Les discussions
Compatibilité ram
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...
Windows 10 bsod et windows 7 freeze
RésoluBonjour ou bonsoir Il y a environ 1 semaine j'était sous Windows 10 et mon pc faisait un Blue Screen tout 5 min quand je le redemarrais donc je sui...
Compatibilité ssd m.2 nvme avec carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, je me suis monté une config avec un SSD 2.5" SATA classique de 500Go et aujourd'hui, je souhaitera...
Eeepc windows 7> linux
RésoluBonjour , je voudrais savoir quelle version de Linux serait compatible à installer sur un eeepc Asus 1001 HA 2008 Windows 7 de base , et si il en a au...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...
Après avoir activer windows color, mon écran est noire.
RésoluBonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...
Paramètres couleurs case grisée que je ne peux pas cocher w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...
Windows onglet son " enregistrement " impossible d'accès,
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, ou alors le problème existait bien avant et je ne m'en suis pas aperçu, je ne peux pas configurer l'onglet " enregis...
Mon lecteur cd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour ! Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais...
Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...
Wifi se deconnecte
RésoluBonjour, J'ai un portable asus r505c en windows 10 et une box free. Le wifi se déconnecte plus ou moins rapidement selon les jours et pour reconne...
Amd radeon rx 750 | je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques
RésoluBonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...
Sortie de veille programée
RésoluBonsoir, J'aimerais que mon ordinateur sous Linux Mint 19.3 Cinnamon puisse soit sortir de veille à une heure programmée soit exécuter un script d...
Problème de connexion via asus pce ac56
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...
Plus rien sur mon bureau
RésoluJ'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...
Erreur d'installation windows 10
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...
Plus d'accès à windows defender ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité ...
Comment annulé une action sous windows 10
RésoluBonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...
Supprimer une image
RésoluBonjour, Une img. jpg de 6 Mo résiste dans le répertoire alors que toutes les autres ont pu être supprimées. A la demande de suppression, une fe...
Comment agrandir numéros pour mac
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...
Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...
Clavier
RésoluTout d'abord une bonne nouvelle pour Marion. Money grace à elle a été récupéré. un gros merci. Bonsoir, mon clavier n imprime plus sur l écran. ...
Exécution... ;-)
RésoluBonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...
Comment changer le boot logo ?
RésoluBonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...
Mise à jour manuel d'un pilote
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...
Je n'imprime plus
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...
Refaire une facture en gardant le format pdf sur mac
RésoluBonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...
Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb
Résolubonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...
Problème carte graphique au lancement du pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...
Analyse intempestive disque e au démarrage sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...
Ssd samsung - disque dur sshd seagate
RésoluBonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...
Faire réapparaitre la recherche cortana du menu démarrer
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...
Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage
RésoluBonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...
Ecran pc portable qui clignotte / grésille
RésoluBonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...
Maj de windows 7 bloquée à 35%
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...
Localisation des drivers sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...
Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440
RésoluComment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci
Problème impression imprimante brother dc 195
RésoluBonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider
Installation d'un disque dur interne compromis.
RésoluBonjour à tous. J'essais d'installer un deuxième disque dur interne provenant de mon ancien PC en suivant les étapes de cette page : https://www.co...
Wifi - ethernet
RésoluBonjour, J'ai un PC HP Pavillon, Windows 10, LiveBox, connexion WIFI. Est ce qu'un problème sur la prise RJ45 Ethernet peut interférer sur la liaiso...
Problème clavier pour pc
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque FUJITSU. Mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus correctement. En fait, les touches notamment J K L P O I U M ne...
Canon pixma mg6450 code défaut 1403
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...
Compte admin transformé en compte standard mac
RésoluBonjour, J’ai effectué toutes les manips prescrites par @_Ritchi_ merci à lui Mais lors du reboot, le Mac redémarre normalement et me renvoie sur ...
Clavier portable acer
Résolubonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...
Orage et appareils électroniques
RésoluBonjour, Est-ce que c’est dangereux de laisser branché mes appareils sur la multiprise alors qu’il y a un orage ? Y’a t-il un risque de surtension ...
Startup repair offline
RésoluBonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...
Driver pc canon mp 160
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...
Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...
8go de ram au lieu de 4 mais démarrage trés lent
RésoluBonjour, chez LDLC, le vendeur m'a conseillé de changer la RAM est passé de 4GO à 8GO de DDR . Mon PC date de 2013 est du coup ramait un peu mais ...
Connecteurs pci express
RésoluBonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci