Les discussions

T0510 MacOS

Macos 10.68

Résolu

Bonjour Je souhaiterais réinstaller mon MacBook de 2013 mais mon CD est rayé Où puis-je trouver ou charger le macOS 10.6.8 ? Merci de vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
T0510
skiddan Windows

Plus de son sur mon ordinateur juste une croix rouge

Résolu

Bonjour , j'aimerai de l'aide car depuis toute a l'heure je n'est plus de son sur mon pc . Malgré de multiple manipulation je n'arrive toujours pas a...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
pistouri
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Sata 1.5 gb/s ou ide

Résolu

Bonjour, Je dois mettre Linux sur un vieux PC et ce vieux PC possède de l’IDE et du SATA 1.5 Gb/s et je veux savoir quel est le mieux en terme de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Passer de w7 à w10

Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
nath2112 Processeur

Odinateur ralenti

Résolu

Bonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nath2112
gabgrm Windows XP

Money ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3
patoche77340 Windows 10

Point de restauration win10

Résolu

Bonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
nine84500 Windows 10

Comment faire pour aller a exécuter ?

Résolu

bonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-
theoangh Ecran

Check video cable

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable hp Pavilion que j'essai de connecter a un écran hp. Mais mon pc a uniquement une prise HDMI pour la vidéo alors que su...

theoangh
etsgeldof Windows 10

Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué

Résolu

Bonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-
sebautret MacOS

Lecture de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je en peux plus lire les disques durs sur mon mac. Ils sont pourtant lisibles depuis un autre mac et même un PC. La seule opération que j'a...

sebautret
Olivierpami Windows 7

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

Olivierpami
Catherine94v Windows 10

Le menu démarrer a disparu

Résolu

Bonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Edawards
Neohim Windows

Stylet et modification automatique photos windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10, et j'utilise parfois une tablette wacom. Or, sur l'application photos, dès que j'utilise mon stylet, ça m'ouvre au...

Neohim
Utilisateur anonyme PC portable

Écran asus bloqué aptio setup

Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis vraiment en panique Voilà ce que mon ordinateur m’a affiché :( Je venais de le réinitialiser, j’ouvrais mon fichier wor...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mutsubi Windows 8 / 8.1

Windows problem reporting

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

billmaxime
Damien Windows 10

Icône texte floues ou noires

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-
desi_munda Windows 10

Problème étrange avec vlc média player

Résolu

Bonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
desi_munda
patty5046 Windows 10

Windows 10 suppression fichiers

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP
BenLtz Windows

Mon pc refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour, mon PC m'affiche le message suivant.. Quelqu'un peut m'aidez svp..?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BenLtz
Maximims Windows

Impossible de lancer les applications

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un logiciel de modélisation 3D, il m'est impossible de lancer une application depuis mon ordinateur. Les fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Maximims
chrissounette Windows 7

Transfert des données sur disque externe

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b
torekern Debian

Erreur installation kali linux

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide c'est la première fois j'ai toujours trouvé solution grâce a notre amie Google mais la je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
torekern
Kley2k MacOS

Erreur à l'ouverture de documents word

Résolu

Bonjour, Svp je reçois ce message d'erreur chaque fois que j'ouvre un fichier word sur Mac, Merci de me dire comment faire pour qu'il ne s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Kley2k
Catherine94v Windows

Menu démarrer disparu sous window10

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon votre conseil, j'ai fait CTLR + ALT + SUPPR Mais ensuite il n'y a pas Onglet processus. Que dois-je faire svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile
Alex Carte graphique

Compatibilité carte graphique-carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex
MsieurDam Windows 10

Demande ms-settings car windows 10 ultra light !

Résolu

Bonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-
poupoupidouh Windows 10

Ne plus avoir de code de verrouillage.

Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh
davident Windows 10

Pilote audio realtek reboot en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
davident
gk.zool Disque dur / SSD

Partritionner un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC; celui-ci comporte 2 DD C: 118 Go occupé pour 106Go ( Window , programmes etc ) D: 931 Go est vide...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jee pee
isatchignia MacOS

Comment mettre mes vidéos en pop up sur mac book pro ?

Résolu

Bonjour Est-il possible et si oui comment faire ( ou quel logiciel mettre ) pour pouvoir visionner mes vidéos ( Netflix, You Tube ou perso ) en po...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
isatchignia
Satie69 Windows 10

Lecteur dvd invisible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle
Spidey08080808ii Matériel & Système

Avis sur ma future configuration pc

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration PC que j'aimerais acheter, elle coûte environ 600€. Processeur: AMD RYZEN5 2600 3.9Ghz ...

Spidey08080808ii
Bayonnelescar MacOS

Ios catalina

Résolu

Bonjour, Depuis la migration vers IOS CATALINA, les 3/4 de mes dossiers ont disparus du bureau et le bureau a disparu de la barre latérale du Finde...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bayonnelescar
monkeymarseillais Carte-mère / RAM

Melange de ram

Résolu

salut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...

monkeymarseillais
lucasdsl9 Clavier

Changement cap locks en shift

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai téléchargé un anti-virus et après cette installation, un changement s'est fait sur mon ordinateur. En effet, maintenant lo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Dralone
kenjito06 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu uniquement sur ps4

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'avais un ordinateur portable qui a rendu l'âme et en le démontant j'ai récupérer le disque dur, après l'avoir formater p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
kenjito06
Iron-gamer Matériel & Système

Problème comparateur cpu

Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème en ce qui concerne 2-3 processeur à comparer pour faire tourner un jeu. Actuellement ma config...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Annie_17 PC portable

Dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour Mon ordi HP ne fonctionnant plus j'ai mis le disque dur interne dans un boitier prévu à cet effet pour le transformer en disque dur externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Annie_17
braillou Windows 7

Passage de windows 7 à w10 gratuit.

Résolu

Bonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
braillou
XAV_7059 Windows 10

Supprimer compte utilisateur et mot de passe

Résolu

Bonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
XAV_7059
bluenette Matériel & Système

2 bandes noires sur les bords de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement deux bandes noires de chaque ôtés de mon écran sont a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
WolfLeBoss20
sergegi Windows 10

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
novu
Philone PC portable

Installation logiciel et garantie

Résolu

Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Philone
The Lion King Processeur

Quel processeur?

Résolu

Salut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
The Lion King
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000