Safari ne s'ouvre plus sur Mac
Résolu
bebellezaza
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
SBEATX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SBEATX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook.
Quand je clique sur l'icône, rien ne se passe, Safari ne "saute" pas dans le dock, alors que toutes les autres applications fonctionnent.
J'ai téléchargé ONYX, nettoyer... mais toujours rien ! Si quelqu'un peut m'aider. Heureusement que j'avais google chrome qui me permet de vous écrire.
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook.
Quand je clique sur l'icône, rien ne se passe, Safari ne "saute" pas dans le dock, alors que toutes les autres applications fonctionnent.
J'ai téléchargé ONYX, nettoyer... mais toujours rien ! Si quelqu'un peut m'aider. Heureusement que j'avais google chrome qui me permet de vous écrire.
A voir également:
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page mac
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Adresse mac - Guide
Ravi de savoir que vous ayez trouvé une solution. Pour ma part, j'ai fait la mise à jour du iOS Sierra en iOS High Sierra, j'en arrive aux mêmes conclusions que vous: Safari fonctionne dorénavant normalement.
BAVTS