Multiples partitions efi
RésoluBonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...
Bonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...
Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...
ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...
Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...
Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...
Salut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...
Bonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...
Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...
Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...
Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...
Bonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...
Bonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...
Bonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...
Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...
Bonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...
Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...
Bonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...
Bonjour, j'ai acheté un boitier il n'y a pas longtemps, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé le connecteur power sw mais aucuns autre. Je ne pense pas avo...
Bonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...
Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...
Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...
Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...
Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD et je ne parviens pas à la formater en ex-fat. J'ai essayé en passant par "Utilitaire de Disque", pa...
Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...
Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas
Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...
Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...
Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...
Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...
bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...
Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...
Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...
Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...
Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...
Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell. Je voudrais installer l'application TOGOODTOGO dessus mais je ne sais pas si on peut le faire et comment. s...
salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...
bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...
Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...
Bonjour, je suis surement une bille donc j'ai besoin d'aide sur un problème qui est surement simple à résoudre... J'ai un disque dur externe Toshib...
Bonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...
Bonjour, Je veux installer les logiciels mac sur windows est ce que il y'a la possiblité de faire ca ?? je ne veux pas la solution de vmware ou ...
Bonjour à tous, Je viens de constater que je ne peux plus écrire dans la fenêtre du Terminal. De plus, celle-ci affiche comme dernière connexion l...
Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...