séries. Jusqu'à maintenant tout a bien été mais depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh
bob737 Shell

Jq convertir hh min secs en sec

Résolu

Bonjour, une requete api dont je récupère le résultat par le jq suivant: jq -r '"\(.objectName),\(.objectType),\(.slaName),\(.isOnDemand),\(.st...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
mamiemando
Tzmagnum Shell

Problème de variables php vers sh

Résolu

Bonjour, Pour les personnes intéressées, voici le code php & sh complet, par contre je sais pas si on peut faire plus propre, j'ai bien entendu don...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
mamiemando
Nico1974 BIOS

Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc

Résolu

Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352
EmotionKUN Carte graphique

Benchmark gpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si y'a une carte graphique Bureau ou Portable qui se rapproche de ma 3070 Max Q en terme de specs Ma 3070 Max Q je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
EmotionKUN
paul Windows

Bug icone des dossiers

Résolu

Bonjour, Mes icones de dossiers qui contiennent des images affichent un rectangle gris transparent sur la moitié de l'icone (en une sorte de dégra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Le Gardian Debian

Debian 10 sur hp pavilion 17

Résolu

On m'a proposé d'installer Debian 10 en Dual-boot sur un HP pavilion 17. J'ai utilisé l'ISO suivant: "https://gemmei.ftp.acc.umu.se/cdimage/unoffic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Le Gardian
sandrine Imprimante

Connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime
Jobu13 Alimentation PC

Soucis alim

Résolu

Bonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jobu13
Someone Windows

Problème son + micro

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordinateur ne permet ni d'entendre le moindre son ni de parler avec un micro (et ce peu importe le casque ou le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime
ShCooper Processeur

Remplacer i7 4770 par ryzen 7 3700

Résolu

Bonjour, je veux acheter un Lenovo ThinkCentre M83 SFF. Équipé d'un processeur Intel Core i7-4770 et De 32gb de Ram DDR3. J'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jumulka
Bellabe30 Windows 7

Mise a jour de windows update

Résolu

Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bellabe30
Mucash Matériel & Système

Besoin d'aide pour ma configuration pc

Résolu

Bonjour à tous.tes ! Après avoir eu mes réponses sur la compatibilité de la RAM à rajouter sur mon PC, le changement de mon processeur et de ma car...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mucash
esoman17 Clavier

Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MisteryBean
jsorel Windows

Lorsque j'arrête mon pc, celui-ci redémarre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Rezy
bassbiche Pilotes (drivers)

Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]

Résolu

Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime
lmc-3 Disque dur / SSD

Personnaliser icone ssd interne?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lmc-3
Rachel Debian

J'ai perdu mon fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu procède à la mise en ligne de mon site, j'ai voulue hébergé via le logiciel Filzilla et tout le dossier s'est volatilisé

Rachel
Octolite Imprimante

Probleme impression impossible hp 3630

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius
nathan Windows 10

"enregistrer sous" légère contrariété.

Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine
Bernard Windows 10

Impossible d'arrêter le processus

Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

Bernard
omda2007 Linux / Unix

C'est quoi le faite d'archiver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que cela veut dire archiver des donné? alors est c qu'on peut archiver sur le meme pc, et qu'elle est l'utili...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
nohlan
Matiskahl Matériel & Système

Netflix

Résolu

Bonjour, une personne aurait la gentillesse de me passer ses codes Netflix svp ^_^ Qui tente rien n'a rien ^_^

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
pakin
Gribouille2506 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non détectée sur ma tablette.

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra
RattaqueDuFeu Windows

Pas de wifi ni d'icones

Résolu

Bonjour, je vous ecris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ( je n'ai trouver aucune solutions par rapport a celle ci) Il y a quelque jour (j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
RattaqueDuFeu
montre8 Windows 10

Étendre la partition windows

Résolu

Bonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000