Les discussions

marinskp Disque dur / SSD

Multiples partitions efi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
marinskp
Willy Ecran

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy
lafleche Windows 10

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri
calliewilliams Windows 10

Chiffrage automatique des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams
federer60 Disque dur / SSD

Clonage hdd vers ssd

Résolu

Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul
pépé35530 Clavier

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF
nagaD.scar Matériel & Système

Sifflement constant

Résolu

Salut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nagaD.scar
Globonyme Windows 10

Problème bios ?

Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme
Rush03500 Carte-mère / RAM

Problème ram

Résolu

Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...

dachiasse
France Clavier

Imprime écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

France
marie1000 Windows 10

Msvcr80.dll manquante sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul
jag72 Windows

Des explications svp

Résolu

Bonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72
Alcat4 Matériel & Système

Connecteur alimentation pc

Résolu

Bonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Alcat4
poutitanne MacOS

Anonymiser des commentaires sous word - pour mac 2011

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mama
peynir Imprimante

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

guerare
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimer sans achat

Résolu

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...

Utilisateur anonyme
hunter55 Windows

Problème administateur et autre petit

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...

fabul
Patator Matériel & Système

Je n'ai que le power sw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier il n'y a pas longtemps, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé le connecteur power sw mais aucuns autre. Je ne pense pas avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djimo
Aboumv Windows

Refus d'acces

Résolu

Bonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala
trocme95 Windows 10

Réinstallation w10 pose problème

Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

seb77150
P0T4ToZz Refroidissement

Watercooling compatibilité

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51
Gaahlette Pilotes (drivers)

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle
Worloft_6975 Alimentation PC

Doute sur mon alimentation

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975
FANNY Imprimante

Epson xp-235

Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94
Mikadoo_shop Windows 7

Modifier le bios de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

Utilisateur anonyme
webmamy Ecran

Fenêtre de réglage luminosité figée

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

webmamy
kusanagi79 BIOS

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79
trocme95 Ecran

Plus de son pour youtube

Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
trocme95
patcat17 Windows 10

Windows 10 répond mal

Résolu

bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...

jag72
LeFreak Pilotes (drivers)

Pilote de périphérique système de base

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
sm
0xmo Windows 10

Consommation ram excessive

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse
BaptisteBatou BIOS

Premier démarrage pc sur quoi booter?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

dachiasse
mathias_456 Carte graphique

Carte graphique qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
mathias_456
timo21 Windows 10

Impossible de renommer mes dossiers

Résolu

Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10
MORITZ Matériel & Système

Togoodtogo

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell. Je voudrais installer l'application TOGOODTOGO dessus mais je ne sais pas si on peut le faire et comment. s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MORITZ
angshmal Windows

Pilote controleur ethernet

Résolu

salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Sweety
PERDU_9703 Windows 10

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed
gandalf2b Windows 10

Problèmes window 10 update et restau systeme

Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

gandalf2b
fcyspm30_2973 Windows 10

Edge gestion des mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fcyspm30_2973
Utilisateur anonyme MacOS

Installer les logiciels mac sur windows

Résolu

Bonjour, Je veux installer les logiciels mac sur windows est ce que il y'a la possiblité de faire ca ?? je ne veux pas la solution de vmware ou ...

Utilisateur anonyme
@nnie MacOS

Fenêtre terminal bloquée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de constater que je ne peux plus écrire dans la fenêtre du Terminal. De plus, celle-ci affiche comme dernière connexion l...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
@nnie
Carlos_0815 PC portable

Demande d'aide chargement incomplet

Résolu

Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...

pistouri
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000