Les discussions

Récupération de données sur disque dur.

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour récupérer des données sur mon disque dur "tour" mon ancien pc ne fonctionne plus, merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
petit-dede-21

Ordinateur plus performant

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide. J'aurais besoin d'un avis et d' info Il me faut un pc portable pas pour le gaming juste p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Indi47

Quel os gratuit ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous pour une question. J'ai trouvé un vieux pc portable (easynote lj65-au-166fr) qui n'a jamais vraiment été utilisé. Et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lostinspacedude

[touche impression d'écran] sur pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...

99 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
montellese73

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime

Fichier introuvable

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer un fichier image en iso a partir d'un dossier situé dans le disque local C: à la fin de l'opération je retrouve pas le fichier ima...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
sincemouhamed741

Problème barre des tâches entre w10 et w 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un sous Windows 8.1 et l'autre sous Windows 10. Si je modifie la position de la barre des tâches (haut/bas), elle e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pistouri

La touche démarrer...ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jojolaguitare

Comment taper le signe de degré sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BEGONBLEU

A quoi servent les chipset?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère et dans ses caractéristique il y a: "Chipset : G41 ¦ Chipset graphique Intel GMA 3100" C'est quoi l'intérêt ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
i

Touche f5

 Résolu

Bonjour soir, à tous Ma question est la suivante: Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaxGix

Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin

 Résolu

Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
KATLISLE

Copier windows 10 sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP récent qui possède donc Windows 10 et je voudrais savoir comment faire pour faire un copier coller de Windows 10 du PC r...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BRIMAU

Installation windows 10 & gpt

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
salut

Risqué ?

 Résolu

Bonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
max1me57

Commandes pour fermer une application

 Résolu

Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Noxhol

Bits

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calvin

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordin

 Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur suite je pense à une mise à jour (peut être firefox ?) lorsque je veux ouvrir un lien d'un message outlook j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MANUE

Préparation de la réparation automatique puis écran noir

 Résolu

Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Natichou5

Tiret haut sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Temperature cpu/gpu

 Résolu

Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AluMinioume

Clavier numérique ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas. -la tache NumLock est bien allumée -j'ai bien échangé avec un autre clavier sans succès, chaque c...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bluetousse

Musique pour tester la qualité haut parleurs

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une chanson qui permet de se rendre compte de la qualité des haut parleurs, une musique avec des basses et de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Tifany

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier une aide svp

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Planté hdd vers ssd...

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vitaleris

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Comparer ssd 256 go et ssd 128 go+hd 1to

 Résolu

9Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zeze

256mb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7A quoi correspond 256mb? Est-ce plus grand que 2 giga? Combien de photos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Totodu62

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Iphoto ne lit pas .mov

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Sophie1980bis

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème les touches uiojkl890 ne marche plus toute la partie droite de mon macbook air Comment puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lealol

Gratuite windows 10

 Résolu

bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanclaude88

Hyper v

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Changement alimentation ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Djo La Force

Redémarrer hors service

 Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Echec des mise à jour windows update (win7 sp1 32bits)

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur un jeu (MTG arena) qui bogue depuis ce matin (crash carrément) hier soir il fonctionnait très bien), j'ai voulu ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ashitaka-san

Alimentation beaucoup trop puissante pour ma configue

 Résolu

Bonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pasdenom

Galère de carte graphique soudée sur pc portable...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Step44

Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10

 Résolu

Salut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

Bluetooth disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis ce matin mon Bluetooth a disparu du gestionnaire de périphériques . Quand je clique sur afficher les périphériques cache...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Clés usb

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec ma clés USB de 16G mon ordinateur détecte là clé mais quand je l’ouvre mon PC mes 5 minute à chercher les dossiers et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Prise de connexion à l'écran défaillante

 Résolu

Ma prise de connection a l'écran sur la tour bouge et je n'ai plus d'image. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petit-dede-21

Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?

 Résolu

Bonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Démarrage ordi.

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, on me demande un code confidentiel, même lorsque je le met en veille, comment supprimer celui-ci ? Merci à vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petit-dede-21
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000