Safari ne s'ouvre plus sur Mac
RésoluSBEATX Messages postés 3 Statut Membre -
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook.
Quand je clique sur l'icône, rien ne se passe, Safari ne "saute" pas dans le dock, alors que toutes les autres applications fonctionnent.
J'ai téléchargé ONYX, nettoyer... mais toujours rien ! Si quelqu'un peut m'aider. Heureusement que j'avais google chrome qui me permet de vous écrire.
7 réponses
Impossibilité d'ouvrir Safari sous macOS Sierra 10.12.6 sur MacBook: le clic sur l’icône ne lance pas le navigateur alors que les autres applications fonctionnent et que des outils comme Onyx ont été utilisés. Des conseils portent sur la reconstruction des services de lancement via Onyx et sur la vérification des fichiers de préférences dans le dossier Preferences, plutôt que le nettoyage seul. En dernier élément, certains échanges évoquent le manque de communication d'Apple sur d'éventuels bugs affectant Safari et que les solutions restent variables selon l'environnement, incluant la réinstallation, la restauration de préférences ou des ajustements ciblés.