Les discussions
Dualboot avec accès simultané
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dualboot mais d avoir accès à linux et Windows 10 en même temps. Plus de précisions : ...
Problème app store
RésoluBonjour, j'ai un Mac avec macOS High Sierra. L'onglet App Store "Mises à jour" ne fonctionne pas : voir capture d'écran. Voici la capture : ...
Programmes ce21-2020040901.exe et getdecics_4.00_windows_x86_64
RésoluBonjour, les programmes ( GetDecics_4.00_windows_x86_64 , GetDecics_4.02_windows_x86_64 et ce21-2020030901.exe ) ralentissent fortement mon PC HP. ...
Partionner disque dur
RésoluBonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...
Effacement sécurisé ssd
Résolusalut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...
Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...
Imprimante epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...
Probleme usb 3.0 gigabit lan, ne capte plus
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi il y a 4 mois pour un nouveau sans prise ethernet malheureusement (je crois que c'est ça le terme), donc j'ai acheté un...
Probléme dique dur
RésoluBonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...
Changement de toner
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...
Suppression fichier temporaire windows 10
RésoluBonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...
Notebook médion e11201
RésoluBonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci
Interface super grand windows 10
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...
Initailisation ssd
RésoluBonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...
Amélioration de ma carte graphique
RésoluBonsoir je poste ce message car j'aimerai améliorer ma carte graphique mais je ne mis connait pas. j'ai actuellement une NVIDIA Ge force gt 730. en 1g...
Où acheter windows 10 peu cher mais fiable ?
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir mes composants pour mon premier PC. J'aimerais savoir où puis-je acheter Windows 10 sans que ce soit une arnaque. J...
Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système
RésoluBonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...
Pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci
Upgrade pc gaming/photoshop
RésoluBonjour, Je possède déjà un pc avec i7 7700k, GTX 1060 6gb et 16go de ram pour jouer ainsi que l'utilisation de Photoshop (dessin, peinture, matte...
Tache planifiee sans mot de passe
RésoluBonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....
Recherche grep fichier xml
RésoluBonjour, lorsque je souhaite recherche via GREP une chaîne de caractère dans un fichier XML, je n'arrive pas a trouvé car ma commande fait défiler...
Carte sd supprimée du téléphone sur wiko
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...
Connexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Aucune connexion au réseau pour mes applications
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème depuis un petit bout de temps maintenant ... Mon mac est connecté à internet via wifi, cette connexion fonctionne ...
Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer
RésoluBonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...
Son
RésoluBonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
Ssd m.2 pcie 3.0 sur pcie 4.0 ?
RésoluBonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la MSI M...
Reparation automatique quoi faire ?
RésoluBonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...
Changer dd sur portable hp probook 4515s
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...
Commande find: mauvais résultat ?
RésoluBonjour! A l'aide la commande find, je souhaite chercher les dossiers commençant par B dans le répertoire courant (home). Je lance donc cette comman...
Compatibilté
RésoluSalut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...
Executer comment programmer le redémarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...
Où brancher les câbles power sw, reset sw...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...
Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version
RésoluSalut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...
Toners signalés vides
RésoluBonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...
Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !
Résolu/FerméBonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...
Ecran asus
RésoluBonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...
Imprimant encore possible avec win 10
RésoluBonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...
Problème transfert fichier sur dd externe
RésoluBonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...
Probleme de pc
RésoluBonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...
Webcam décalée
RésoluBonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...
Installer nouvelle ram
RésoluBonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...
Pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...
Casque micro
RésoluBonjour, Voilà, je suis embêté ! J'ai acheté un casque microphone Logitech H111, il n'y a qu'une prise jack donc soit je l'utilise comme écouteurs...
Quel logiciel pour ouvrir un gedcom ?
RésoluBonjour, je lance un SOS je ne sais pas avec quoi ouvrir un GEDCOM, merci pour votre aide
Mise à jour
RésoluBonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...
Acer swift 1 sf114-33-c5hx
RésoluBonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...
Type de clef usb
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...
Rétrogradation vers windows 7
RésoluBonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...