Mon pc ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...
Bonjour, j'ai un énorme problème, voilà quand je lance un jeux, je peux jouer 10 minute et après les écrans s'étteingnent en même temps et là je...
Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet qu...
Bonjour, j'ai un pc avec xp sp3 et je voudrai restaurer a une date denviron 1 ans comment je doit fair merci cdt
Bonjour, entre c'est deux processeur lequel me conseillez vous et pourquoi i7 920 2.66GHz ou Intel Core i5 650 Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour à tous, J'ai un vieux pc HP portable (4 Go) avec win98 (certifié) que l'on m'a donné il y a 1 an. Je viens de finir de le nettoyer mais bon...
J'Ai formater un MP4 car j'avait probleme de Lecture HORRRReur il est passé de 3Gig a 121 meg je vais me faire tuer par le proprio aidezzzzzzzzzzzzzzz...
Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
Bonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'aimerai acheter on ordinateur pour jouer à World of Warcraft corectement (sans trop de latence et un bon rafraic...
Bonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...
Bonjour, Je sais que mon disque dur est partitionné. (A l'allumage, j'ai un premier écran qui me demande sur quelle partition je veux aller, puis W...
Bonjour, Alors voilà, avec un budget de 200euros pourriez me conseiller: une carte graphique, une carte mère, de la ram, un processeur ainsi qu'une...
Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...
bonjour je travail actuellement avec xp familiale je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2 que faut il faire, ya t'il un risque merci
Bonjour, JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ET SUIS ACTUELLEMENT SOUS WINDOWS VISTA JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB J AI CONSULTE LA R...
Bonjour, ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description) depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars...
Bonjour,au demarrage de mon pc un message apparait me disant que le fichier SSVHICHOSST.exe est introuvable.Comment faire pour le retrouver sachant qu...
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...
Bonjour, J'ai un problème avec mon 2 ème disque dur sous linux. Je viens récament d'installer linux (3,4 jours) mais je ne peux utiliser mon 2 ème...
salut a tous suite a de nombreus poste sur la quéstion voici un petit récapitulatif de la situation pour les utilisateurs de multi procésseur voila ...
Bonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...
bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement.j'aiessayé avec les o...
Bonjour, mon fichier dwmcore.dll pose des problèmes par rapport à un jeu et je veux donc le supprimer pour le réinstaller. Après m'avoir mis les au...
Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...
Bonjour, ca fais un petit bout de temps que je me demande quelle est la difféence entre les DVD-R et les DVD+R
Bonjour, J'aimerais me faire un PC gamer sur materiel.net à - de 1000€ J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur la configuration suivant...
Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère P5Q deluxe, de 2 X 2GO , d'une carte graphique HD6850 et d'un processeur E6300. Je souhaite changer de proces...
comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement
Bonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...
Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...
Bonjour, Souhaitant installer "lubuntu" sur une vieille bécane après changement de disque IDE et de RAM, au moment de l'installation et après avoi...
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...
Bonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...
Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...
Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...
Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" prob...
Bonjour, je recherche actuellement une version de Ubuntu (ou autres variantes) compatible avec un ordinateur portable (Asus Eeepc Series 8GB) doté ...
Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...
Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...
Bonjour, En naviguant dans le forum, j'ai lu que certains trouvaient des DVD vierges (plutôt DVD-R) à 1,4 euros voire 1 euro. Le moins cher que j'ai ...
Bonjour à tous, Je poste ici mon premier message sur le site, parce que j'ai besoin d'aide ! Je ne sais pas si je poste dans la bonne section par ...
Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...
Bonjour, depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bure...
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...
Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique ATI Radeon HD 3200 sur un pc portable peut faire tourner des jeux comme commande and conquer 3 ou d...