Les discussions
Différences entre deux ram
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...
Windows update : mise a jour (kb4598242) qui ne passe pas.
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...
Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005
RésoluBonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...
Lenovo ne s’allume plus sans chargeur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Pc bruyant
RésoluBonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...
Vendre mon pc portable
RésoluBonjour, Je dois vendre mon pc portable, je l'ai totalement vidé de mes fichiers persos mais comment faire pour supprimer mes refs apparentes sur le...
Je ne peux pas mettre à jour iphoto sous big sur
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon mac qui est maintenant Mac Os big Sur version 11.2.1 J'aimerai mettre à jour i photo que j'ai depuis 2015 mais je ne p...
Remplacement d'écran pour pc portable acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...
Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite
RésoluBonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...
Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...
Une ordinateur sans carte graphique ?
RésoluBonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...
Disque dur non reconnu par windows
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...
Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur w10
RésoluBonjour ! Cela fait quelques mois que parfois en allumant mon PC j'ai cet écran bleu qui me propose des fonctionnalités Windows 10 : https://ibb.co/...
Fonctions des touches f1, f2 etc...
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment connaitre la fonction attachée aux touches F1, F2, F3 etc au démarrage de Windows XP SP2. Je cherche en e...
Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.
Realtek audio console
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai fait la dernière mise à jour Windows pour 20H2 KBKB4601319 et depuis Realtek audio console ne fonctionne pl...
Retrouver l'accès à un dossier
RésoluBonjour, J'ai un dossier auquel je n'a plus accès que par un raccourci sur le bureau, je n'arrive pas à accéder au dossier lui même. Dans "lire l...
Fichiers prêts à être gravés sur le disque
RésoluBonsoir, Je souhaiterai transférer des musiques que j'ai sur mon ordinateur sur un DVD+R mais ça fonctionne pas . Ça met "des fichiers prêts à ê...
Le pointeur de la souris disparaît
RésoluBonjour, ma souris s arrete d un coup je suis oblige de faire redémarrer mon i mac ça marche un peu et apres elle s arrete elle devient invisible . qu...
Disque dur apparaît mais ne peut pas être initialisé
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 2,5p dans mon ordinateur de bureau mais je ne peux pas lui donner une lettre dans gestion des disques. Le disque e...
Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Mg5750 imprim. scanner détourer un document
RésoluBonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...
Hp notebook échec au démarrage c:windows\ system32\logfiles \str\strtrial.tct
RésoluBonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...
Changement de carte mère / perte de mes fichiers et programmes ?
RésoluBonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...
Restauration usine et virus
Résolubonjour a tous je pense que j'ai un virus dans la dll "systeme 32" si je fais une restauration d'usine vas t'il disparaitre ? merci
Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...
Problèmes depuis changement de cm
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...
Clavier numérique
RésoluBonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...
Problème avec terminal
RésoluBonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...
Pas de connexion disponible
RésoluBonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
Clavier et souris non détécté au démarrage de windows
RésoluTout d'abord bonjour à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparat...
Partage windows/linux
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à régler.. Voilà je possède 2 ordinateurs, un avec windows 10 et l'autre avec linux ( Ub...
Votre avis sur un portable
RésoluBonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque SSD supplémentaire, je l'ai correctement branché (alim/sata) puis quand je démarre il apparait bien dans le ...
Xbox originale code erreur 7
Résolubonjour jai une xbox originale acheter dans un vide grenier qui apres l avoir demarer met le message : veuillez contacter l assistence xbox avec le...
C:\users\nomdemonpc\onedrive\document pas disponible (problème windows 10)
RésoluBonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...
bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.
Boitier
RésoluBonjour, A peine installé et déjà un problème. Le boitier sonne qu'il soit relié aux 2 fils ou pas... Merci pour vos conseils
Dd lacie rugged 1to non migré (invisible) mais periphérique detecté
RésoluBonjour, Voila j'essaye d'utiliser le DD pour une utilisation personnelle mais impossible d'y avoir accès. Il a très probablement été formaté pou...
Reprendre les données du disque dur
RésoluBonjour, je vous écrit afin de savoir quel adaptateur dois je commander pour reprendre mes données qui se trouves sur le disque dur concerné. Et sur q...
Temps mis par clé usb étant branchée
RésoluBonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??
Boot sur cd impossible apres creation d'un dual boot ubuntu/win10
RésoluBonjour a tous, Il y a environ 1an j'ai installé Ubuntu et Win10 en dualboot, aujourdhui j'ai voulu boot sur un cd et je n'ai pas pu meme en change...
Écran pc noir
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec mon pc et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. J'ai récemment déménagé et depuis, quand j'allu...
Probleme windows 10
RésoluBonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)
Fichier setup navigateur opera ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...
Inverser la disposition de deux écrans de pc
RésoluBonjour, Je dispose de deux écrans pour mon PC Quand je branche le deuxième, il se place automatiquement à droite du premier (c'est à dire qu'on pe...
Itunes se lance tout seul en boucle
RésoluBonjour à tous, J'ai vu plein de posts parlant du même problème, mais aucune des suggestions trouvées ne fonctionne chez moi ... et n'a pas l'air d...
I7-3770 sur cette carte mère ?
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...