Les discussions

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
flo88

Windows 10 bsod et windows 7 freeze

Résolu

Bonjour ou bonsoir Il y a environ 1 semaine j'était sous Windows 10 et mon pc faisait un Blue Screen tout 5 min quand je le redemarrais donc je sui...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Compatibilité ssd m.2 nvme avec carte mère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, je me suis monté une config avec un SSD 2.5" SATA classique de 500Go et aujourd'hui, je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
luffi55

Eeepc windows 7> linux

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quelle version de Linux serait compatible à installer sur un eeepc Asus 1001 HA 2008 Windows 7 de base , et si il en a au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Emma

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

Résolu

Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Niko5965

Paramètres couleurs case grisée que je ne peux pas cocher w10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
pistouri

Windows onglet son " enregistrement " impossible d'accès,

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ou alors le problème existait bien avant et je ne m'en suis pas aperçu, je ne peux pas configurer l'onglet " enregis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Reyjii

Mon lecteur cd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour ! Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Lucian

Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Wifi se deconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un portable asus r505c en windows 10 et une box free. Le wifi se déconnecte plus ou moins rapidement selon les jours et pour reconne...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
raph02_1463

Amd radeon rx 750 | je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Sortie de veille programée

Résolu

Bonsoir, J'aimerais que mon ordinateur sous Linux Mint 19.3 Cinnamon puisse soit sortir de veille à une heure programmée soit exécuter un script d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
loftyramitsu

Problème de connexion via asus pce ac56

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Plus rien sur mon bureau

Résolu

J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...

Bibiche7013

Erreur d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...

nekfury

Plus d'accès à windows defender ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
pistouri

Comment annulé une action sous windows 10

Résolu

Bonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...

Agrafx

Supprimer une image

Résolu

Bonjour, Une img. jpg de 6 Mo résiste dans le répertoire alors que toutes les autres ont pu être supprimées. A la demande de suppression, une fe...

jarailet

Comment agrandir numéros pour mac

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
_Ritchi_

Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fiofiojm

Clavier

Résolu

Tout d'abord une bonne nouvelle pour Marion. Money grace à elle a été récupéré. un gros merci. Bonsoir, mon clavier n imprime plus sur l écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
georges97

Exécution... ;-)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MariaTGV

Comment changer le boot logo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
CaveCanemPangoli

Mise à jour manuel d'un pilote

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
letmoi

Je n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Marcantoine

Refaire une facture en gardant le format pdf sur mac

Résolu

Bonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
_Ritchi_

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Problème carte graphique au lancement du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
epango

Analyse intempestive disque e au démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
erwan01

Ssd samsung - disque dur sshd seagate

Résolu

Bonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01

Faire réapparaitre la recherche cortana du menu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01

Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ecran pc portable qui clignotte / grésille

Résolu

Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nespresso999

Maj de windows 7 bloquée à 35%

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Localisation des drivers sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
klimte

Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440

Résolu

Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci

jeannets

Problème impression imprimante brother dc 195

Résolu

Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider

jmarion3

Installation d'un disque dur interne compromis.

Résolu

Bonjour à tous. J'essais d'installer un deuxième disque dur interne provenant de mon ancien PC en suivant les étapes de cette page : https://www.co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Renaud_1990

Wifi - ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon, Windows 10, LiveBox, connexion WIFI. Est ce qu'un problème sur la prise RJ45 Ethernet peut interférer sur la liaiso...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Problème clavier pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque FUJITSU. Mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus correctement. En fait, les touches notamment J K L P O I U M ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev

Compte admin transformé en compte standard mac

Résolu

Bonjour, J’ai effectué toutes les manips prescrites par @_Ritchi_ merci à lui Mais lors du reboot, le Mac redémarre normalement et me renvoie sur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Capo_dtn

Clavier portable acer

Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59

Orage et appareils électroniques

Résolu

Bonjour, Est-ce que c’est dangereux de laisser branché mes appareils sur la multiprise alors qu’il y a un orage ? Y’a t-il un risque de surtension ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jeannets

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
samos10

Driver pc canon mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle

Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
OUSSET

8go de ram au lieu de 4 mais démarrage trés lent

Résolu

Bonjour, chez LDLC, le vendeur m'a conseillé de changer la RAM est passé de 4GO à 8GO de DDR . Mon PC date de 2013 est du coup ramait un peu mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Huntilt_87

Connecteurs pci express

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000