Les discussions

Dualboot avec accès simultané

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dualboot mais d avoir accès à linux et Windows 10 en même temps. Plus de précisions : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Simon

Problème app store

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac avec macOS High Sierra. L'onglet App Store "Mises à jour" ne fonctionne pas : voir capture d'écran. Voici la capture : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmes ce21-2020040901.exe et getdecics_4.00_windows_x86_64

Résolu

Bonjour, les programmes ( GetDecics_4.00_windows_x86_64 , GetDecics_4.02_windows_x86_64 et ce21-2020030901.exe ) ralentissent fortement mon PC HP. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Partionner disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ulysse5818

Effacement sécurisé ssd

Résolu

salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
phil2k

Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
john99

Imprimante epson stylus sx525wd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
francis_95

Probleme usb 3.0 gigabit lan, ne capte plus

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi il y a 4 mois pour un nouveau sans prise ethernet malheureusement (je crois que c'est ça le terme), donc j'ai acheté un...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Gabriel.B0305

Probléme dique dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Yama2007

Changement de toner

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Roulllio

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Suppression fichier temporaire windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Exelsior5

Notebook médion e11201

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gg

Interface super grand windows 10

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Initailisation ssd

Résolu

Bonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
letmoi

Amélioration de ma carte graphique

Résolu

Bonsoir je poste ce message car j'aimerai améliorer ma carte graphique mais je ne mis connait pas. j'ai actuellement une NVIDIA Ge force gt 730. en 1g...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jor59

Où acheter windows 10 peu cher mais fiable ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir mes composants pour mon premier PC. J'aimerais savoir où puis-je acheter Windows 10 sans que ce soit une arnaque. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
tanteelise

Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système

Résolu

Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dom97410

Upgrade pc gaming/photoshop

Résolu

Bonjour, Je possède déjà un pc avec i7 7700k, GTX 1060 6gb et 16go de ram pour jouer ainsi que l'utilisation de Photoshop (dessin, peinture, matte...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elmaelo

Tache planifiee sans mot de passe

Résolu

Bonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sat

Recherche grep fichier xml

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite recherche via GREP une chaîne de caractère dans un fichier XML, je n'arrive pas a trouvé car ma commande fait défiler...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
mamiemando

Carte sd supprimée du téléphone sur wiko

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Aucune connexion au réseau pour mes applications

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème depuis un petit bout de temps maintenant ... Mon mac est connecté à internet via wifi, cette connexion fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
meedrick

Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul

Son

Résolu

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
kaneagle

Ssd m.2 pcie 3.0 sur pcie 4.0 ?

Résolu

Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la MSI M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
flo88

Reparation automatique quoi faire ?

Résolu

Bonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lion72

Changer dd sur portable hp probook 4515s

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ManouDeli

Commande find: mauvais résultat ?

Résolu

Bonjour! A l'aide la commande find, je souhaite chercher les dossiers commençant par B dans le répertoire courant (home). Je lance donc cette comman...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
charline159

Compatibilté

Résolu

Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
NoobSuika

Executer comment programmer le redémarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
seb77150

Où brancher les câbles power sw, reset sw...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Toners signalés vides

Résolu

Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
help 8430

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Ecran asus

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pistouri

Imprimant encore possible avec win 10

Résolu

Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
letmoi

Problème transfert fichier sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Faunes

Probleme de pc

Résolu

Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mg55

Webcam décalée

Résolu

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

Redbart

Installer nouvelle ram

Résolu

Bonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bison_9818

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.

Casque micro

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embêté ! J'ai acheté un casque microphone Logitech H111, il n'y a qu'une prise jack donc soit je l'utilise comme écouteurs...

FDECKER57

Quel logiciel pour ouvrir un gedcom ?

Résolu

Bonjour, je lance un SOS je ne sais pas avec quoi ouvrir un GEDCOM, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Résolu

Bonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
glg29

Acer swift 1 sf114-33-c5hx

Résolu

Bonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...

Pacht

Type de clef usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
heliconius

Rétrogradation vers windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
doudy2
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000